Jasmine77 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Moi je m'interroge : comment se fait-il que je puisse écrire "idiote" sans problème, mais "*****" est censuré ? Je dois écrire "i.diot." FA serait misogyne ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Oui, tu parles dans les vents si ça peut te rassurer!:D bien entendu ici sur FA, tous les hommes sont des perles! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 je vois souvent ET JE CONSTATE comme vous certainement que la femme une fois marièe n'a d'yeux que pour son foyer , son mari et ses enfants ! Le mari quand il tombe malade , sa femme est a son chevet , elle fait tout pour lui montrer qu'elle est là pour le soutenir et s'occuper de lui par contre lui , la premièrre chose qu'il fait si par malheur sa femme tombe malade c'est de commencer a préparer la relève ..... ça me révolte et me déprime Pourquoi cette nature infidèle Messieurs ??? je sais que les exceptions existent mais elles sont trés trés trés trés RARES moi, je crois que c'est tout le contraire la preuve: mon voisin d'à côté vit tout seul depuis qu'il a eu un accident il est devenu amnésique....alors madame l'a laissé choir pour refaire sa vie le hic, c'est que mon voisin a repris ses esprits et que madame, voyant qu'elle n'a pas réussi à refaire une jeunesse, a tenté de regagner le bercail...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 j'ai constaté en lisant le topic que bcp d'amis forumistes ont pris mal le sujet et leurs réponses tendaient vers l'attaque chose que je ne visais pas je voulais qu'on discute le cas sans personnaliser les attaques et les contre attaques je la voulais une discussion IMpersonnelle , hélas ce n'est pas le cas je m'excuse si le sujet a touché a la sensibilité de certains j'aimerai que l'admino le ferme ......ceci nous évitera de tomber dans les conflits (je tiens a garder des rapports amicaux avec tout le monde ici ) Mais Balance, tu as tout à fait le droit d'ouvrir le topic que tu souhaites et de donner ton avis le plus personnel ... Tu es une personne très tolérante C'est pour cela, je pense qu'on a été nombreux à y participer et puis tu soulève aussi une réalité mais qui malgré tout reste à DISCUTER Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Tu penses que je parle dans le vent? La réalité ne plait pas tjrs, et en tant qu'homme, la réaction est normale. On dirait que tu crois vraiment qu'on est là, révoltés devant nos PC, hahaha, Ce genre de discussions, je les ai eues avec des filles souvent n'ayant jamais connu de petits amis, et je leur ris au nez, C'est un débat creux, car les femmes, pour beaucoup d'entre elles, ne sont pas assez intègres, honnètes ou réalistes pour demander quoique ce soit à l'homme. (Je parle bien sùr de ce qui se passe en Algérie, là où je vis) Enfin, je sais qu'en Algérie, lorsque tu voudras te marier, arme toi de thune, t'auras ainsi l'embarras du choix. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 j'ai constaté en lisant le topic que bcp d'amis forumistes ont pris mal le sujet et leurs réponses tendaient vers l'attaque chose que je ne visais pas je voulais qu'on discute le cas sans personnaliser les attaques et les contre attaques je la voulais une discussion IMpersonnelle , hélas ce n'est pas le cas je m'excuse si le sujet a touché a la sensibilité de certains j'aimerai que l'admino le ferme ......ceci nous évitera de tomber dans les conflits (je tiens a garder des rapports amicaux avec tout le monde ici ) Mais non, Balance, tous les topics partent en cacahouète :p c'est parce que les algériens ont le sang chaud !!! Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 j'ai constaté en lisant le topic que bcp d'amis forumistes ont pris mal le sujet et leurs réponses tendaient vers l'attaque chose que je ne visais pas je voulais qu'on discute le cas sans personnaliser les attaques et les contre attaques je la voulais une discussion IMpersonnelle , hélas ce n'est pas le cas je m'excuse si le sujet a touché a la sensibilité de certains j'aimerai que l'admino le ferme ......ceci nous évitera de tomber dans les conflits (je tiens a garder des rapports amicaux avec tout le monde ici ) Noon , les gars c'est vrais qu'on prends les choses impeu du mauvais coté . désolé balance , peut etre que ton intention etait bonne , mais moi personnelement j'ai mal compris ton message ! tu a tout de suite "constater" que les hommes sont infideles et les femmes sont des anges , or , il fallait poser la question en etant "sans opinion" . Citer Link to post Share on other sites
Dzorro 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 La tu t'égares du sujet ..... Pas du tout au contraire ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Moi je m'interroge : comment se fait-il que je puisse écrire "idiote" sans problème, mais "*****" est censuré ? Je dois écrire "i.diot." FA serait misogyne ? :D C'est vrai?? Quel est l'***** qui fait ça??;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Moi je m'interroge : comment se fait-il que je puisse écrire "idiote" sans problème, mais "*****" est censuré ? Je dois écrire "i.diot." FA serait misogyne ? :D :mdr::mdr: Attends que j'essaie ***** :eek:....idiote Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Mon dieu c'est sérieux!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Mon dieu c'est sérieux!! :D:D mais non, c'est le virtuel voyons! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 C'est une théorie qui ne tient pas la route.Un homme comblé ne va jamais chercher ailleurs ce qu'il a à la maison. Maintenant,on a vu souvent des filles coquettes avant le mariage ms une fois mariées,elles se laissent aller(Foulard,Khnouna Hachakoum,Gandoura ou tablier dégueulasse)etc..... :mdr:marcel j'éspere que tu parle pas en général :rolleyes:moi je suis pas du tout comme ça ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 :D:D mais non, c'est le virtuel voyons! Serieux,je n'en reviens pas!! C'est quoi cette discrimination?? Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 et encore, j'ai vu le mot "connasse" (je ne dénoncerai pas l'auteur :cool::cool:) mais quand j'ai voulu écrire "*******"... Grosse frustration, je n'ai pas pu !! Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Moi je m'interroge : comment se fait-il que je puisse écrire "idiote" sans problème, mais "*****" est censuré ? Je dois écrire "i.diot." FA serait misogyne ? :D peut etre bien que la nature a voulu qu'il n'éxiste pas de"*****" mais juste des idiotes. merde je vais me faire lyncher grave. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Je crois que je vais changer d'avis:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 ta raison mais bon , ils sont aussi passer par la . pour revenir au sujet : je suis entrain de constater dernierement que les jeunnes filles qui se disent "modernes" ont plusieurs petit amis ? comment expliquez vous cela et j'imagine mal ces jeunnes filles mariés et fideles ! chez nous , infidélité des femme et fidelité des hommes = developpement de tiers mondistes vers Moderne ! Elles s'épanouissent. La femme d'aujourd'hui est de moins en moins dépendante de l'homme, elle a un travail, une voiture, etc. c'est ainsi qu'elle ne ressente plus le besoin de faire des concessions à l'homme, elle adopte les même droits que celui ci, y compris celui de faire des bêtises, comme ne pas être fidele par exemple. Ca rejoint ce que j'ai dit plus haut sur les femmes dans les pays "normaux". Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Serieux,je n'en reviens pas!! C'est quoi cette discrimination?? sur l'idiotie? rassurer l'égo peut-etre!:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 peut etre bien que la nature a voulu qu'il n'éxiste pas de"*****" mais juste des idiotes. merde je vais me faire lyncher grave. Tu veux dire des hommes idiotes pour la plus part:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 A la demande de l'initiatrice du topic, je ferme la discussion. Merci de votre compréhension. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts