Jump to content

Pourquoi la femme est si fidèle et dévouèe ?

Guest Balance

Recommended Posts

Guest Balance
Salem Balance j'espère que tu vas bien ? :)

Pour répondre à ta question, je ne sais pas pourquoi les hommes sont infidèles, enfin une fois j'en ai parlé avec un ami qui m'a dit, c'est dans la nature de l'homme, même s'il est avec la femme la plus merveilleuse du monde, la plus belle, la plus tout ce que tu veux, l'homme sera toujours tenter d'aller voir ailleurs pour assouvir son désir, c'est comme ça, heureusement que les exceptions existe ...

Personnellement ça me fais peur et limite ça me donne pas très envie de me marier :(

je vais bien tsuki , toi aussi j'espère

pour ta réponse c'st vrai ....Je pense que c'est plutot une nature et que ces hommes ne font que suivre leur instinct

• Réponses 144
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest hermione
Balance, khti, les hommes sont fragiles, ça c'est pas moi qui te l'apprendrait!

Mais, ma belle, les femmes d'aujourd'hui ne sont plus celles qu'elles etaient avant!

En sachant qu'on est tiraillés par la vie moderne, les traditions dans lesquels nous avons baignés...

La femme d'avant, etait attentionnée, elle n'est pas allée à l'école , mais elle a beaucoup appris des femmes de son entourage, de ses ainées

Je suis outrée quand ,je vois comment certaines femmes se conduisent envers leurs maris!

Elles ont le temps de se mettre une boite de couleurs sur le visage, mais pas la gaité d'accueillir leur mari avec le sourire, avec un peu d'affection qui ne peut que leur emmener de la joie et du bonheur

Un verre de café pour ton mari,

Un petit cake fait maison

Un petit présent ...

Ne peuvent que raviver la flamme de leur amour

...

bein pourquoi tu penses ca..ca existe tjr ca...

si je suis ton raisonnement pour que la femme soit tendre, souriante ...il lui faut el khabat car c'est le cas des femmes de bekri..elles etaient battues, leur maris ne les appelaient meme pas par leurs prenoms ...

je melange peu etre

Mais, ma belle, les femmes d'aujourd'hui ne sont plus celles qu'elles etaient avant!

En sachant qu'on est tiraillés par la vie moderne, les traditions dans lesquels nous avons baignés...

La femme d'avant, etait attentionnée, elle n'est pas allée à l'école , mais elle a beaucoup appris des femmes de son entourage, de ses ainées

Je suis outrée quand ,je vois comment certaines femmes se conduisent envers leurs maris!

Elles ont le temps de se mettre une boite de couleurs sur le visage, mais pas la gaité d'accueillir leur mari avec le sourire, avec un peu d'affection qui ne peut que leur emmener de la joie et du bonheur

Un petit présent ...

...

T'es gentille toi !!! Sur un autre topic, il y a Tajine qui a révélé que son mari était au petits soins avec elle. Elle s'est fait descendre par je ne sais plus qui, qui l'accuser d'avilir son mari :cool::cool:

j'ai pensé la même chose ..mais bon

je crois qu'on est des reveuses..riham est une dure :D

Hermoine,

Si je pars de mon histoire, je te dirai que tous les hommes sont des salauds

Car, le père de mes fils s'est envolé au premier coup de vent...

Bien que je n'étais ni malade, ni suis moche, ni était difficile à vivre

Mais je suis convaincue qu'il n'est pas tout les hommes heureusement d'ailleurs!

Je suis une femme ET UNE VRAIE!

Et je sais aussi me critiquer en tant que femme !

T'es gentille toi !!! Sur un autre topic, il y a Tajine qui a révélé que son mari était au petits soins avec elle. Elle s'est fait descendre par je ne sais plus qui, qui l'accuser d'avilir son mari :cool::cool:

Jasmine77, je suis assez loin d'égaler ta gentillesse:p

...

Guest Balance

Un petit présent ...

...

Je suis daccord avec toi sur certains points

mais a voir aussi certaines femmes s'occuper maladivement de leurs epoux pour qu'elles soient rejetèes et delaissèes quand elles sont souffrantes a leurs tours , ça te blaserait j'en suis certaine

Guest hermione
Hermoine,

Si je pars de mon histoire, je te dirai que tous les hommes sont des salauds

Car, au premier le père de mes fils s'est envolé au premier coup de vent...

Bien que je n'étais ni malade, ni suis moche, ni était difficile à vivre

Mais je suis convaincue qu'il n'est pas tout les hommes heureusement d'ailleurs!

Je suis une femme ET UNE VRAIE!

Et je sais aussi me critiquer en tant que femme !

oui c'est clair je suis daccord avec toi

moi je refuse de penser ca de toute facon car si je le pense lol je ne me marirai jamais....:D

bein pourquoi tu penses ca..ca existe tjr ca...

si je suis ton raisonnement pour que la femme soit tendre, souriante ...il lui faut el khabat car c'est le cas des femmes de bekri..elles etaient battues, leur maris ne les appelaient meme pas par leurs prenoms ...

je melange peu etre

B3id echar!

Je ne tolèrerai ça ,même pour mon chien ...Alors-là à une femme !

Mon père n'a jamais levé les mains sur ma mère...Et pourtant,ils sont des gens de bekri...

je vois souvent ET JE CONSTATE comme vous certainement que la femme une fois marièe n'a d'yeux que pour son foyer , son mari et ses enfants !

Le mari quand il tombe malade , sa femme est a son chevet , elle fait tout pour lui montrer qu'elle est là pour le soutenir et s'occuper de lui

par contre lui , la premièrre chose qu'il fait si par malheur sa femme tombe malade c'est de commencer a préparer la relève .....

ça me révolte et me déprime

Pourquoi cette nature infidèle Messieurs ???

je sais que les exceptions existent mais elles sont trés trés trés trés RARES

tu veux dire dans les deux sexes :rolleyes:

Je suis daccord avec toi sur certains points

mais a voir aussi certaines femmes s'occuper maladivement de leurs epoux pour qu'elles soient rejetèes et delaissèes quand elles sont souffrantes a leurs tours , ça te blaserait j'en suis certaine

Ya lala Balance

Tout EXCÈS est NOCIF

Juste ce qu'il faut, la belle

Et encore, s'il me le rend pas bien! ben, je diminue :)

Guest hermione
B3id echar!

Je ne tolèrerai ça ,même pour mon chien ...Alors-là à une femme !

Mon père n'a jamais levé les mains sur ma mère...Et pourtant,ils sont des gens de bekri...

oui voila

pour te dire que c'est au cas par cas...et on ne peut jamais etre sur

un homme violent l'est de nature ...que sa femme soit douce ou la plus mechante ne changera rien

moi j'evite de justifier les actes de certains en rejetant la fautes sur l'un des couples

du moment qu'ils peuvent discuter et qu'il y a tjr une solution (meme le divorce est une solution)

Guest Balance
Ya lala Balance

Tout EXCÈS est NOCIF

Juste ce qu'il faut, la belle

Et encore, s'il me le rend pas bien! ben, je diminue :)

ça aurait eté bien de pouvoir tout prévoir et tout mesurer

hélas , c'est pas le cas

oui, quand t'auras des petits bombinos, castre les dès l'enfance.

Pas besoin de les castrer. Je disais juste que généralement ce sont les mêmes qui se plaignent, qui transmettent une éducaion pourrie à leurs fils. Au lieu d'apprendre aux filles d'être plus responsables, elles continuent à transmettre des traditions qui n'ont plus lieu d'être aujourd'hui.

Guest Balance
et quand un homme ne jète pas sa femme, c'est une exception bien sûr, et quand il la jète, c'est une règle.

et quand une femme jète son homme, c'est une exception, et quand elle le jète pas, c'est la règle.

grrrrrrrrrrrrrr

voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

t'as tt compris pluton

oui voila

pour te dire que c'est au cas par cas...et on ne peut jamais etre sur

un homme violent l'est de nature ...que sa femme soit douce ou la plus mechante ne changera rien

moi j'evite de justifier les actes de certains en rejetant la fautes sur l'un des couples

du moment qu'ils peuvent discuter et qu'il y a tjr une solution (meme le divorce est une solution)

Très sages parôles

hermione.

et quand un homme ne jète pas sa femme, c'est une exception bien sûr, et quand il la jète, c'est une règle.

et quand une femme jète son homme, c'est une exception, et quand elle le jète pas, c'est la règle.

grrrrrrrrrrrrrr

Quand on jette quelqu'un c'est une nécessité :p

Je ne suis pas une exception, je suis un homme, et j'ai vu dans ma vie autant de femmes infidèles que d'hommes infidèles. et ton post démarre d'une généralisation,

t'as les statistiques ??

un tiers des enfants nés en France ne portent pas le nom de leur vrai père, ça te va comme statistiques pour que tu commences à réfléchir autrement ???

Comment ça ? Tu as vu ça où ?