Guest Balance Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 je vois souvent ET JE CONSTATE comme vous certainement que la femme une fois marièe n'a d'yeux que pour son foyer , son mari et ses enfants ! Le mari quand il tombe malade , sa femme est a son chevet , elle fait tout pour lui montrer qu'elle est là pour le soutenir et s'occuper de lui par contre lui , la premièrre chose qu'il fait si par malheur sa femme tombe malade c'est de commencer a préparer la relève ..... ça me révolte et me déprime Pourquoi cette nature infidèle Messieurs ??? je sais que les exceptions existent mais elles sont trés trés trés trés RARES Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 je vois souvent ET JE CONSTATE comme vous certainement que la femme une fois marièe n'a d'yeux que pour son foyer , son mari et ses enfants ! Le mari quand il tombe malade , sa femme est a son chevet , elle fait tout pour lui montrer qu'elle est là pour le soutenir et s'occuper de lui par contre lui , la premièrre chose qu'il fait si par malheur sa femme tombe malade c'est de commencer a préparer la relève ..... ça me révolte et me déprime Pourquoi cette nature infidèle Messieurs ??? je sais que les exceptions existent mais elles sont trés trés trés trés RARES Je suis tout à fait d'accord Balance ,tu souleves un point important,la femme même si son mari quitte ce monde peut ne pas se remarier (pas toute ,certainnes preferent elever leurs enfants d'autre refaire leur vies) Alors que pour l'homme la question ne se pose même pas il refait sa vie sans compter Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Je suis tout à fait d'accord Balance ,tu souleves un point important,la femme même si son mari quitte ce monde peut ne pas se remarier (pas toute ,certainnes preferent elever leurs enfants d'autre refaire leur vies) Alors que pour l'homme la question ne se pose même pas il refait sa vie sans compter Si au moins il attendait qu'elle soit entérée pour qu'il songe a se remarier (c'est son droit le plus absolu ) en réalité , il commence a chercher une autre dés que sa femme porte l'etiquette de "malade " Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 je vois souvent ET JE CONSTATE comme vous certainement que la femme une fois marièe n'a d'yeux que pour son foyer , son mari et ses enfants ! Le mari quand il tombe malade , sa femme est a son chevet , elle fait tout pour lui montrer qu'elle est là pour le soutenir et s'occuper de lui par contre lui , la premièrre chose qu'il fait si par malheur sa femme tombe malade c'est de commencer a préparer la relève ..... ça me révolte et me déprime Pourquoi cette nature infidèle Messieurs ??? je sais que les exceptions existent mais elles sont trés trés trés trés RARES Je connais aussi des femmes(bien de chez nous) qui,dès le dos tourné,c'est la fièsta. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Je connais aussi des femmes(bien de chez nous) qui,dès le dos tourné,c'est la fièsta. La tu t'égares du sujet ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Je connais aussi des femmes(bien de chez nous) qui,dès le dos tourné,c'est la fièsta. une minorité peut être (ça doit exister certainement ) mais chez l'homme c'est phénoménal Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Si au moins il attendait qu'elle soit entérée pour qu'il songe a se remarier (c'est son droit le plus absolu ) en réalité , il commence a chercher une autre dés que sa femme porte l'etiquette de "malade " Oui mais même une fois morte il doit tout de même faire son deuil par respect à la defunte et aux enfants mais bon ne generalisons pas.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 La tu t'égares du sujet ..... :04: merci l'amie je sais que je peux compter sur toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Oui mais même une fois morte il doit tout de même faire son deuil par respect à la defunte et aux enfants mais bon ne generalisons pas.... Un deuil !!!!!! ya hassra le deuil est une spécialité de "femmes " Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 :04: merci l'amie je sais que je peux compter sur toi Errih ma ikissekch:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Un deuil !!!!!! ya hassra le deuil est une spécialité de "femmes " Oui la femme pleurera toute sa vie mais on ne lui demande pas de faire de même ba3daaaaaaa en souvenir de bons plats qu'elle lui cuisinait lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Errih ma ikissekch:D :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 une minorité peut être (ça doit exister certainement ) mais chez l'homme c'est phénoménal Moi je suis comme une Espèce de Pérroquet des Iles canaries.Fidel jusqu'à la mort. Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 je vois souvent ET JE CONSTATE comme vous certainement que la femme une fois marièe n'a d'yeux que pour son foyer , son mari et ses enfants ! Le mari quand il tombe malade , sa femme est a son chevet , elle fait tout pour lui montrer qu'elle est là pour le soutenir et s'occuper de lui par contre lui , la premièrre chose qu'il fait si par malheur sa femme tombe malade c'est de commencer a préparer la relève ..... ça me révolte et me déprime Pourquoi cette nature infidèle Messieurs ??? je sais que les exceptions existent mais elles sont trés trés trés trés RARES les exceptions chez les femmes ne sont si rares que ça faut pas délirer. et les hommes fideles ne sont pas si rares que ça non plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Moi je suis comme une Espèce de Pérroquet des Iles canaries.Fidel jusqu'à la mort. :rolleyes::confused: oui c'est ça on te croit Marcel Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Moi je suis comme une Espèce de Pérroquet des Iles canaries.Fidel jusqu'à la mort. Tu ne serais pas entrain de draguer la Balance..........dis moi de m'éclipser...... Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 je vois souvent ET JE CONSTATE comme vous certainement que la femme une fois marièe n'a d'yeux que pour son foyer , son mari et ses enfants ! Le mari quand il tombe malade , sa femme est a son chevet , elle fait tout pour lui montrer qu'elle est là pour le soutenir et s'occuper de lui par contre lui , la premièrre chose qu'il fait si par malheur sa femme tombe malade c'est de commencer a préparer la relève ..... ça me révolte et me déprime Pourquoi cette nature infidèle Messieurs ??? je sais que les exceptions existent mais elles sont trés trés trés trés RARES c'est ce qui fait qu'on est merveilleuse :D generalement la femme peu bien se debrouiller pour elever ses enfants ...surtout si elle a une rentrée dargent un homme meme tres riche ..ca lui fait peur d'elever des enfants donc il se dit qu'en epousant une autre il regle son probleme je sais pas ca peu etre une explication...mais bon meme moi j'ai du mal a comprendre Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 :rolleyes::confused: oui c'est ça on te croit Marcel Il faut me trouver une Pérroquette et tu vérras. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 vous n'avez rien compris dis donc Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 je vois souvent ET JE CONSTATE comme vous certainement que la femme une fois marièe n'a d'yeux que pour son foyer , son mari et ses enfants ! Le mari quand il tombe malade , sa femme est a son chevet , elle fait tout pour lui montrer qu'elle est là pour le soutenir et s'occuper de lui par contre lui , la premièrre chose qu'il fait si par malheur sa femme tombe malade c'est de commencer a préparer la relève ..... ça me révolte et me déprime Pourquoi cette nature infidèle Messieurs ??? je sais que les exceptions existent mais elles sont trés trés trés trés RARES Balance, déstrompes-toi, il y a plein de conna... que tu ne le penses! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 vous n'avez rien compris dis donc Qu'est-ce que je n'ai pas compris Pluton???? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Balance, déstrompes-toi, il y a plein de conna... que tu ne le penses! Au moins une Fehla qui dit la vérité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 je vois souvent ET JE CONSTATE comme vous certainement que la femme une fois marièe n'a d'yeux que pour son foyer , son mari et ses enfants ! Le mari quand il tombe malade , sa femme est a son chevet , elle fait tout pour lui montrer qu'elle est là pour le soutenir et s'occuper de lui par contre lui , la premièrre chose qu'il fait si par malheur sa femme tombe malade c'est de commencer a préparer la relève ..... ça me révolte et me déprime Pourquoi cette nature infidèle Messieurs ??? je sais que les exceptions existent mais elles sont trés trés trés trés RARES Salem Balance j'espère que tu vas bien ? Pour répondre à ta question, je ne sais pas pourquoi les hommes sont infidèles, enfin une fois j'en ai parlé avec un ami qui m'a dit, c'est dans la nature de l'homme, même s'il est avec la femme la plus merveilleuse du monde, la plus belle, la plus tout ce que tu veux, l'homme sera toujours tenter d'aller voir ailleurs pour assouvir son désir, c'est comme ça, heureusement que les exceptions existe ... Personnellement ça me fais peur et limite ça me donne pas très envie de me marier Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 il ne faut pas generaliser Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Salem Balance j'espère que tu vas bien ? Pour répondre à ta question, je ne sais pas pourquoi les hommes sont infidèles, enfin une fois j'en ai parlé avec un ami qui m'a dit, c'est dans la nature de l'homme, même s'il est avec la femme la plus merveilleuse du monde, la plus belle, la plus tout ce que tu veux, l'homme sera toujours tenter d'aller voir ailleurs pour assouvir son désir, c'est comme ça, heureusement que les exceptions existe ... Personnellement ça me fais peur et limite ça me donne pas très envie de me marier C'est une théorie qui ne tient pas la route.Un homme comblé ne va jamais chercher ailleurs ce qu'il a à la maison. Maintenant,on a vu souvent des filles coquettes avant le mariage ms une fois mariées,elles se laissent aller(Foulard,Khnouna Hachakoum,Gandoura ou tablier dégueulasse)etc..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts