Rihame 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Tout comme MonkJe n'aime pas couper les lignes Je m'essuie les mains quand je salue qq1 Je n'aime pas m'assoir au milieu dans la voiture Je m'étouffe quand je me trouve dans un endroit étroit sans fenêtre Je marche sur les bandes blanches au passage piéton quitte à sauter ... ...Et vous:o:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Tout comme MonkJe n'aime pas couper les lignes Je m'essuie les mains quand je salue qq1 Je n'aime pas m'assoir au milieu dans la voiture Je m'étouffe quand je me trouve dans un endroit étroit sans fenêtre Je marche sur les bandes blanches au passage piéton quitte à sauter ... ...Et vous:o:rolleyes: :mdr: Je ne sais as ce qu'est un Monk, mais j'en suis une, c'est sûr !!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Tout comme MonkJe n'aime pas couper les lignes Je m'essuie les mains quand je salue qq1 Je n'aime pas m'assoir au milieu dans la voiture Je m'étouffe quand je me trouve dans un endroit étroit sans fenêtre Je marche sur les bandes blanches au passage piéton quitte à sauter ... ...Et vous:o:rolleyes: Tout ce que jeux dire, c'est que j'adore cette serie. Mon entourage me dit, c'est normal, vous avez beaucoup de points en commun :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 :mdr: Je ne sais as ce qu'est un Monk, mais j'en suis une, c'est sûr !!! C'est un personnage d'une série TV qui porte son nom:) [v] [/v] Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Tout comme MonkJe n'aime pas couper les lignes Je m'essuie les mains quand je salue qq1 Je n'aime pas m'assoir au milieu dans la voiture Je m'étouffe quand je me trouve dans un endroit étroit sans fenêtre Je marche sur les bandes blanches au passage piéton quitte à sauter ... ...Et vous:o:rolleyes: je payerais chére pour voir ça. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 Tout ce que jeux dire, c'est que j'adore cette serie. Mon entourage me dit, c'est normal, vous avez beaucoup de points en commun :D Ils ont raison, à part que Monk est gentil:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 je payerais chére pour voir ça. Même le risque de te brûler les doigts...:p Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 C'est un personnage d'une série TV qui porte son nom:) [v] [/v] Comment ça se fait que je ne connaissais pas ??!!! :cool: ça a l'air marrant ça passe sur quelle chaîne ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Il a raison, à part que Monk est gentil:mdr: Justement, la gentillesse et l'intelligence c'est ce que que j'ai le plus de commun avec lui :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 Comment ça se fait que je ne connaissais pas ??!!! :cool: ça a l'air marrant ça passe sur quelle chaîne ? C'est sur Tf1 Monk - Le site officiel de la srie Monk - TF1 Tiens tu peux voir quelques vidéos:) Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Même le risque de te brûler les doigts...:p oui, ça a l'aire tres marrant ton truc. ben sinon pour moi je n'ai ni de tic ni de toc par contre les tuc j'aime bien ça:D. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 oui, ça a l'aire tres marrant ton truc. ben sinon pour moi je n'ai ni de tic ni de toc par contre les tuc j'aime bien ça:D. Normal, tu es GOURMAND:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 je ne mange que dans une assiete noir! mais avec le temps je guerit :D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Il est intelligent ? Moi je le trouve naif, tout court ! Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 C'est sur Tf1 Monk - Le site officiel de la srie Monk - TF1 Tiens tu peux voir quelques vidéos:) Merci! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Tout comme MonkJe n'aime pas couper les lignes Je m'essuie les mains quand je salue qq1 Je n'aime pas m'assoir au milieu dans la voiture Je m'étouffe quand je me trouve dans un endroit étroit sans fenêtre Je marche sur les bandes blanches au passage piéton quitte à sauter ... ...Et vous:o:rolleyes: tu dois voir un psy qq chose qui ne tourne pas rond chez toi, on dirait que tu souffres de l'hypochondrie et clostrophie (je ne sais comment ça s'ecrit):confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 tu dois voir un psy qq chose qui ne tourne pas rond chez toi, on dirait que tu souffres de l'hypochondrie et clostrophie (je ne sais comment ça s'ecrit):confused: Oui, je vais y réfléchir Surtout venant d'un interné:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 Il est intelligent ? Moi je le trouve naif, tout court ! Naif est une grande qualité à dada Moi,je ne le suis pas:o Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Tout comme MonkJe n'aime pas couper les lignes Je m'essuie les mains quand je salue qq1 Je n'aime pas m'assoir au milieu dans la voiture Je m'étouffe quand je me trouve dans un endroit étroit sans fenêtre Je marche sur les bandes blanches au passage piéton quitte à sauter ... ...Et vous:o:rolleyes: Je n'ai absolument pas ce genre de symptômes :D Donc je ne suis pas une MOnk :D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 tu dois voir un psy qq chose qui ne tourne pas rond chez toi, on dirait que tu souffres de l'hypochondrie et clostrophie (je ne sais comment ça s'ecrit):confused: Ca me rappelle une fois, un matin d'été, j'allais au boulot, le soleil était resplendissant. J'étais en sandales. Une belle journée s'annonçait. Quand soudain une saloperie de clébard est venue me lécher les orteils. Grosse envie de meurtre. :12:. Et là, t'as le propriétaire du toutou qui s'approche tout sourire en pensant que je devais être heureuse de m'être fait un nouvel ami. Je n'avais ce jour là sur moi ni lingette, ni ma bouteille d'eau. Ce n'est qu'arrivée au boulot, que je n'ai pu foutre mon pied sous le robinet :cool: Sinon, je pense qu'on l'a tous vécu, l'été dans les transports en commun, quand on se retrouve assise le bras collé à quelqu'un qui dégouline de transpiration... Faut se souvenir de l'endroit exact où on a été "marqué", pour se nettoyer ! Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 c'est vrais que ça deviens vite soulant ces manieres ! faut se surveiller pour ne pas trop se surveiller :D moi je m'en fous de tous sauf de l'hygiene , je suis impeu Monk sur ce point ! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Tout comme MonkJe n'aime pas couper les lignes Je m'essuie les mains quand je salue qq1 Je n'aime pas m'assoir au milieu dans la voiture Je m'étouffe quand je me trouve dans un endroit étroit sans fenêtre Je marche sur les bandes blanches au passage piéton quitte à sauter ... ...Et vous:o:rolleyes: c'est mon cas aussi Riham mais on est normale tkt:mdr: Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Ca me rappelle une fois, un matin d'été, j'allais au boulot, le soleil était resplendissant. J'étais en sandales. Une belle journée s'annonçait. Quand soudain une saloperie de clébard est venue me lécher les orteils. Grosse envie de meurtre. :12:. Et là, t'as le propriétaire du toutou qui s'approche tout sourire en pensant que je devais être heureuse de m'être fait un nouvel ami. Je n'avais ce jour là sur moi ni lingette, ni ma bouteille d'eau. Ce n'est qu'arrivée au boulot, que je n'ai pu foutre mon pied sous le robinet :cool: Sinon, je pense qu'on l'a tous vécu, l'été dans les transports en commun, quand on se retrouve assise le bras collé à quelqu'un qui dégouline de transpiration... Faut se souvenir de l'endroit exact où on a été "marqué", pour se nettoyer ! Pauvre clébard …. Et lui qui t’aimé bien !!!!!! :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 c'est mon cas aussi Riham mais on est normale tkt:mdr: Toi aussi tu ne marches que sur les bandes blanches des passages pour piétons? :eek::04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Toi aussi tu ne marches que sur les bandes blanches des passages pour piétons? :eek::04: Ah non ça va, je n'avais pas vu que tu avais marqué les "symptômes" à toi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts