P|uToN 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 T'as de beaux cheveux t'sais:p et bien sûr, sans le defrisage Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 (1) On peut voir les choses autrement, comme le fait que tu es assez superficielle, tu ne t'attaches pas trop, tu vois la fidèlité comme une contrainte que tu ne supportes pas. (2) Pourquoi faut-il qu'il te fasse changer ta manière de voir les choses? Aimer le changement ne fait pas de moi une personne superficielle ou bien infidèle, je n'aime pas garder le même numéro trop longtemps, la même adresse mail, le même sac à main etc ça ne veut pas dire que je ne suis pas fidèle à mes amis à ma famille ou à un homme,bien au contraire, il m'est arrivé de me priver d'être avec quelqu'un d'autre juste parce qu'un mec me plaisait. Et en parlant de changer la manière de voir les choses, je ne peux pas savoir que si par ex un jour je tombe sur quelqu'un de génial et que je ne serai pas tenté de lui donner mon num, ça reste qu'une hypothèse qui a besoin d'être prouvée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 quels sont les critères sur lesquelles vous vous basez pour plonger dans l'aventure de la vie à deux ?? Un mec intelligent, beau, jeune et surtout friqué:D. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 et bien sûr, sans le defrisage zaama tu connais le Q10, toi ??? J'hallucine !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 Un mec intelligent, beau, jeune et surtout friqué:D. j'ai perdu ma fortune :( même si j'ai gardé le reste Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Un mec intelligent, beau, jeune et surtout friqué:D. haaaaaaaaaa meme toi :confused: le beurre, l'argent du beurre et les épinards ???? waowwwwwwwwwww.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Un mec intelligent, beau, jeune et surtout friqué:D. Y a que le dernier détail qui manque, ça ira quand mème? :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 zaama tu connais le Q10, toi ??? J'hallucine !:mdr: je connais pétrole hahn non ?? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 T'as de beaux cheveux t'sais:p Comme tout kabyle, surtout ta3 sidi... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 j'ai perdu ma fortune :( même si j'ai gardé le reste pas de chance pluton, elle a dit surtout friqué.:confused: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 pas de chance pluton, elle a dit surtout friqué.:confused: moi et le fric, ce n'est qu'une question de temps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 quels sont les critères sur lesquelles vous vous basez pour plonger dans l'aventure de la vie à deux ?? la fortune et la beauté et puis kol sbo3 Bsn'3a Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 quand tu t'entends avec une personne, tu peux l'épouser ?? bah oui! mais faudrait ajouter à ça un peu de sentiments amoureux aussi:p de la compréhension...et pleins de trucs! Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 je connais pétrole hahn non ?? Oui c'est vrai.... Tu m'épateras si t'es capable de me citer la marque d'une bonne crème dépilatoire, par contre :rolleyes: Demain je fais les courses.... Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 la fortune et la beauté et puis kol sbo3 Bsn'3a tu peux te marier avec une femme plus riche que toi ??? moi je ne peux pas :s :s :s Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 j'ai perdu ma fortune même si j'ai gardé le reste Y a que le dernier détail qui manque, ça ira quand mème? :D Désolée les mecs, je peux accepter un moche, mais pas un pauvre:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Comme tout kabyle, surtout ta3 sidi... :D Je ne sais mais ma dekhletlich hadi ferrass :mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 Oui c'est vrai.... Tu m'épateras si t'es capable de me citer la marque d'une bonne crème dépilatoire, par contre :rolleyes: Demain je fais les courses.... je m'épile jamais. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Oui c'est vrai.... Tu m'épateras si t'es capable de me citer la marque d'une bonne crème dépilatoire, par contre :rolleyes: Demain je fais les courses.... OE? je ne sais pas si c'est la meilleure, par contre... Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Un mec intelligent, beau, jeune et surtout friqué:D. l'homme presque parfait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Désolée les mecs, je peux accepter un moche, mais pas un pauvre:mdr:. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Désolée les mecs, je peux accepter un moche, mais pas un pauvre:mdr:. Sally khti, ya yemma le moche friqué Même sa façon d'embrasser ...errrrrrrrrfffffffff Alors-là quand il fait .... Chbèb ou lembèt bla 3cha:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 bah oui! mais faudrait ajouter à ça un peu de sentiments amoureux aussi:p de la compréhension...et pleins de trucs! les trucs, y a que ça dans la vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 tu peux te marier avec une femme plus riche que toi ??? moi je ne peux pas :s :s :s awah, tekteb koulech 3ala Asmi Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Désolée les mecs, je peux accepter un moche, mais pas un pauvre:mdr:. Je suis moche aussi :D ça compensera ma pauvreté! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts