Jasmine77 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 et quand un homme ne jète pas sa femme, c'est une exception bien sûr, et quand il la jète, c'est une règle. et quand une femme jète son homme, c'est une exception, et quand elle le jète pas, c'est la règle. grrrrrrrrrrrrrr Faut pas se leurrer, c'est une réalité en Algérie. La femme a toujours une épée de Damoclès au-dessus de sa tête. Surtout si elle ne travaille pas. Au moindre faux-pas, elle a peur que son mari la foute à la porte. Ca n'arrive pas forcément, mais franchement parfois on se demande comment certains couples tiennent, quand on voit le peu d'affection qu'il y a entre les époux. Et c'est quand l'un tombe malade, donc quand il est en situation de faiblesse, que le moment de vérité éclate. L'homme est soulagé de pouvoir se débarrasser de sa femme. Et a contrario, quand c'est l'homme qui est malade, sa femme trouve un moyen d'exprimer sa vengeance pour tant d'année de frustration. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Il n'est certainement pas le seul cet homme mais ça reste une Exception c'est vrai que c'est une exception. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 arrêtez wallah, il faut sortir de sa bulle, et voir le monde tel qu'il est. Pluton j'expose un sujet serieux et trés répandu ds notre societé certe on en parle pas bcp mais des cas commeça existent malheureusement ceci dit , je n'accuse pas tous les hommes sur terre d'infidélité mais bon nombre d'entre eux font de vrais exemples d'egoisme et d'inattention a l'egard de leurs femmes une fois malades Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Je suis daccord avec toi sur certains points mais a voir aussi certaines femmes s'occuper maladivement de leurs epoux pour qu'elles soient rejetèes et delaissèes quand elles sont souffrantes a leurs tours , ça te blaserait j'en suis certaine Peut étre que c'est parce qu'il ne désirait pas vraiment de se marier avec elles, Ceci expliquerait leur dévouement, afin de gagner son attention, et sa prédisposition à les rejeter à la moindre occasion. Et tout ça, elles le savaient. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 c'est vrai que c'est une exception. enfin une de mon avis Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Peut étre que c'est parce qu'il ne désirait pas vraiment de se marier avec elles, Ceci expliquerait leur dévouement, afin de gagner son attention, et sa prédisposition à les rejeter à la moindre occasion. Et tout ça, elles le savaient. :rolleyes::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Quelle clairvoyance... Rihame.. !! :) Rien a rajouter.. c'est un homme qui parle .....Donc :chut: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Il n'est certainement pas le seul cet homme mais ça reste une Exception sur quelle base tu dis que c'est une exception ?? c'est ça que j'arrive pas à comprendre. pourquoi tu dis ce que c'est une exception !!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 HS balance je vais faire la vaisselle ...j'espere etre inspirée mais pour autre chose Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 sur quelle base tu dis que c'est une exception ?? c'est ça que j'arrive pas à comprendre. pourquoi tu dis ce que c'est une exception !!!!!!!!!! du calme pluton sois zen...respire Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 HS balance je vais faire la vaisselle ...j'espere etre inspirée mais pour autre chose crois moi que ça inspire la preuve .......;) Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 crois moi que ça inspire la preuve .......;) oui je vois :confused: j'y vais Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 sur quelle base tu dis que c'est une exception ?? c'est ça que j'arrive pas à comprendre. pourquoi tu dis ce que c'est une exception !!!!!!!!!! Possible que par malheur ds mon entourage (pas familial dieu merci ) j'ai entendu bcp parler de cas d'hommes qui jettent leurs femmes une fois malades ailleurs , la vérité est toute autre ??? Possible Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 du calme pluton sois zen...respire ça t'aurait fait quoi si j'avais lancé un topic avec comme sujet "pourquoi les femmes sont des putes et que les hommes sont gentils ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 ça t'aurait fait quoi si j'avais lancé un topic avec comme sujet "pourquoi les femmes sont des putes et que les hommes sont gentils ????? :confused: du moment que tu sais ce que tu vau... Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 ça t'aurait fait quoi si j'avais lancé un topic avec comme sujet "pourquoi les femmes sont des putes et que les hommes sont gentils ????? :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Possible que par malheur ds mon entourage (pas familial dieu merci ) j'ai entendu bcp parler de cas d'hommes qui jettent leurs femmes une fois malades ailleurs , la vérité est toute autre ??? Possible va faire un tour au CPMC. tu verras que presque toutes les femmes qui sont là bas sont accompagnées de leurs maris. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 ça t'aurait fait quoi si j'avais lancé un topic avec comme sujet "pourquoi les femmes sont des putes et que les hommes sont gentils ????? :58::58::58::58::58::58::58::58::58::58: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 va chercher sur le net notre dame de france, les statistiques sont là. tut tut tut....méthode très cavalière. Tu avances un chiffre, à toi de le justifier. lol Je m'étonne juste que ce type de statistique existe, surtout depuis la dépénalisation de l'adultère (1975). Qu'un tiers des enfants soit né hors mariage, je veux bien car le mariage est en net recul mais le reste....je ne suis pas convaincue. :p Montre-moi et je m'inclinerai. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 va faire un tour au CPMC. tu verras que presque toutes les femmes qui sont là bas sont accompagnées de leurs maris. Pour leurs réserver un lit a l'hopital oui Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Possible que par malheur ds mon entourage (pas familial dieu merci ) j'ai entendu bcp parler de cas d'hommes qui jettent leurs femmes une fois malades ailleurs , la vérité est toute autre ??? Possible Avant les hommes prétextaient la maladie et la faiblesse de leur femme pour se recaser maintenant meme encore en bonne santé, ils n'ont pas de scrupules à la larguer pour la remplacer pour du plus "frais", et ce n'est pas le fait qu'elle soit une épouse modèle qui arretera monsieur dans ses délires. Les femmes en sont conscientes et elles composent avec! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek: ne sois pas choquée, ce que tu dis là sur ton topic est pire de ce que je viens d'écrire, nous les hommes, nous sommes des appareils, dénué de sentiment, de valeurs, nous sommes des ingrats, nous sommes des moins que rien, nous sommes des criminels, nous sommes charognards, nous sommes des crocs morts. la détresse d'une personne proche de nous nous donne des ailes. Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 noooooooooooooooooooooooooooon , c'est du n'importe quoi ça , typique d'une femme ! les femmes sont faites pour etres des victimes , c'est tout le temps eux l'meskinaaaaate , et les hommes c'est les Méchants dans l'histoire ! et puis dans l'islam , l'homme a le droit de se marier 4 fois , mais si ton homme balance , decide de se remarier , tu te positionnera directement en mode "victime" ! PS : moi je suis contre le remariage sans raison . Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Possible que par malheur ds mon entourage (pas familial dieu merci ) j'ai entendu bcp parler de cas d'hommes qui jettent leurs femmes une fois malades ailleurs , la vérité est toute autre ??? Possible Si les femmes cessaient de s'offrir à des tarifs faramineux en Algérie, lors du mariage, peut étre que l'amour, l'attention et l'affection dans les couples se développeront. Si je paye des millions, c'est sùr qu'au moindre défaut, ou dysfonctionnement, je renvoie la marchandise. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 ne sois pas choquée, ce que tu dis là sur ton topic est pire de ce que je viens d'écrire, nous les hommes, nous sommes des appareils, dénué de sentiment, de valeurs, nous sommes des ingrats, nous sommes des moins que rien, nous sommes des criminels, nous sommes charognards, nous sommes des crocs morts. la détresse d'une personne proche de nous nous donne des ailes. Pluton tu sais trés trés bien que c'est pas le message que voulait transmettre mon topic je parle d'une situation bien précise fais une petite enquêtre auprés de tes voisins ;tes amis et tes connaissances tu verras que ce n'est pas une rareté Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts