Jump to content

Critères de choix

Recommended Posts

• Réponses 390
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je connais les gouts de Bender :D

C'est ce que je qualifierai de fierté mal placée, et quand je dis courir c'est pas dans le sens propre du terme, quand un homme/une femme trouve ce qu'il/elle cherche dans une personne, il/elle ne la/le laisserai pas partir sans fournir d'effort.

bein courre lui derrière alors, yak c'est pas la fierté mal placée :D

:D Eh oui je suis pas exigeante!

Tu veux qu'on parle du physique loulou? :D

du physique ???? moi je dit plein de chantier, mais j'ai entendu dans un autre topic qu'il y a des fayeh il y a qui se mouche avec les doigts ect....:D

Dés que tu voudras démonter l'ordinateur, fais-moi signe :D

:mdr:

Pas de soucis :D

bein courre lui derrière alors, yak c'est pas la fierté mal placée :D

Franchement, si je tombe sur un homme qui est pour moi "idéal" je serai prête a le conquérir, et s'il ne veut pas de moi bah tant pis j'aurai essayer et je ne mordrai pas les doigts avec des "Si j'avais fais..."

Pas de soucis :D

Franchement, si je tombe sur un homme qui est pour moi "idéal" je serai prête a le conquérir, et s'il ne veut pas de moi bah tant pis j'aurai essayer et je ne mordrai pas les doigts avec des "Si j'avais fais..."

tu vas le draguer ???? :D:D:D

mes criteres sont plutot simples :

physique >>>

• mignonne un peu.
  • pas trop mince
  • pas grosse (quelques kilos supplementaires ne me derangent pas)
  • pas noire (allah ghaleb les noires je ne peux pas)
  • pas trop petite (genre 1m55 et moins) parce que je mesure 1m86

mentalité >>>

• musulmane
  • un minimum instruite, ou desirant s'instruire
  • eveillée pas completement fermée à tout ce qui est nouveau
  • sage et un minimum timide
  • pas genre à vouloir cavaler toute la journée
  • pas matérialiste mais qui connait la veluer de l'argent
  • pas le genre à voiloir garder ses amis masculins meme aprés les fiançailles
  • pas le genre à vouloir faire le contraire de ce qu'on lui demande juste par esprit de contradiction

entre autres...

C'est quoi l'intérêt d'avoir une femme timide ??

Tu es trop modeste et pas du tout compliqué

pourquoi serait-ce de l'arrogance et de la complexité que de demander à sa femme de ne pas garder ses amis masculins aprés les fiançailles et au dela? et de vouloir que quelqu'un soit assez mature pour ne pas avoir l'esprit de contradiction aussi exacerbé?

je ne sais pas ou tu vis, mais saches que les bonnes moeurs dans la société algérienne veulent qu'une femme une fois engagée serieusement (et generalment meme avant) ne frequente plus d'autre mec que celui avec qui elle est engagée, sauf pour le boulot bien sur ; et cela que ce soit par téléphone, en direct, ou meme par mail, msn et compagnie.

et je en sais pas quel monde tu vis. mais dans le mien on ne passe pas son temps à faire le contraire de ce qu'on nous demande.

Guest anincognito

Je suis d'accord avec ton raisonnement, et je vois que tu reviens sur ta légendaire décision de rester seule, célibataire et libre :D

Non, du tout le laisser me connaitre, le charmer etc qui sait peut être que je suis son genre....Je sais même pas de qui je parle :mdr:

le charmer c'est le draguer :D

le laisser te connaître euhhhh peut être que tu le croisera une fois dans ta vie, et qu'il te demande ton numéro de fil, et tu vas lui dire dégage

pourquoi serait-ce de l'arrogance et de la complexité que de demander à sa femme de ne pas garder ses amis masculins aprés les fiançailles et au dela? et de vouloir que quelqu'un soit assez mature pour ne pas avoir l'esprit de contradiction aussi exacerbé?

je ne sais pas ou tu vis, mais saches que les bonnes moeurs dans la société algérienne veulent qu'une femme une fois engagée serieusement (et generalment meme avant) ne frequente plus d'autre mec que celui avec qui elle est engagée, sauf pour le boulot bien sur ; et cela que ce soit par téléphone, en direct, ou meme par mail, msn et compagnie.

et je en sais pas quel monde tu vis. mais dans le mien on ne passe pas son temps à faire le contraire de ce qu'on nous demande.

Ai-je parlé d'arrogance , de complexité....

Je vis ou je vis

Je n'ai rien dit à part que tu es clair et concis et sais ce que tu veux

Pour ce qui de son comportement, je pense que si elle t'aime, elle fera les choses sans pour autant qu'elles soient dictées par ton bon soin!

Tu me rapelles un certain perdi....;)

Guest anincognito
le charmer c'est le draguer :D

le laisser te connaître euhhhh peut être que tu le croisera une fois dans ta vie, et qu'il te demande ton numéro de fil, et tu vas lui dire dégage

Je ne pense pas qu'il existe de personne unique, mais faire de celle avec laquelle on s'est engagé, la partenaire unique, oui, ça, ça existe, mais surtout, c'est un principe.

comment tu peux savoir s'il a un grand sens du devoir à l'égard de son foyer alors qu'il n'en pas un encore :s :s

Je ne le sais pas, mais je le suppose (on est sur de rien dans la vie) si je ne supposais pas ne serais ce qu'un instant que l'homme avec lequel j'envisage de partager ma vie, n'ai pas un certain sens du devoir à mon egard et à l'egard des enfants qui naitront de cette union. C'est même pas la peine d'aller plus loin, faut traçer la route direct! ca s'appelle le benefice du doute. Mais bon! les comédiens ça existent aussi.

Ps: ça veut dire quoi les :s s: ???

Je vis ou je vis

Je n'ai rien dit à part que tu es clair et concis et sais ce que tu veux

Pour ce qui de son comportement, je pense que si elle t'aime, elle fera les choses sans pour autant qu'elles soient dictées par ton bon soin!

Tu me rapelles un certain perdi....;)

je ne fais que te le rappeler?;)

bein uen grande partie de son comportement je le connaitrai avant de m'engager avec elle. pour ce qui est du reste je pense que tout un chacun a des choses qu'il devra abandonner au profit de son couple, et que parfois il faut en parler pour que ça arrive. cela s'appelle faire des compromis.

ah en fait quand je t'ai dit je ne sais pas ou tu vis, c'etait pas une question, c'etait pour la rethorique. :)

Je ne le sais pas, mais je le suppose (on est sur de rien dans la vie) si je ne supposais pas ne serais ce qu'un instant que l'homme avec lequel j'envisage de partager ma vie, n'ai pas un certain sens du devoir à mon egard et à l'egard des enfants qui naitront de cette union. C'est même pas la peine d'aller plus loin, faut traçer la route direct! ca s'appelle le benefice du doute. Mais bon! les comédiens ça existent aussi.

Ps: ça veut dire quoi les :s s: ???

mais tu vas le connaître, durant cette période, y aura surement des indices qui montreront à coup sûr s'il a ce sens du devoir ou pas.

:s fait ça sur msn, tu comprendras le sens.