Jump to content

Pourquoi y a t il plus de connectés que de participants aux discussions ???

Recommended Posts

ça m'arrive, je survole les conversations qui se sont dites... par exemple mon mari a lu avec attention ce qu'ils se disaient sur les kabyles... "il y a beaucoup de kabyles sur ce forum... comment peuvent-ils parler dans le vide?"m'a-t-il dit,

il a une grande considération pour tassawrith, l'image de son grand ami disparu lounès matoub, le burnous, l'écriture tifinah:)

Perso, je vous prenais pour une Marocaine mariée à un Kabyle :06:

• Réponses 82
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il vaut dire quelque chose,même si ça parait ridicule

que de ne rien dire,et rester comme spectateur...

C''est Tahar Djaout, ALLAH yarhmou, qui disait : " si tu dis, tu meurs ! si tu ne dis pas tu meurs ! alors dis et meurs "

mais, Marcel, comment vont faire les muets ???:mdr:

Il vaut dire quelque chose,même si ça parait ridicule

que de ne rien dire,et rester comme spectateur...

entamée une converstation cela suppose une connection plus longue, je n'ai pas trop le temps de rester connecter, dans la salle des professeurs certains collègues sont bien indiscrets, ils jettent un coup d'oeil sur l'écran:closedeyes:...

je préfère une connection at home, de préférence en l'absence du mari, il déteste ça!:music_whistling:

Guest MARCEL
entamée une converstation cela suppose une connection plus longue, je n'ai pas trop le temps de rester connecter, dans la salle des professeurs certains collègues sont bien indiscrets, ils jettent un coup d'oeil sur l'écran:closedeyes:...

je préfère une connection at home, de préférence en l'absence du mari, il déteste ça!:music_whistling:

Il a aison ton mari.

Moi à sa place,je

serai très jaloux.