Jasmine77 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 t'as vu le film ou pas ??? Non je n'ai pas le courage, mais tout le monde que c'est un beau film... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Par rapport au cinéma français. Tu sais que ce sont les frnaçais qui ont inventé le cinéma ? Le doutage fait donc partie du patrimoine cinématographique français qui fait la grandeur de notre belle patrie. C'est vrai que j'ai un immense mépris pour la france. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 C'est vrai que j'ai un immense mépris pour la france. Elle va t'assommer Sylla Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Elle va t'assommer Sylla Elle doit déjà le savoir. Par ailleurs, c'est un peu ce qui l'intrigue en nous, le fait qu'on n'aie pas accepté de rester sous la souveraineté de la RF, et elle vient ici chercher ce qu'elle n'a pu obtenir, ce qu'elle n'a pu ressentir ou vivre. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Sally khti, ya yemma le moche friqué Même sa façon d'embrasser ...errrrrrrrrfffffffff Alors-là quand il fait .... Chbèb ou lembèt bla 3cha:mdr::p :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 méme si on souligne des critéres de choix, une fois qu'on rencontre une personne, elle peut nous impéssionnée par des qualités aux quelles on a jamais pensé avant, et la certains critéres fixés a la base peuvent être supprimés aprés avoir connu la personne Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 voila pour ma part,il doit juste etre quelqu'un de bien et eduquer car si il a ces deux characteristiques,il sera étre comprehensif,respectueux...et le reste. coté physique,tous se base sur l'attirance :04: c'est tous je crois PS: qu'il y est de l'humour,ça ne faira pas de mal :04: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 mes criteres sont plutot simples : physique >>> mignonne un peu.pas trop mince pas trop petite (genre 1m55 et moins) parce que je mesure 1m86 mentalité >>> pas genre à vouloir cavaler toute la journéepas matérialiste mais qui connait la veluer de l'argent entre autres... waw,c'est tout moi ça :D tu sais j'ai echappé belle pour se qui est de petite :emlaugh: 1m64 ça va normallement :mdr: et tu me fais rire avec "mingonne UN PEU" heureusement que moi je suis mignonne bcp :04: haka,que veux tu dire par "pas le genre a vouloir cavaler?" si tu veux dire Femme au foyer bein je te dis pourquoi tu la veut instuite et surtout qui veut s'instruire si elle va rester fi dari "a la maison":04: je crois que je remplis tout les crétéres aparat la derniere car je peux pas rester fi dari,je m'etouffe :mdr: que penses tu ? Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 et je en sais pas quel monde tu vis. mais dans le mien on ne passe pas son temps à faire le contraire de ce qu'on nous demande.[/QUOTE] j'ai bien reçue le msg SIR :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Moi,il faudrait juste qu'à chaque fois que je le vois ,mon coeur batte la chamade!;)Qu'il m'étonne ,qu'il me fasse rire.. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 quels sont les critères sur lesquelles vous vous basez pour plonger dans l'aventure de la vie à deux ?? pour moi, surtt il fo vérifier ma future femme au réveil, incha'Allah nrouh nekhtob dans le mois de ramadan à 7h du matin :D, bon je pense que c'est évident pour le reste... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 s'accepter tel k'on est ... Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Je voudrai quelqu'un qui a du savoir fair(vivre) et surtout d'un HOMME qui saura m'impressioné et laisser mon coeur batrre trés fort pour lui a chaque fois que je le vois, pour le physic je me base surtout sur belle dentitian, angles bien coupé,enfin mignon propre(élégant) Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 quels sont les critères sur lesquelles vous vous basez pour plonger dans l'aventure de la vie à deux ?? je fais confiance a mon coeur:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 J'ai lu vos posts mais je ne me souviens pas avoir lu la réponse du createur de ce topic.................quelles sont tes criteres:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 quels sont les critères sur lesquelles vous vous basez pour plonger dans l'aventure de la vie à deux ?? l'amour Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 quels sont les critères sur lesquelles vous vous basez pour plonger dans l'aventure de la vie à deux ?? c'est une question que je ne peux pas répondre car c un ensemble mais bon dison le plus important c quil travail, quil soit respectueux, un homme qui a deja un appartement (non non je ne suis pas matérialiste) mais sa prouve qu'au moin il na pas peur assumer des responsabilités ds le sens ou il assume seul de payer ses factures donc sa peut prouver sil c géré son argent apres vient le reste l'Amour avec un grand A Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 1, 2010 Author Partager Posted March 1, 2010 J'ai lu vos posts mais je ne me souviens pas avoir lu la réponse du createur de ce topic.................quelles sont tes criteres:confused: et toi, quelles sont tes critères ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 quels sont les critères sur lesquelles vous vous basez pour plonger dans l'aventure de la vie à deux ?? Aucun :rolleyes: Ça passe ou ça passe pas, si ça passe cela veut dire que c'est le bon ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Je ne sais pas pourquoi je trouve cette question difficile! Pourtant, au fond de moi-même, je sais très bien ce que je veux. Tout ce que je peux dire c'est que l'amour représente un critère primordial pour moi! Citer Link to post Share on other sites
Fleur-de-lune 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 quels sont les critères sur lesquelles vous vous basez pour plonger dans l'aventure de la vie à deux ?? respect, comprehension et amour mutuels et puis une bonne entente et srtt avoir les memes projets d'avenir ou du moins ki vont dans le meme sens! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 quels sont les critères sur lesquelles vous vous basez pour plonger dans l'aventure de la vie à deux ?? Perso, j'aime la simplicité chez un homme, quelqu'un qui ne se prend pas toujours au serieux lorsqu'il parle. :punk: Donc ce point est très essentiel chez moi, ainsi le fait qu'il soit musulman... et oui :D Et aussi quelqu'un qui ne pense au mariage dès lors où il a de quoi assumer toutes les responsabilités que ça engendra... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 quels sont les critères sur lesquelles vous vous basez pour plonger dans l'aventure de la vie à deux ?? Très compliqué Pluton. quelle tranche d'age choisir??? 18-30 ans:jeune,insouciante,elle te mange dans la main.Tu peux l'éduquer à ta manière mais tu dois supporter ses caprices de gamine et ses larmes pour un oui pourv un non. 30-40 ans: Fille d'éxpérience cherchant coute que coute à fonder un foyer et avoir des enfants.Tu auras la femme,son corps mais peut être pas l'amour...Car la trace profonde qui la ronge après avoir été aimée puis délaissée la gardera le reste de sa vie......... 40-50 ans: -Elle a vu des vertes et des pas mûres.Tu auras droit à une femme qui te fera un bon couscous mais tu devras supporter ses enfants,ceux de ses soeurs et ceux des voisins. Tu auras droit à un concert tous les soirs en présence de sda mère son père ses tantes et peut être même,ses voisines. Plus de 50 ans: -Elle n'a pour mémoire que ton compte bancaire et ta carte de retraite. Tu auras droit à une compagne qui regardera avec toi toutes les émissions de cuisine et téléAchat pdt quelle tricotera.La nuit place-là comme tu veux..elle ronflera pdt que tu conduiras l'autobus tout seul.En rabe,tu auras droit à une guerre des haricôts..... Alors que choisir......j'y réflléchis.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Très compliqué Pluton. quelle tranche d'age choisir??? 18-30 ans:jeune,insouciante,elle te mange dans la main.Tu peux l'éduquer à ta manière mais tu dois supporter ses caprices de gamine et ses larmes pour un oui pourv un non. 30-40 ans: Fille d'éxpérience cherchant coute que coute à fonder un foyer et avoir des enfants.Tu auras la femme,son corps mais peut être pas l'amour...Car la trace profonde qui la ronge après avoir été aimée puis délaissée la gardera le reste de sa vie......... 40-50 ans: -Elle a vu des vertes et des pas mûres.Tu auras droit à une femme qui te fera un bon couscous mais tu devras supporter ses enfants,ceux de ses soeurs et ceux des voisins. Tu auras droit à un concert tous les soirs en présence de sda mère son père ses tantes et peut être même,ses voisines. Plus de 50 ans: -Elle n'a pour mémoire que ton compte bancaire et ta carte de retraite. Tu auras droit à une compagne qui regardera avec toi toutes les émissions de cuisine et téléAchat pdt quelle tricotera.La nuit place-là comme tu veux..elle ronflera pdt que tu conduiras l'autobus tout seul.En rabe,tu auras droit à une guerre des haricôts..... Alors que choisir......j'y réflléchis.... :mdr:marcel pkoi tu te complique la vie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 :mdr:marcel pkoi tu te complique la vie :rolleyes: AIDES-MOI A CHOISIR. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts