L'homme libre 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 une nouvelle circule dans la rue, ce soir .....il paraît qu'on ........sur.......une grande personnalité de ......!!! qui pourrait confirmer ???????? :detective: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 une nouvelle circule dans la rue, ce soir .....il paraît qu'on ........sur.......une grande personnalité de ......!!! qui pourrait confirmer ???????? :detective: on a canardé qui ?? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 une nouvelle circule dans la rue, ce soir .....il paraît qu'on ........sur.......une grande personnalité de ......!!! qui pourrait confirmer ???????? :detective: On a pissé ? Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 on a canardé qui ?? désolé mon message est intercepté,...ce qui veut dire que la rumeur se confirme mais qu'on ne veuille pas l'ébruiter :D Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 On a pissé ? hahaha,...sur quelqu'un que tu "aimes" :p ??? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 désolé mon message est intercepté,...ce qui veut dire que la rumeur se confirme mais qu'on ne veuille pas l'ébruiter :D j'ai deviné tout simplement, mais j'ai rien entendu :s :s :s c'est toujours l'armée qui aura le dernier mot. Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 j'ai deviné tout simplement, mais j'ai rien entendu :s :s :s c'est toujours l'armée qui aura le dernier mot. shuuuuuuuuuuuuttt :chut: ou alors tu nous laisses ton numéro de téléphone, on demandera de tes nouvelles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 mais c'est quoi ce post ? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 une nouvelle circule dans la rue, ce soir .....il paraît qu'on ........sur.......une grande personnalité de ......!!! qui pourrait confirmer ???????? :detective: Bonjour, Je ne pense pas que tous les Algériens soient assez abrutis pour récolter le moindre propos, et le développer, pour en faire toute une histoire, à dormir debout bien sùr. Mème si je sais que ceci caractérise pas mal d'Algériens, incultes le plus souvent, et c'est pour cela que ce peuple est manipulé n'importe quand, et par n'importe qui, soit par des mots doux, mielleux, soit par la terreur. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 On a pissé ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 quelqun est mort ? dites moi aumoins pour que je puisse faire passer la rumeur fi homti ! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 le mossad, la cia, le kgb, et les notre vont venir faire un tour sur ce forum!:mdr: fais gaffe admino c'est du serieux:D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 une nouvelle circule dans la rue, ce soir .....il paraît qu'on ........sur.......une grande personnalité de ......!!! qui pourrait confirmer ???????? :detective: A cette heure ci , toute seule ????? Makach menha ! En général , elles sortent en début d'après midi et bien accompagnées ! :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 j'ai bien peur qu'on l'a liquidé pour ne rien dire Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 A cette heure ci , toute seule ????? Makach menha ! En général , elles sortent en début d'après midi et bien accompagnées ! :D:D:D T'es pas au courant ? ... on a tire sur Gatta Smina ... le policier de Sidi Blal Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted March 1, 2010 Author Partager Posted March 1, 2010 T'es pas au courant ? ... on a tire sur Gatta Smina ... le policier de Sidi Blal tu y es presque.........:gathering::D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 une nouvelle circule dans la rue, ce soir .....il paraît qu'on ........sur.......une grande personnalité de ......!!! qui pourrait confirmer ???????? :detective: Madha taqoul? :drinks_wine: :drinks_wine: :drinks_wine: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blackout 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 c'est une saloprie ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts