docteurigrec(y) 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 ben quoi ? tout le monde est passé au mode lecture ???:o ils n'ont pas de clavier :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 ben quoi ? tout le monde est passé au mode lecture ???:o faut que ça clashe pour la participation! :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 faut que ça clashe pour la participation! :D et qu'il ait de la... quoi au fait bibi?:D Citer Link to post Share on other sites
wolf spirit 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 ils n'ont pas de clavier :rolleyes: franchement quant on vois certains sujets on evite de se connecté un ecran sa coute cher et pas envi de bouziller mon matos pour des conneries. donc quelques fois on préfere lire et ne pas entrer dans des discutions debiles et sans aucun sens...comme par exemple..... et puis ZUT........Riennnn ! Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 franchement quant on vois certains sujets on evite de se connecté un ecran sa coute cher et pas envi de bouziller mon matos pour des conneries. donc quelques fois on préfere lire et ne pas entrer dans des discutions debiles et sans aucun sens...comme par exemple..... et puis ZUT........Riennnn ! pourtant je trouve que tu ouvres bcp ta grande bouche en ce moment :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 et qu'il ait de la... quoi au fait bibi?:D j'y ai pensé aussi mais je l'ai pas mis!! :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Bonsoir Certains preferent lire d'autres les mp voilà tout pigée en tout cas pour ma part :D Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 en ce qui me conserne y a des fois je lis le sujet je tape sur "poster un message" pour repondre puis la ,une grande paresse m envahie ,surtous apres une looooooooooogue journee de boulot:rolleyes: voila la , j ai fais un effort pour homme libre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Peut être il y a des gens qui ont un avis sur rien! :D au même titre que ceux qui ont un avis sur tout (:Dje plaisante!). Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 çà eut payer mais çà ne paye plus y a eut le temps y a plus de temps y plus d'amour y a que de la rage y a plus de paix y a que la guerre Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Bof, d'ici 4 ans Internet n'existera plus, ou alors t'auras plus de doigts pour taper au clavier :D D'ici 4 ans il y aura Internet mais peut être as admin ni tourad ni...... hors, et comme indiqué par certains membres un certain topique a été tt simplement supprimé sans critiquer ni..... Je me pose la question suivante : Ne serait-il pas plus judicieux et par respect aux membres du forum de fermer un topic avec un petit message explicatif au lieu de le supprimer tout simplement !! bonne journée a toutes et a tous. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 BONJOUR TOURAD une tres bonne journée Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted March 1, 2010 Author Partager Posted March 1, 2010 BONJOUR TOURAD une tres bonne journée @ bjr Tourad @ bjr pmat ce soir y a un docu sur Zidane sur canal + ( 2 ) et sa venue sur Alger, je crois,..c'est bon à prendre...pour changer ? :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted March 1, 2010 Author Partager Posted March 1, 2010 ... voila la , j ai fais un effort pour homme libre:mdr: Merci, c'est gentil de ta part, et.....5 dans les yeux des envieux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 @ bjr Tourad @ bjr pmat ce soir y a un docu sur Zidane sur canal + ( 2 ) et sa venue sur Alger, je crois,..c'est bon à prendre...pour changer ? :Lighten: bonjour L'homme libre merci oui comme tu dis l'equipe a sauver l'honneur du foot Algerien j' y etait la bas ah sacrée carton jaune et rouge pauvre arbitre Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted March 1, 2010 Author Partager Posted March 1, 2010 bonjour L'homme libre merci oui comme tu dis l'equipe a sauver l'honneur du foot Algerien j' y etait la bas ah sacrée carton jaune et rouge pauvre arbitre ça a été ton saut sur Alger ?:huh: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 ça a été ton saut sur Alger ?:huh: NON pas specialement mais une chance ou cela etait possible en meme temps un cadeau finalement Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted March 1, 2010 Author Partager Posted March 1, 2010 mais une chance ou cela etait possible en meme temps un cadeau finalement expliques,...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 normalement tous ce dit sur le forum rien à cacher:04::D Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted March 1, 2010 Author Partager Posted March 1, 2010 normalement tous ce dit sur le forum rien à cacher:04::D ben, oui,...comme tu dis :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Bonjour pmat et l'home libre ainsi que tt FA sans exception aucune Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Bonjour pmat et l'home libre ainsi que tt FA sans exception aucune BONJOUR TOURAD ki rak ?? Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted March 1, 2010 Author Partager Posted March 1, 2010 BONJOUR TOURAD ki rak ?? notre ami Tourad ne va pas bien depuis la suppression de son Topic préféré,....mon ami, on ne vît qu'une fois :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 notre ami Tourad ne va pas bien depuis la suppression de son Topic préféré,....mon ami, on ne vît qu'une fois :D :mdr::mdr: ALORS l'homme libre ki rak ??:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 BONJOUR TOURAD ki rak ?? ça va el hamdoulilah on garde le moral et l'espoir d'une vie meilleure Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts