L'homme libre 10 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 ça m'arrive, je survole les conversations qui se sont dites... par exemple mon mari a lu avec attention ce qu'ils se disaient sur les kabyles... "il y a beaucoup de kabyles sur ce forum... comment peuvent-ils parler dans le vide?"m'a-t-il dit, il a une grande considération pour tassawrith, l'image de son grand ami disparu lounès matoub, le burnous, l'écriture tifinah:) Perso, je vous prenais pour une Marocaine mariée à un Kabyle :06: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 Il vaut dire quelque chose,même si ça parait ridicule que de ne rien dire,et rester comme spectateur... C''est Tahar Djaout, ALLAH yarhmou, qui disait : " si tu dis, tu meurs ! si tu ne dis pas tu meurs ! alors dis et meurs " mais, Marcel, comment vont faire les muets ???:mdr: Citer Link to post Share on other sites
montréall 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 par ce que jai tellement de choses a dire que je ne sais pas par quoi commencer. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 par ce que jai tellement de choses a dire que je ne sais pas par quoi commencer. M'rahba bik sois le bbienvenu au plaisir de te relire Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Perso, je vous prenais pour une Marocaine mariée à un Kabyle :06: non, je suis métissée franco-italien-kabyle:D Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Il vaut dire quelque chose,même si ça parait ridicule que de ne rien dire,et rester comme spectateur...entamée une converstation cela suppose une connection plus longue, je n'ai pas trop le temps de rester connecter, dans la salle des professeurs certains collègues sont bien indiscrets, ils jettent un coup d'oeil sur l'écran:closedeyes:... je préfère une connection at home, de préférence en l'absence du mari, il déteste ça!:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 entamée une converstation cela suppose une connection plus longue, je n'ai pas trop le temps de rester connecter, dans la salle des professeurs certains collègues sont bien indiscrets, ils jettent un coup d'oeil sur l'écran:closedeyes:... je préfère une connection at home, de préférence en l'absence du mari, il déteste ça!:music_whistling: Il a aison ton mari. Moi à sa place,je serai très jaloux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 bonjour :04: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted March 4, 2010 Author Partager Posted March 4, 2010 non, je suis métissée franco-italien-kabyle:D t'es un mec ???:eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts