Jump to content

Homme nounou

Guest Paprickaa

Recommended Posts

je me doutais un peu de vos réactions en fait :D

je me dis qu'il y a un gros boulot à faire pour changer les mentalités des gens.

Je n'aurais aucun mal à laisser ma fille à cet homme...

Des femmes maçons ou peintre ou éboueuses je commence à en voir de plus en plus pour ma part, l'une de mes cousines et maçons et n'a eu aucun mal pour trouver du travail, bieu au contraire.

Les réactions du type, "un homme nounou ça fait pédophile" alors ça ça me dépasse complètement, n'importe quoi...

Enfin bon j'espère qu'il trouvera vite des petits à garder ;)

Pour ma part, je ne laisserai jamais mon enfant chez un homme, c'est comme ça et ça e changera pas! Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu parles de "mentalité" car là n'est pas la question...

Peut-être que tu réfléchis ainsi car tu connais cet homme, peut-être pas, je ne sais pas...

Pour ma part, je ne laisserai jamais mon enfant chez un homme, c'est comme ça et ça e changera pas! Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu parles de "mentalité" car là n'est pas la question...

Peut-être que tu réfléchis ainsi car tu connais cet homme, peut-être pas, je ne sais pas...

T'as entièrement raison.

â Barcelone,il ya 7 mois

un nounou homme(32 ans)

a fait un massacre sur

des bébés et des enfants.

Il en a pris une condamnation

à vie..On l'a surnommé

NANINEX.

T'as entièrement raison.

â Barcelone,il ya 7 mois

un nounou homme(32 ans)

a fait un massacre sur

des bébés et des enfants.

Il en a pris une condamnation

à vie..On l'a surnommé

NANINEX.

Je n'ai jamais entendu parlé de cette affaire!

Quelle horreur :(

Je me pose une question, en tant que parents ou futurs parents laisseriez vous vos enfants sous la responsabilité d'un homme assistant maternel, qui est donc agréer par le conseil général de votre départemant, qui a suivit comme les femmes une formation.

Je me pose cette question, car l'an dernier j'ai été agréer en même temps qu'un homme très intelligent et qui adore les enfants, il a laissé un très bon salaire de cadre dans une banque pour devenir assistant maternel, il commence à regretter son choix bien qu'il adore les enfants et qu'il a des tonnes d'idées pour les occuper, il a une belle maison avec une pièce aménager pour les petits qu'ils pourraient garder...

1 an après il n'a toujours pas d'enfants à charge :( Pour ma part je lui laisserai sans problème ma fille... Seulement apparement je suis bien la seule, quand j'en discute autour de moi pour lui faire de la pub personne ne dit OUI bien qu'ils ne disent pas non :mdr:

Pensez vous que Nounous ou sages femmes d'ailleurs, ne sont que des métiers pour les femmes ?

En crèche on voit très peu d'homme, voir quasiment jamais.

Qu'en pensez vous ??

je laisserai sans probleme mon enfant a un homme sachant ke c est un professionel bien sur, ya pas ke les femmes qui sont douces, les hommes peuvent tres bien l etre, on a tous des coeurs et des sentiments, maintenant c est une question de passion, parceque je me dis qu un homme ne fait ce genre de metier que parcequ il est vraiment passione par ca, alorsil fera surement bien son travil vu ke ca viendra du coeur :)

Guest Paprickaa

Des tas de femmes ne sont pas si douces, aimantes et protectrices envers les enfants qu'elles gardent, souvent leurs agrement ne durent pas longtemps d'ailleurs tellement ça se voit et les petits le ressentent ! A l'hopital ou j'ai accouchée il y avait un homme puériculteur, c'est lui qui m'a appri à doucher ma fille, lui faire les soins du cordons et le reste, je l'avais trouvé bcp plus doux que la 2eme puericultrice qui était venue le lendemain.

Bref je trouve vraiment dommage que sur des faits divers isolés mais très médiatiques, d'autres hommes paient

Des tas de femmes ne sont pas si douces, aimantes et protectrices envers les enfants qu'elles gardent, souvent leurs agrement ne durent pas longtemps d'ailleurs tellement ça se voit et les petits le ressentent ! A l'hopital ou j'ai accouchée il y avait un homme puériculteur, c'est lui qui m'a appri à doucher ma fille, lui faire les soins du cordons et le reste, je l'avais trouvé bcp plus doux que la 2eme puericultrice qui était venue le lendemain.

Bref je trouve vraiment dommage que sur des faits divers isolés mais très médiatiques, d'autres hommes paient

Moi aussi, j'ai remarqué que les hommes sont souvent plus doux et plus patients avec les enfants ; mais c'est peut-être par ce qu'il mettent plus de distance avec ce qu'il font. Je ne sais pas. Dans le couple, après une bonne journée de travail, ils sont souvent gagas devant leurs gosses, mais ça, ça se comprend, ce ne sont pas eux qui les supportent dans la journée :confused:

justement assia, contrairement aux femmes, les hommes font avant tout ce metier par passion, alors ke la plus part des femmes, oubien une grande partie le fait par simple necessite :)