P|uToN 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 quels sont les critères sur lesquelles vous vous basez pour plonger dans l'aventure de la vie à deux ?? Citer Link to post Share on other sites
wolf spirit 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 quels sont les critères sur lesquelles vous vous basez pour plonger dans l'aventure de la vie à deux ?? :mdr::mdr::mdr:j'allais dire quelque chose mais je préfere m'abstenir Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 :mdr::mdr::mdr:j'allais dire quelque chose mais je préfere m'abstenir ben dis, qu'on rigole avec toi Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 :mdr::mdr::mdr:j'allais dire quelque chose mais je préfere m'abstenir La virginité, je parie ??:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 quels sont les critères sur lesquelles vous vous basez pour plonger dans l'aventure de la vie à deux ?? la mentalité primordiale.:mad: Citer Link to post Share on other sites
wolf spirit 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 ben dis, qu'on rigole avec toi ché pas mais admino risque de me viré :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 quels sont les critères sur lesquelles vous vous basez pour plonger dans l'aventure de la vie à deux ?? la tolerence, l'admiration Citer Link to post Share on other sites
wolf spirit 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 La virginité, je parie ??:angel_not: pourkoi la virginité ? explique toi Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 ché pas mais admino risque de me viré :04: dommage ta boite mp ne fonctionne pas sinon tu aurais pu me le dire dans l'oreille :D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Ses talents culinaires ; un homme incapable de préparer un couscous, je ne peux pas lui faire confiance. Ca signifie qu'il ne pourra jamais me seconder en cas de coup dur :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 quels sont les critères sur lesquelles vous vous basez pour plonger dans l'aventure de la vie à deux ?? Amour, complicité, respect Très simple ; et si dure a foi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 ché pas mais admino risque de me viré :04: :chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 la tolerence, l'admiration Tout à fait d'accord avec toi. Moi aussi j'ai besoin qu'on me tolère, et surtout qu'on m'admire !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Tout à fait d'accord avec toi. Moi aussi j'ai besoin qu'on me tolère, et surtout qu'on m'admire !!! non lol je dois admirer lol pas qu'on m'admire...au contraire ca me fais fuire chuiya lol Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Ses talents culinaires ; un homme incapable de préparer un couscous, je ne peux pas lui faire confiance. Ca signifie qu'il ne pourra jamais me seconder en cas de coup dur :cool::cool: Mais il peut ramener un bon plat du restau d’accoté :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 Amour, complicité, respect Très simple ; et si dure a foi :rolleyes: est-ce qu'on peut aimer une femme qui ne satisfait pas quelques critères ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 est-ce qu'on peut aimer une femme qui ne satisfait pas quelques critères ??? Nul n'est parfait voyons!!! Citer Link to post Share on other sites
wolf spirit 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 dommage ta boite mp ne fonctionne pas sinon tu aurais pu me le dire dans l'oreille :D ah bon pourquoi ma boite ne fonctionne pas....:eek: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 Nul n'est parfait voyons!!! peux-tu prendre comme époux un homme qui n'aime pas bosser, qui n'a jamais bossé, et qui ne bossera pas ??? qui a parlé du parfait ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 peux-tu prendre comme époux un homme qui n'aime pas bosser, qui n'a jamais bossé, et qui ne bossera pas ??? qui a parlé du parfait ??? Les glandeurs, je déteste ça! le "parfait", c'est juste un rappel! Citer Link to post Share on other sites
coolyas 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 physique , mentalité , compatibilité ba oé le physique c importan Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 quels sont les critères sur lesquelles vous vous basez pour plonger dans l'aventure de la vie à deux ?? L'entente? Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 est-ce qu'on peut aimer une femme qui ne satisfait pas quelques critères ??? si on se prends comme reference, c'est clair que non (je reponds dans le cas d'un homme) le mieux c'est de se remettre en question et chercher a completer les criteres qu'on ne possede pas Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 ah bon pourquoi ma boite ne fonctionne pas....:eek: arrete de polluer ! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 Les glandeurs, je déteste ça! le "parfait", c'est juste un rappel! ce rappel cache des non dits Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts