P|uToN 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Qu'est-ce que je n'ai pas compris Pluton???? je parle des femmes Marcel, je parle d'elles. enfin, elles adorent se victimiser Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Oui la femme pleurera toute sa vie mais on ne lui demande pas de faire de même ba3daaaaaaa en souvenir de bons plats qu'elle lui cuisinait lol il mange et oublie Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 les exceptions chez les femmes ne sont si rares que ça faut pas délirer. et les hommes fideles ne sont pas si rares que ça non plus. Orannais , on ne parle pas ici des exceptions les hommes fidèles et femmes infidèles exceptionnellement existent mais l'exception n'a jamais fait la règle Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 je parle des femmes Marcel, je parle d'elles. enfin, elles adorent se victimiser Moi perso,je préfère ma BMW pour l'instant. Elle est tout le temps propre,disponible et disposée à l'emploi à n'importe quelle hre. Elle ne me demande rien,juste un peu de gas-oil. Un petit coup et elle démarre en trombe. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 C'est une théorie qui ne tient pas la route.Un homme comblé ne va jamais chercher ailleurs ce qu'il a à la maison. Maintenant,on a vu souvent des filles coquettes avant le mariage ms une fois mariées,elles se laissent aller(Foulard,Khnouna Hachakoum,Gandoura ou tablier dégueulasse)etc..... ba3da lol et le gros ventre des hommes qui sort systematiquement apres le mariage :D? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Au moins une Fehla qui dit la vérité. J'en ai vu des hommes dépouillés de leur salaire pour quelques grammes de métal! J'en ai vu des hommes coupés de leur maman et famille pour les beaux yeux d'une femme et quelle femme!! Généralement de gros thons!!!!! J'en ai vu des hommes qui se sont fait coccus par moins que rien... J'en ai vu des hommes qui se sont fait jetés comme de vieilles chaussettes parce que ceci ou cela, ou qu'ils ne carburent plus comme avant! J'en ai vu des hommes, trahis et meurtris dans leurs âmes Et même des hommes battus ... Alors ce cliché, de femme qui soutient, épaule et maintient l'homme c'etait jadis ! bekri, ou la femme connaissait sa place et l'homme la lui cédait sans tribunal, sans charte, ni slogan! Chez moi on dit : ARGAZ DASSALLAS TAMETTUT DAZGA ELLEMASS L'homme est la fondation de la maison , la femme en est sa poutre centrale qui la maintient! Maintenant, les hommes, se tatouent, se percent le nombril, s'épilent le maillot c'est normal qu'après tout les nanas, se sentent plus 'mecs' que le mec:confused: Pour les nanas, la jupe, la robe c'est pour les soirées :mdr: les slims et les baggys les ont remplacés si bien que certaines décident de s'opérer ... Terwi, wellah la zagatt:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 je parle des femmes Marcel, je parle d'elles. enfin, elles adorent se victimiser :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 C'est une question d'éducation. On fait croire aux filles que les valeurs féminines vont assurer son avenir ; qu'une femme qui cuisine bien, qui s'occupe bien de son foyer, normalement son époux lui en sera reconnaissant..... Or, ce n'est pas le cas ! Les hommes sont rationnels. Il ne font pas de sentimentalisme car c'est comme ça qu'ils ont été éduqués. C'est le chat qui se mort la queue. Les femmes se plaignent des hommes, mais ceux sont elles qui contribuent à leur malheur en éduquant leurs fils d'une certaine façon. En exaltant leur virilité et en leur disant qu'il faut se méfier des filles. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Orannais , on ne parle pas ici des exceptions les hommes fidèles et femmes infidèles exceptionnellement existent mais l'exception n'a jamais fait la règle Je ne suis pas une exception, je suis un homme, et j'ai vu dans ma vie autant de femmes infidèles que d'hommes infidèles. et ton post démarre d'une généralisation, t'as les statistiques ?? un tiers des enfants nés en France ne portent pas le nom de leur vrai père, ça te va comme statistiques pour que tu commences à réfléchir autrement ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 J'en ai vu des hommes dépouillés de leur salaire pour quelques grammes de métal! J'en ai vu des hommes coupés de leur maman et famille pour les beaux yeux d'une femme et quelle femme!! Généralement de gros thons!!!!! J'en ai vu des hommes qui se sont fait coccus par moins que rien... J'en ai vu des hommes qui se sont fait jetés comme de vieilles chaussettes parce que ceci ou cela, ou qu'ils ne carburent plus comme avant! J'en ai vu des hommes, trahis et meurtris dans leurs âmes Et même des hommes battus ... Alors ce cliché, de femme qui soutient, épaule et maintient l'homme c'etait jadis ! bekri, ou la femme connaissait sa place et l'homme la lui cédait sans tribunal, sans charte, ni slogan! Chez moi on dit : ARGAZ DASSALLAS TAMETTUT DAZGA ELLEMASS L'homme est la fondation de la maison , la femme en est sa poutre centrale qui la maintient! Maintenant, les hommes, se tatouent, se percent le nombril, s'épilent le maillot c'est normal qu'après tout les nanas, se sentent plus 'mecs' que le mec:confused: Pour les nanas, la jupe, la robe c'est pour les soirées :mdr: les slims et les baggys les ont remplacés si bien que certaines décident de s'opérer ... Terwi, wellah la zagatt:o BRAVO!BRAVO!BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Balance, déstrompes-toi, il y a plein de conna... que tu ne le penses! Je sais Rihame , mais moi je suis traumatisèe par le nombre d'histoires réelles et véridiques sur l'infidélité des hommes Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 C'est une question d'éducation. On fait croire aux filles que les valeurs féminines vont assurer son avenir ; qu'une femme qui cuisine bien, qui s'occupe bien de son foyer, normalement son époux lui en sera reconnaissant..... Or, ce n'est pas le cas ! Les hommes sont rationnels. Il ne font pas de sentimentalisme car c'est comme ça qu'ils ont été éduqués. C'est le chat qui se mort la queue. Les femmes se plaignent des hommes, mais ceux sont elles qui contribuent à leur malheur en éduquant leurs fils d'une certaine façon. En exaltant leur virilité et en leur disant qu'il faut se méfier des filles. oui, quand t'auras des petits bombinos, castre les dès l'enfance. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Je ne suis pas une exception, je suis un homme, et j'ai vu dans ma vie autant de femmes infidèles que d'hommes infidèles. et ton post démarre d'une généralisation, t'as les statistiques ?? un tiers des enfants nés en France ne portent pas le nom de leur vrai père, ça te va comme statistiques pour que tu commences à réfléchir autrement ??? Les statistiques ??? Oui j'en ai je les publierai prochainement Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 C'est une théorie qui ne tient pas la route.Un homme comblé ne va jamais chercher ailleurs ce qu'il a à la maison. Maintenant,on a vu souvent des filles coquettes avant le mariage ms une fois mariées,elles se laissent aller(Foulard,Khnouna Hachakoum,Gandoura ou tablier dégueulasse)etc..... Si ce n'est que ça ...Ça va, tu peux lui faire la remarque gentiment et aussi avec diplomatie Le souci, c'est qu'après le mariage, elle vient là pour te dire que toute ta vie avant elle était NEANT comme si c'est elle qui t'as allaité L'équateur se situe sur la route de chez elle, ses sœurs , ses frères et toute sa race dont elle te sortira la liste ...Une fois mariée!!! Alors qu'avant, tu l'as connue seule esseulée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Je sais Rihame , mais moi je suis traumatisèe par le nombre d'histoires réelles et véridiques sur l'infidélité des hommes Pourquoi! Tu travailles ds une association de femmes maltraitées??????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 J'en ai vu des hommes dépouillés de leur salaire pour quelques grammes de métal! J'en ai vu des hommes coupés de leur maman et famille pour les beaux yeux d'une femme et quelle femme!! Généralement de gros thons!!!!! J'en ai vu des hommes qui se sont fait coccus par moins que rien... J'en ai vu des hommes qui se sont fait jetés comme de vieilles chaussettes parce que ceci ou cela, ou qu'ils ne carburent plus comme avant! J'en ai vu des hommes, trahis et meurtris dans leurs âmes Et même des hommes battus ... Alors ce cliché, de femme qui soutient, épaule et maintient l'homme c'etait jadis ! bekri, ou la femme connaissait sa place et l'homme la lui cédait sans tribunal, sans charte, ni slogan! Chez moi on dit : ARGAZ DASSALLAS TAMETTUT DAZGA ELLEMASS L'homme est la fondation de la maison , la femme en est sa poutre centrale qui la maintient! Maintenant, les hommes, se tatouent, se percent le nombril, s'épilent le maillot c'est normal qu'après tout les nanas, se sentent plus 'mecs' que le mec:confused: Pour les nanas, la jupe, la robe c'est pour les soirées :mdr: les slims et les baggys les ont remplacés si bien que certaines décident de s'opérer ... Terwi, wellah la zagatt:o mais ce n'est pas de ça que le topic parle moi je parle des hommes qui laissent tomber leurs femmes car elles sont malades Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Pourquoi! Tu travailles ds une association de femmes maltraitées??????? :rolleyes: NON Je vois bcp de films sur les femmes maltraitèes Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 C'est une théorie qui ne tient pas la route.Un homme comblé ne va jamais chercher ailleurs ce qu'il a à la maison. Maintenant,on a vu souvent des filles coquettes avant le mariage ms une fois mariées,elles se laissent aller(Foulard,Khnouna Hachakoum,Gandoura ou tablier dégueulasse)etc..... :eek::eek::eek::eek::eek::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Si ce n'est que ça ...Ça va, tu peux lui faire la remarque gentiment et aussi avec diplomatie Le souci, c'est qu'après le mariage, elle vient là pour te dire que toute ta vie avant elle était NEANT comme si c'est elle qui t'as allaité L'équateur se situe sur la route de chez elle, ses sœurs , ses frères et toute sa race dont elle te sortira la liste ...Une fois mariée!!! Alors qu'avant, tu l'as connue seule esseulée :mdr: Rihame excuses moi , mais a te lire on a du mal a croire que c'est une FEMME qui parle Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 :eek::eek::eek::eek::eek::mdr::mdr: Salut Lou-louve,.,. Ça ft un bail. C'est vrai ou pas?????? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Les statistiques ??? Oui j'en ai je les publierai prochainement Il faut pas être naïve Balance. ce que tu dis, c'est des clichés, rien de plus, vous aimez jouer à la victime c'est tout. l'homme est un salaud, l'homme est un con, l'homme est ingrat, l'homme est ceci l'homme et celà, mais pour chaque adjectif, il existe sont féminin. et s'il existe, c'est pas pour rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Rihame excuses moi , mais a te lire on a du mal a croire que c'est une FEMME qui parle j'ai pensé la même chose ..mais bon je crois qu'on est des reveuses..riham est une dure :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Je sais Rihame , mais moi je suis traumatisèe par le nombre d'histoires réelles et véridiques sur l'infidélité des hommes Balance, khti, les hommes sont fragiles, ça c'est pas moi qui te l'apprendrait! Mais, ma belle, les femmes d'aujourd'hui ne sont plus celles qu'elles etaient avant! En sachant qu'on est tiraillés par la vie moderne, les traditions dans lesquels nous avons baignés... La femme d'avant, etait attentionnée, elle n'est pas allée à l'école , mais elle a beaucoup appris des femmes de son entourage, de ses ainées Je suis outrée quand ,je vois comment certaines femmes se conduisent envers leurs maris! Elles ont le temps de se mettre une boite de couleurs sur le visage, mais pas la gaité d'accueillir leur mari avec le sourire, avec un peu d'affection qui ne peut que leur emmener de la joie et du bonheur Un verre de café pour ton mari, Un petit cake fait maison Un petit présent ... Ne peuvent que raviver la flamme de leur amour ... Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 mais ce n'est pas de ça que le topic parle moi je parle des hommes qui laissent tomber leurs femmes car elles sont malades Ce n'est pas tout les hommes qui quittent leurs femmes quand elle sont malades. et ce n'est pas toutes les femmes qui restent au chevet de leurs maries une fois malades Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 ba3da lol et le gros ventre des hommes qui sort systematiquement apres le mariage :D? :eek::eek::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts