Jump to content

Critères de choix

Recommended Posts

• Réponses 390
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je peux comprendre ton point de vue.

Mais que dire alors d'une femme qui accepte de vivre avec homme riche, qu'elle n'est qu'un corps pas plus??

mais c'est pas la même chose. la femme peut se permettre le luxe de compter sur son mari sur tout, un homme pour qu'il soit homme, il n'a pas le droit.

moi jai une question

pourquoi ca ne parle que d'amour, de relation...

pourtant c'est simple ...moins on en parle ...plus c'est simple :D

Parce que la drague, l'amour, homme-femme, etc. sont les sujets numéro un dans les forums algériens :D

Tiens, je me demande si je ne devrai pas ouvrir une rubrique consacrée aux sujets :rolleyes:

moi jai une question

pourquoi ca ne parle que d'amour, de relation...

pourtant c'est simple ...moins on en parle ...plus c'est simple :D

moi je veux savoir comment pensent les autres, ça m'intéresse de le savoir. et c'est pas d'amour qu'on parle, c'est de la partie raison qu'on va jamais laisser de côté même si on est amoureux.

Guest hermione
mais c'est pas la même chose. la femme peut se permettre le luxe de compter sur son mari sur tout, un homme pour qu'il soit homme, il n'a pas le droit.

ah non je ne suis pas d'accord...je respecte certaines traditions lol manrouhch nekhtoub mais bon lol je peux bien me payer mes produits toute seule

si tout les maries laissaietn leur femme travailler cette notion changera

Guest hermione
moi je veux savoir comment pensent les autres, ça m'intéresse de le savoir. et c'est pas d'amour qu'on parle, c'est de la partie raison qu'on va jamais laisser de côté même si on est amoureux.

du moment que tu es amoureux je ne pense pas que ca a bcp d'importance lol

en faite c'est important mais quest tu vas faire lol tu vas accepter car tu es amoureux ..

ah non je ne suis pas d'accord...je respecte certaines traditions lol manrouhch nekhtoub mais bon lol je peux bien me payer mes produits toute seule

si tout les maries laissaietn leur femme travailler cette notion changera

je te comprends parfaitement, mais au pire, tu vas pas te sentir mal dans ta peau si tu restes quelques mois au chômage et que ton mari seul travaille pour deux, par contre, un homme, dans un cas pareil, il se sentira un moins que rien.

Mais elle peut se sentir complexée aussi (de devoir toujours de demander de l'argent de poche):rolleyes:

boff quand on est friqué, on donne de l'argent à son épouse sans qu'elle le demande. puis, on met souvent l'argent un peu partout, elle n'a qu'à s'en servir.

Parce que la drague, l'amour, homme-femme, etc. sont les sujets numéro un dans les forums algériens :D

Tiens, je me demande si je ne devrai pas ouvrir une rubrique consacrée aux sujets :rolleyes:

Tu veux dire une rubrique qui regrouperait uniquement les topics sur l'amour:rolleyes:. Tu pourrais la baptiser ''Le jardin d'amour'':D

je te comprends parfaitement, mais au pire, tu vas pas te sentir mal dans ta peau si tu restes quelques mois au chômage et que ton mari seul travaille pour deux, par contre, un homme, dans un cas pareil, il se sentira un moins que rien.

Moi, si... (je dois trop virile):chut:

Guest hermione

mais la je pense que c'est plus un complexe et avec le temps je sais que ca va disparaitre

en occident y a bien des hommes au foyer

Guest hermione

pourtant c'est pas le printemps

Maténsanich, une rubrique spécial "soumis" :D

Bon! on est d'accord sur ce point.

Mais! un homme n'est pas obligé d'utiliser l'argent de sa femme que je sache!

imagine t'es la femme, t'es riche, moi je suis l'homme, et je gagne ma vie, mais modestement. toi, t'as envie de voyager, tu peux te permettre ça, moi je peux pas, je peux pas me permettre ça, donc, ou, tu voyages seule, chose que tu ne feras pas, et si tu me demandes de venir avec toi, j'aurais le choix, entre t'empêcher de jouir de ton argent, ou venir avec toi, et d'accepter de vivre comme un parasite. car c'est toi qui payera tout.

tu peux te permettre un 5 étoile, moi un 3 étoie, on va où ? qui va payer ??

tu peux te permettre une villa, moi un F3; où est ce qu'on va habiter ????

etc etc etc

donc, ou j'accepte la facilité, ou je t'oblige à vivre à mon rythme, chose qui sera injuste de ma part aussi.

Guest hermione
imagine t'es la femme, t'es riche, moi je suis l'homme, et je gagne ma vie, mais modestement. toi, t'as envie de voyager, tu peux te permettre ça, moi je peux pas, je peux pas me permettre ça, donc, ou, tu voyages seule, chose que tu ne feras pas, et si tu me demandes de venir avec toi, j'aurais le choix, entre t'empêcher de jouir de ton argent, ou venir avec toi, et d'accepter de vivre comme un parasite. car c'est toi qui payera tout.

tu peux te permettre un 5 étoile, moi un 3 étoie, on va où ? qui va payer ??

tu peux te permettre une villa, moi un F3; où est ce qu'on va habiter ????

etc etc etc

donc, ou j'accepte la facilité, ou je t'oblige à vivre à mon rythme, chose qui sera injuste de ma part aussi.

tu m'excuse pluton

mais la dans ton poste il n ya que tu et je alors que dans un couple c'est nous

il doit y avoir un echange et que chacun fasse des efforts

donc tu met un peu de coté ta fierté ( au nom de l'amour) et ta femme elle doit te comprendre

je sais pas lol le je et le tu n'existe pas