P|uToN 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Pour leurs réserver un lit a l'hopital oui pourquoi ils se donneraient cette peine, ils peuvent tous simplement se réjouir de la maladie de leur femme, les emprisonner à la maison pour écourter le nombre de jour qui restent à leur femme de vivre, car ça les soulagerai, ils seront enfin libres de refaire leur vie. Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 ne sois pas choquée, ce que tu dis là sur ton topic est pire de ce que je viens d'écrire, nous les hommes, nous sommes des appareils, dénué de sentiment, de valeurs, nous sommes des ingrats, nous sommes des moins que rien, nous sommes des criminels, nous sommes charognards, nous sommes des crocs morts. la détresse d'une personne proche de nous nous donne des ailes. voila un homme ! un vrais ! :smoke: Sahite , ta dis tous ce que je voulais dire . Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Si les femmes cessaient de s'offrir à des tarifs faramineux en Algérie, lors du mariage, peut étre que l'amour, l'attention et l'affection dans les couples se développeront. Si je paye des millions, c'est sùr qu'au moindre défaut, ou dysfonctionnement, je renvoie la marchandise. Les femmes de la génération de nos mères ne coutaient quasiment rien lors du mariage, c'est pas pour autant que certaines ont été délaissée au moment où elles avaient le plus besoin du mari. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 c'est un homme qui parle .....Donc :chut: Et quelle belle regaza:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Si les femmes cessaient de s'offrir à des tarifs faramineux en Algérie, lors du mariage, peut étre que l'amour, l'attention et l'affection dans les couples se développeront. Si je paye des millions, c'est sùr qu'au moindre défaut, ou dysfonctionnement, je renvoie la marchandise. LOL , hahahahahah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 :closedeyes:Si les femmes cessaient de s'offrir à des tarifs faramineux en Algérie, lors du mariage, peut étre que l'amour, l'attention et l'affection dans les couples se développeront. Si je paye des millions, c'est sùr qu'au moindre défaut, ou dysfonctionnement, je renvoie la marchandise. Mon dieu anincognito penses tu que tous les hommes en se marriant partent avec le principe de s'acheter un robôt tenu a rester performant toute une vie !!!! si c'est le cas , ça ne pourrait qu'accroitre mon désarois :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Le mari quand il tombe malade , sa femme est a son chevet , elle fait tout pour lui montrer qu'elle est là pour le soutenir et s'occuper de lui par contre lui , la premièrre chose qu'il fait si par malheur sa femme tombe malade c'est de commencer a préparer la relève ..... Ton post me fait rire. Le femme en Algérie n'abondonne pas son mari parce qu'en général elle n'a pas le choix. La condition féminine étant ce qu'elle est, il est plus aisé pour un chameau d'entrer par le trou d'une aiguille, qu'une divorcée, ou veuve, de se remarier. Dans les pays normaux, là où les femmes sont égales aux hommes, il en existe autant de salopes que de salops chez les hommes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Et quelle belle regaza:mdr: :confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 je ne pense pas que cette discussion va mener a quoi que ce soit homme femme ..on arrive meme pas a discuter normalement c'est bien dommage!! le resultat est le meme ...a la fin on ne peut vivre l'un sans l'autre ce qui est sur c'est que les temps changent, les gens aussi Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Ton post me fait rire. Le femme en Algérie n'abondonne pas son mari parce qu'en général elle n'a pas le choix. La condition féminine étant ce qu'elle est, il est plus aisé pour un chameau d'entrer par le trou d'une aiguille, qu'une divorcée, ou veuve, de se remarier. Dans les pays normaux, là où les femmes sont égales aux hommes, il en existe autant de salopes que de salops chez les hommes. Dans les pays normaux ? là où les femmes sont égales aux hommes ?? tu trompe impeu la , faut ouvrir un autre sujet avec comme titre : Pour ou Contre l'egalité des sexes en algerie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Pluton tu sais trés trés bien que c'est pas le message que voulait transmettre mon topic je parle d'une situation bien précise fais une petite enquêtre auprés de tes voisins ;tes amis et tes connaissances tu verras que ce n'est pas une rareté Je te propose une solution, nette et claire, ne te marie pas, et le problème est résolu, Tu pourras toujours chercher à rallier les femmes à ta conception des choses, mais toutes ne te suivront pas, ou tout du moins, dans les faits. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Dans les pays normaux ? là où les femmes sont égales aux hommes ?? tu trompe impeu la , faut ouvrir un autre sujet avec comme titre : Pour ou Contre l'egalité des sexes en algerie ? Tout le monde est pour :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 une question a balance : as-tu déja connu un vrais homme ? ou tu suit les clichés des series TV américaine et films holywoodien ? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 je ne pense pas que cette discussion va mener a quoi que ce soit homme femme ..on arrive meme pas a discuter normalement c'est bien dommage!! le resultat est le meme ...a la fin on ne peut vivre l'un sans l'autre ce qui est sur c'est que les temps changent, les gens aussi une discussion ne commence pas par dénigrer l'autre sur aucune base solide. si le sujet était lancé sur une étude réelle, sur des statistiques, là, une discussion intelligente aurait été possible. mais là, c'est le dénigrement gratuit. même dans les pays occidentaux, quand on veut traiter du sujet, les statisticiens disent que les chiffres ne sont pas souvent juste. car les hommes quand on les interroge sur le nombre de relations extra-conjugales qu'ils ont eues, ils ont tendance à exagérer, et les femmes font le contraires, ont tendance à diminuer. (en Algérie, bien sûr, elle nieront complètement ) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Dans les pays normaux ? là où les femmes sont égales aux hommes ?? tu trompe impeu la , faut ouvrir un autre sujet avec comme titre : Pour ou Contre l'egalité des sexes en algerie ? Absurdité quand tu nous tiens. Pourquoi pas un sondage "pour ou contre la décapitation des sans abris ?" tant qu'on y est ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Je te propose une solution, nette et claire, ne te marie pas, et le problème est résolu, Tu pourras toujours chercher à rallier les femmes à ta conception des choses, mais toutes ne te suivront pas, ou tout du moins, dans les faits. je n'expose pas là un probléme personnel JE parle d'un phénoméne que connait notre societé et d'autres certainement ni plus ni moins le jour ou j'aurai besoin de vos avis précieux pour un soucis personnel , je ferrai certainement appel a votre sagesse ....Encore Merci Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Les femmes de la génération de nos mères ne coutaient quasiment rien lors du mariage, c'est pas pour autant que certaines ont été délaissée au moment où elles avaient le plus besoin du mari. t'en connais combien ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 une question a balance : as-tu déja connu un vrais homme ? ou tu suit les clichés des series TV américaine et films holywoodien ? je n'ai pas de réponse pour toi l'ami Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 :confused::rolleyes: <=====Quoi, je ne te plaît pas:( :60::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Absurdité quand tu nous tiens. Pourquoi pas un sondage "pour ou contre la décapitation des sans abris ?" tant qu'on y est ? l'absence des sans abris dans une capitale ne veut pas dire que le pays est "Normal" Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 l'absence des sans abris dans une capitale ne veut pas dire que le pays est "Normal" T'as pas saisies le sens de mon post. Les occidentaux sont entrain d'explorer Mars et nous on continue à se poser la question si la femme à le droit à être considérée égale à l'homme ou pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 t'en connais combien ??? Tu penses que je parle dans le vent? La réalité ne plait pas tjrs, et en tant qu'homme, la réaction est normale. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 j'ai constaté en lisant le topic que bcp d'amis forumistes ont pris mal le sujet et leurs réponses tendaient vers l'attaque chose que je ne visais pas je voulais qu'on discute le cas sans personnaliser les attaques et les contre attaques je la voulais une discussion IMpersonnelle , hélas ce n'est pas le cas je m'excuse si le sujet a touché a la sensibilité de certains j'aimerai que l'admino le ferme ......ceci nous évitera de tomber dans les conflits (je tiens a garder des rapports amicaux avec tout le monde ici ) Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 T'as pas saisies le sens de mon post. Les occidentaux sont entrain d'explorer Mars et nous on continue à se poser la question si la femme à le droit à être considérée égale à l'homme ou pas. ta raison mais bon , ils sont aussi passer par la . pour revenir au sujet : je suis entrain de constater dernierement que les jeunnes filles qui se disent "modernes" ont plusieurs petit amis ? comment expliquez vous cela et j'imagine mal ces jeunnes filles mariés et fideles ! chez nous , infidélité des femme et fidelité des hommes = developpement de tiers mondistes vers Moderne ! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Tu penses que je parle dans le vent? La réalité ne plait pas tjrs, et en tant qu'homme, la réaction est normale. Oui, tu parles dans les vents Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts