L'homme libre 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 ben quoi ? tout le monde est passé au mode lecture ???:o Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 ben quoi ? tout le monde est passé au mode lecture ???:o Parcequ'ils ne sont pas libres. Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 tu veux dire qu'ils ont la langue ( les doigts liés ) nouée ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 j'ai l'impression qu'ils sont tous tristes et mchenfine :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Parcequ'ils ne sont pas libres. Quelqu'un t'a-t-il empêché de t'exprimer librement ? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Bonsoir Certains preferent lire d'autres les mp Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Pour ma part c'est juste parce que je suis un peu occupé donc je viens vous lire pour me changer les études et repartire mais soyez certein apartire de demain je vais plus que participé au point de polluer:mdr: a signaler que la supression du topic bonjour bonsoir.... m'a un peu dérrangé Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 j'ai l'impression qu'ils sont tous tristes et mchenfine :D hahaha,..l'as tu remarqué comme moi, la plupart lisent les discussions, c'est rare quand tu vois quelqu'un répondre ...ou alors qu'ils auraient tout dit sur tout ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Quelqu'un t'a-t-il empêché de t'exprimer librement ? admino tu as fermé les topic qui date de 4ans j'espere que tu vas pas nous susprendre au bout de 4ans :D Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 ben quoi ? tout le monde est passé au mode lecture ???:o la flemme comme tjrs:) Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 ... a signaler que la supression du topic bonjour bonsoir.... m'a un peu dérrangé[/color][/font][/size] Par contre moi, j'ai fais une wa3da quand j'ai su qu'il a été supprimé :stuart: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 admino tu as fermé les topic qui date de 4ans j'espere que tu vas pas nous susprendre au bout de 4ans :D Bof, d'ici 4 ans Internet n'existera plus, ou alors t'auras plus de doigts pour taper au clavier :D Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 la flemme comme tjrs:) non , mais , c'est vrai on est là pour discuter et échanger pas pour passer notre temps à lire les discussions , je crois Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Bof, d'ici 4 ans Internet n'existera plus, ou alors t'auras plus de doigts pour taper au clavier :D mala je veux que tu suspends tout ceux qui se sont inscrit ya 3 ou 4ans de cela :D notamment toi:D je prendrais le relais lol bien sur la nouvelle couleur sera rose :D et pas de mec ...comme ca balance sera tjr souriante :D Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 Bof, d'ici 4 ans Internet n'existera plus, ...:D des processeurs seront plantés dans chaque cerveau humain,...de la haute technologie, quoi ? Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 .... et pas de mec ....D pourriez vous vivre sans mecs ??? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Bof, d'ici 4 ans Internet n'existera plus, ou alors t'auras plus de doigts pour taper au clavier :D oui,Admino a raison..il n y aurai plus de net...on remplacera le net par quelque chose de mieux...par exemple on va se téléporter directement vers la personne et etre en face d'elle :mdr: geniale,non? dis admino hermoine dit vrais,tu vas nous suspendre tous d'ici 4 ans :confused: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 pourquoi y a t il plus de connectés que de participants aux discussions ??? ils sont libre:mdr: ils preferent enrichir leurs savoir:D Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 ...par exemple on va se téléporter directement vers la personne et etre en face d'elle :mdr: geniale,non? ... le clic, ça sera comment ????? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 ils sont libre:mdr: ils preferent enrichir leurs savoir:D y a t il de la place dans "leur cerveau" pour le Savoir ??? je veux dire le Savoir Utile :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Par contre moi, j'ai fais une wa3da quand j'ai su qu'il a été supprimé :stuart: LOL Moi aussi, j'ai jamais compris son utilité :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 LOL Moi aussi, j'ai jamais compris son utilité :cool::cool: :mdr: j'ai toujours detester :p Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 y a t il de la place dans "leur cerveau" pour le Savoir ??? je veux dire le Savoir Utile :mdr: y'a tjrs de la place ds un cerveau:cool: a moins qu'en soit si pretentieux que ça!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 le clic, ça sera comment ????? :crazy: je ne sais pas,c'est pas moi qui va inventer l'engein de téléportation :mad: bein je vais juste m'en servir c'est tout :mdr: méme si j'aurai aimer rendre service a l'humanité :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 ben quoi ? tout le monde est passé au mode lecture ???:o ah bon je n'ai jamais remarqu" ça Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts