Guest quoique Posted July 11, 2007 Partager Posted July 11, 2007 je cherche un bon Gel .. qui poura m'aider a choisir :cool: et si parmi vous y'en a qui utlise du Gel, vous nous ditent quelel Gel vous utlisez Citer Link to post Share on other sites
Sarah 10 Posted July 11, 2007 Partager Posted July 11, 2007 le gel que j'utilisée avant quand j'avais les cheveux court c'est GOMINA !! ou SPORT le jaune , les deux sont bien pour une fixation forte, Errih Ma IKISéKCH:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest quoique Posted July 11, 2007 Partager Posted July 11, 2007 moi j'utlise studio line de l'oreale mais je le vaux pas bien :mdr: je cherche un cherche un gel qui fixe pas trop pas au point ou tu te blesse on te coiffant Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 11, 2007 Partager Posted July 11, 2007 moi j'utlise studio line de l'oreale mais je le vaux pas bien :mdr: je cherche un cherche un gel qui fixe pas trop pas au point ou tu te blesse on te coiffant Gel ou lames de rasoir !!! Citer Link to post Share on other sites
Sarah 10 Posted July 14, 2007 Partager Posted July 14, 2007 sinon y'a toujours les gel vivelle(je ne sais pas si ça ce vent toujours), fixation normale, pas forte, les cheveux brillent brillent c'est l'effet waaaaw !!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 18, 2007 Partager Posted July 18, 2007 moi j'ai toujour mon gel fructis depuis plus d'un an ,oui je consomme pas bcp tres economique mais le gel il est bon je le conseil ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts