Jasmine77 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Meuuh, non, c'était dans le sens de la polygamie... Mème si ça reste tout aussi controversé. T'as eu chaud:confused: tu t'es bien rattrapé :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 moi jai une question pourquoi ca ne parle que d'amour, de relation... pourtant c'est simple ...moins on en parle ...plus c'est simple :D Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 les trucs, y a que ça dans la vie. :mdr::mdr::mdr: bon! de l'amour, une bonne entente, la fidélité, l'amitié, la compréhension, une complicité; ça suffirait non? Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 pourtant ...c'est un bon regime :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 Je peux comprendre ton point de vue. Mais que dire alors d'une femme qui accepte de vivre avec homme riche, qu'elle n'est qu'un corps pas plus?? mais c'est pas la même chose. la femme peut se permettre le luxe de compter sur son mari sur tout, un homme pour qu'il soit homme, il n'a pas le droit. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 moi jai une question pourquoi ca ne parle que d'amour, de relation... pourtant c'est simple ...moins on en parle ...plus c'est simple :D Parce que la drague, l'amour, homme-femme, etc. sont les sujets numéro un dans les forums algériens :D Tiens, je me demande si je ne devrai pas ouvrir une rubrique consacrée aux sujets :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 moi jai une question pourquoi ca ne parle que d'amour, de relation... pourtant c'est simple ...moins on en parle ...plus c'est simple :D moi je veux savoir comment pensent les autres, ça m'intéresse de le savoir. et c'est pas d'amour qu'on parle, c'est de la partie raison qu'on va jamais laisser de côté même si on est amoureux. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 mais c'est pas la même chose. la femme peut se permettre le luxe de compter sur son mari sur tout, un homme pour qu'il soit homme, il n'a pas le droit. ah non je ne suis pas d'accord...je respecte certaines traditions lol manrouhch nekhtoub mais bon lol je peux bien me payer mes produits toute seule si tout les maries laissaietn leur femme travailler cette notion changera Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 mais c'est pas la même chose. la femme peut se permettre le luxe de compter sur son mari sur tout, un homme pour qu'il soit homme, il n'a pas le droit. Mais elle peut se sentir complexée aussi (de devoir toujours de demander de l'argent de poche):rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 moi je veux savoir comment pensent les autres, ça m'intéresse de le savoir. et c'est pas d'amour qu'on parle, c'est de la partie raison qu'on va jamais laisser de côté même si on est amoureux. du moment que tu es amoureux je ne pense pas que ca a bcp d'importance lol en faite c'est important mais quest tu vas faire lol tu vas accepter car tu es amoureux .. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 ah non je ne suis pas d'accord...je respecte certaines traditions lol manrouhch nekhtoub mais bon lol je peux bien me payer mes produits toute seule si tout les maries laissaietn leur femme travailler cette notion changera je te comprends parfaitement, mais au pire, tu vas pas te sentir mal dans ta peau si tu restes quelques mois au chômage et que ton mari seul travaille pour deux, par contre, un homme, dans un cas pareil, il se sentira un moins que rien. Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 mais c'est pas la même chose. la femme peut se permettre le luxe de compter sur son mari sur tout, un homme pour qu'il soit homme, il n'a pas le droit. Bon! on est d'accord sur ce point. Mais! un homme n'est pas obligé d'utiliser l'argent de sa femme que je sache! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 Mais elle peut se sentir complexée aussi (de devoir toujours de demander de l'argent de poche):rolleyes: boff quand on est friqué, on donne de l'argent à son épouse sans qu'elle le demande. puis, on met souvent l'argent un peu partout, elle n'a qu'à s'en servir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Parce que la drague, l'amour, homme-femme, etc. sont les sujets numéro un dans les forums algériens :D Tiens, je me demande si je ne devrai pas ouvrir une rubrique consacrée aux sujets :rolleyes: Tu veux dire une rubrique qui regrouperait uniquement les topics sur l'amour:rolleyes:. Tu pourrais la baptiser ''Le jardin d'amour'':D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 je te comprends parfaitement, mais au pire, tu vas pas te sentir mal dans ta peau si tu restes quelques mois au chômage et que ton mari seul travaille pour deux, par contre, un homme, dans un cas pareil, il se sentira un moins que rien. Moi, si... (je dois trop virile):chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 je te comprends parfaitement, mais au pire, tu vas pas te sentir mal dans ta peau si tu restes quelques mois au chômage et que ton mari seul travaille pour deux, par contre, un homme, dans un cas pareil, il se sentira un moins que rien. mais la je pense que c'est plus un complexe et avec le temps je sais que ca va disparaitre en occident y a bien des hommes au foyer Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Tu veux dire une rubrique qui regrouperait uniquement les topics sur l'amour:rolleyes:. Tu pourrais la baptiser ''Le jardin d'amour'':D T'as pas trouvé plus culcul la praline comme nom ? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Tu veux dire une rubrique qui regrouperait uniquement les topics sur l'amour:rolleyes:. Tu pourrais la baptiser ''Le jardin d'amour'':D Ou "Le jardin des moches mais friqués" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Parce que la drague, l'amour, homme-femme, etc. sont les sujets numéro un dans les forums algériens :D Tiens, je me demande si je ne devrai pas ouvrir une rubrique consacrée aux sujets :rolleyes: pourtant c'est pas le printemps Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Parce que la drague, l'amour, homme-femme, etc. sont les sujets numéro un dans les forums algériens :D Tiens, je me demande si je ne devrai pas ouvrir une rubrique consacrée aux sujets :rolleyes: Maténsanich, une rubrique spécial "soumis" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Maténsanich, une rubrique spécial "soumis" :D soumis, coincés, vulnerables lol Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 Bon! on est d'accord sur ce point. Mais! un homme n'est pas obligé d'utiliser l'argent de sa femme que je sache! imagine t'es la femme, t'es riche, moi je suis l'homme, et je gagne ma vie, mais modestement. toi, t'as envie de voyager, tu peux te permettre ça, moi je peux pas, je peux pas me permettre ça, donc, ou, tu voyages seule, chose que tu ne feras pas, et si tu me demandes de venir avec toi, j'aurais le choix, entre t'empêcher de jouir de ton argent, ou venir avec toi, et d'accepter de vivre comme un parasite. car c'est toi qui payera tout. tu peux te permettre un 5 étoile, moi un 3 étoie, on va où ? qui va payer ?? tu peux te permettre une villa, moi un F3; où est ce qu'on va habiter ???? etc etc etc donc, ou j'accepte la facilité, ou je t'oblige à vivre à mon rythme, chose qui sera injuste de ma part aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Maténsanich, une rubrique spécial "soumis" :D Dans laquelle il faudra qu'ils appellent tous les membres de sexe féminin par "Maitresse, Madame ...etc..."? :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 T'as pas trouvé plus culcul la praline comme nom ? :mdr:C'est par analogie à une rubrique récemment rebaptisée. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 imagine t'es la femme, t'es riche, moi je suis l'homme, et je gagne ma vie, mais modestement. toi, t'as envie de voyager, tu peux te permettre ça, moi je peux pas, je peux pas me permettre ça, donc, ou, tu voyages seule, chose que tu ne feras pas, et si tu me demandes de venir avec toi, j'aurais le choix, entre t'empêcher de jouir de ton argent, ou venir avec toi, et d'accepter de vivre comme un parasite. car c'est toi qui payera tout. tu peux te permettre un 5 étoile, moi un 3 étoie, on va où ? qui va payer ?? tu peux te permettre une villa, moi un F3; où est ce qu'on va habiter ???? etc etc etc donc, ou j'accepte la facilité, ou je t'oblige à vivre à mon rythme, chose qui sera injuste de ma part aussi. tu m'excuse pluton mais la dans ton poste il n ya que tu et je alors que dans un couple c'est nous il doit y avoir un echange et que chacun fasse des efforts donc tu met un peu de coté ta fierté ( au nom de l'amour) et ta femme elle doit te comprendre je sais pas lol le je et le tu n'existe pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts