yassou 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Tout comme MonkJe n'aime pas couper les lignes Je m'essuie les mains quand je salue qq1 Je n'aime pas m'assoir au milieu dans la voiture Je m'étouffe quand je me trouve dans un endroit étroit sans fenêtre Je marche sur les bandes blanches au passage piéton quitte à sauter ... ...Et vous:o:rolleyes: Y a un juste milieu pour tout, Et en étant un monk !!! on rate beaucoup de chose dans le vie :D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Naif est une grande qualité à dada Moi,je ne le suis pas:o Pour séduire une fille peut être, pour le reste elle tire vers l'arrière ! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Toi aussi tu ne marches que sur les bandes blanches des passages pour piétons? :eek::04: elle n'est pas en gras la phrase relis,donc c'est non:04: Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Toi aussi tu ne marches que sur les bandes blanches des passages pour piétons? :eek::04: Attend ….. si une fille fais ça en Algérie … c’est sure elle sera tellement concentré a suivre les bandes blanches qu’elle va se faire écraser :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 elle n'est pas en gras la phrase relis,donc c'est non:04: Oui c'est bon j'ai compris :D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Attend ….. si une fille fais ça en Algérie … c’est sure elle sera tellement concentré a suivre les bandes blanches qu’elle va se faire écraser :mdr: :mdr: Pourquoi, parcequ'elles ne se voient pas? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Pourquoi, parcequ'elles ne se voient pas? :rolleyes: Parce que pour traversé a Alger … faut être hyper concentré … sinon tu fini aplati comme une crêpe :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Parce que pour traversé a Alger … faut être hyper concentré … sinon tu fini aplati comme une crêpe :rolleyes: :D Tu exagères là un peu quand même :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Moi en tout cas on me surnomme monk et j'ai d'ailleurs appris ya pas longtemps que meme les amis de mon grand frere le surnomme Monk Cette serie me fait delirer et je rigole beaucoup, j'adore le personnage de Monk!!! trop fort :04: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Moi en tout cas on me surnomme monk et j'ai d'ailleurs appris ya pas longtemps que meme les amis de mon grand frere le surnomme Monk Cette serie me fait delirer et je rigole beaucoup, j'adore le personnage de Monk!!! trop fort :04: Salut!!!!!!!!!! Comment vous faites pour vivre normalement???? avec tous ces petits tics, il faut respirer!!!!!!!!!!! Ceci dit, j'adore monk!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Salut!!!!!!!!!! Comment vous faites pour vivre normalement???? avec tous ces petits tics, il faut respirer!!!!!!!!!!! Ceci dit, j'adore monk!!!!!!!!!!!!!!!!! lolll non quand meme je ne suis pas comme ce personnage dans chaque details mais on a quelque points en commum, sur le soucis du detail etc mais t'inquietes je respires treeees bien wal hamdu lillah ;) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Un peu comme lui au niveau du ménage, jai un jour precis pour chaque chose à faire, je fais les sols tout les jours et defois meme 2 fois par jour. Je ne supporte pas que ça soit sale ou pas à sa place. Ah un truc comme lui je ne sers pas la main, peur de la saleté. tu vis seule?????????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Tout un poème ce Monk mais j'ai rien de commun avec lui El Hamdulillah Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 oui je vis seule tamimte c'est pour ça!:p sérieux, moi aussi je faisais ça avant. je ne dormais avant d'avoir tout laver nettoyer je ne laissais rien dépasser, une fois on m'a dit " on dirait un musée, j'ai pas osé touché" mais après, quand on se retrouve a deux, c'est une autre histoire! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Tout comme MonkJe n'aime pas couper les lignes Je m'essuie les mains quand je salue qq1 Je n'aime pas m'assoir au milieu dans la voiture Je m'étouffe quand je me trouve dans un endroit étroit sans fenêtre Je marche sur les bandes blanches au passage piéton quitte à sauter ... ...Et vous:o:rolleyes: Je suis tout sauf la dernière!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 c'est pour ça!:p sérieux, moi aussi je faisais ça avant. je ne dormais avant d'avoir tout laver nettoyer je ne laissais rien dépasser, une fois on m'a dit " on dirait un musée, j'ai pas osé touché" mais après, quand on se retrouve a deux, c'est une autre histoire! Le personnage de Monk ce n'est pas que des exces dans l'hygiene mais c'est tout un ensemble de tocs, de naiveté et dintelligence qui fait que ce personnage est hylarant !! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Suis vraiment à l'opposé de tout ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Suis vraiment à l'opposé de tout ça. moi je me reconnais dans son personnage sur certains aspects, mimiques :D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Le personnage de Monk ce n'est pas que des exces dans l'hygiene mais c'est tout un ensemble de tocs, de naiveté et dintelligence qui fait que ce personnage est hylarant !! salut sab!!!! comment tu vas??? oui je connais le personnage! c'est vrai qu'il est spécial!!! mon épisode préféré c'est celui où il mène une enquête dans une école maternelle!!!!:mdr::mdr::mdr: avec tous les petits qui reniflent, qui essuient leur nez avec leur manche qui mettent les doigts dans le nez.... Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 J'ai vecu avec quelqu'un pendant des années et c'etait pareil, je rentrais du travail vers 2h du matin bein impossible de me coucher, falalit que je fasse le menage à fond. Jarrive pas à etre tranquille sinon. Pour le musée on me dit la meme chose surtout que mes meubles sont blanc et que le sol brille toujours.. :eek: alors là chapeau!!! j'aime que tout soit propre, mais le repos et le sommeil passent en priorité pour moi!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 salut sab!!!! comment tu vas??? oui je connais le personnage! c'est vrai qu'il est spécial!!! mon épisode préféré c'est celui où il mène une enquête dans une école maternelle!!!!:mdr::mdr::mdr: avec tous les petits qui reniflent, qui essuient leur nez avec leur manche qui mettent les doigts dans le nez.... J vais bien Tamimte, et toi ? ( Bsahtek pour ton salon il est tres classe et sobre allah ibarek ;)) Moi un passage ou je pleurais de rire, mon grand frere aussi d'ailleurs, c'est quand il s'est retrouvé dans une fête foraine et qu'il cherchait un téléphone car il était perdu, et par la peur de la foule il est rentré dans un cabinet toilettes... Il n'était meme pas encore entré qu'on pleuré de rire... :mdr:, et fallait voir à sa sortie.... :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts