Licorne 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Admino vient de fermer un topic à la demande de son initiatrice.. "A la demande de l'initiatrice du topic, je ferme la discussion. " Je suis vraiment curieuse d'en connaitre les raisons . Serait-ce possible?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Pour éviter les débordements, sans doute! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Admino vient de fermer un topic à la demande de son initiatrice.. "A la demande de l'initiatrice du topic, je ferme la discussion. " Je suis vraiment curieuse d'en connaitre les raisons . Serait-ce possible?? Elle l'a expliquée plus haut dans son dernier message! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Admino vient de fermer un topic à la demande de son initiatrice.. "A la demande de l'initiatrice du topic, je ferme la discussion. " Je suis vraiment curieuse d'en connaitre les raisons . Serait-ce possible?? Elle a ses raisons, demandes-lui directement. Je ferme ce topic. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts