Jump to content

Critères de choix

Recommended Posts

• Réponses 390
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

(1) On peut voir les choses autrement, comme le fait que tu es assez superficielle, tu ne t'attaches pas trop, tu vois la fidèlité comme une contrainte que tu ne supportes pas.

(2) Pourquoi faut-il qu'il te fasse changer ta manière de voir les choses?

Aimer le changement ne fait pas de moi une personne superficielle ou bien infidèle, je n'aime pas garder le même numéro trop longtemps, la même adresse mail, le même sac à main etc ça ne veut pas dire que je ne suis pas fidèle à mes amis à ma famille ou à un homme,bien au contraire, il m'est arrivé de me priver d'être avec quelqu'un d'autre juste parce qu'un mec me plaisait.

Et en parlant de changer la manière de voir les choses, je ne peux pas savoir que si par ex un jour je tombe sur quelqu'un de génial et que je ne serai pas tenté de lui donner mon num, ça reste qu'une hypothèse qui a besoin d'être prouvée.

Guest anincognito
Oui c'est vrai.... Tu m'épateras si t'es capable de me citer la marque d'une bonne crème dépilatoire, par contre :rolleyes: Demain je fais les courses....

OE? je ne sais pas si c'est la meilleure, par contre...