Jump to content

Critères de choix

Recommended Posts

• Réponses 390
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest anincognito
Par rapport au cinéma français. Tu sais que ce sont les frnaçais qui ont inventé le cinéma ? Le doutage fait donc partie du patrimoine cinématographique français qui fait la grandeur de notre belle patrie.

C'est vrai que j'ai un immense mépris pour la france.

Guest anincognito
Elle va t'assommer Sylla

Elle doit déjà le savoir. Par ailleurs, c'est un peu ce qui l'intrigue en nous, le fait qu'on n'aie pas accepté de rester sous la souveraineté de la RF, et elle vient ici chercher ce qu'elle n'a pu obtenir, ce qu'elle n'a pu ressentir ou vivre.

méme si on souligne des critéres de choix, une fois qu'on rencontre une personne, elle peut nous impéssionnée par des qualités aux quelles on a jamais pensé avant, et la certains critéres fixés a la base peuvent être supprimés aprés avoir connu la personne

voila pour ma part,il doit juste etre quelqu'un de bien et eduquer car si il a ces deux characteristiques,il sera étre comprehensif,respectueux...et le reste.

coté physique,tous se base sur l'attirance :04:

c'est tous je crois

PS: qu'il y est de l'humour,ça ne faira pas de mal :04:

mes criteres sont plutot simples :

physique >>>

• mignonne un peu.
  • pas trop mince
  • pas trop petite (genre 1m55 et moins) parce que je mesure 1m86

mentalité >>>

•  
  • pas genre à vouloir cavaler toute la journée
  • pas matérialiste mais qui connait la veluer de l'argent

entre autres...

waw,c'est tout moi ça :D

tu sais j'ai echappé belle pour se qui est de petite :emlaugh: 1m64 ça va normallement :mdr:

et tu me fais rire avec "mingonne UN PEU" heureusement que moi je suis mignonne bcp :04:

haka,que veux tu dire par "pas le genre a vouloir cavaler?" si tu veux dire Femme au foyer :) bein je te dis pourquoi tu la veut instuite et surtout qui veut s'instruire si elle va rester fi dari "a la maison":04:

je crois que je remplis tout les crétéres aparat la derniere car je peux pas rester fi dari,je m'etouffe :mdr:

que penses tu ?

quels sont les critères sur lesquelles vous vous basez pour plonger dans l'aventure de la vie à deux ??

pour moi, surtt il fo vérifier ma future femme au réveil, incha'Allah nrouh nekhtob dans le mois de ramadan à 7h du matin :D, bon je pense que c'est évident pour le reste...

Je voudrai quelqu'un qui a du savoir fair(vivre) et surtout d'un HOMME qui saura m'impressioné et laisser mon coeur batrre trés fort pour lui a chaque fois que je le vois, pour le physic je me base surtout sur belle dentitian, angles bien coupé,enfin mignon propre(élégant)

quels sont les critères sur lesquelles vous vous basez pour plonger dans l'aventure de la vie à deux ??

c'est une question que je ne peux pas répondre car c un ensemble

mais bon dison le plus important c quil travail,

quil soit respectueux,

un homme qui a deja un appartement (non non je ne suis pas matérialiste) mais sa prouve qu'au moin il na pas peur assumer des responsabilités ds le sens ou il assume seul de payer ses factures donc sa peut prouver sil c géré son argent

apres vient le reste l'Amour avec un grand A

Guest °l'Alchimiste°

Aucun :rolleyes:

Ça passe ou ça passe pas, si ça passe cela veut dire que c'est le bon !

Guest Dahlia

Je ne sais pas pourquoi je trouve cette question difficile!

Pourtant, au fond de moi-même, je sais très bien ce que je veux.

Tout ce que je peux dire c'est que l'amour représente un critère primordial pour moi!

Guest sab.dz

Perso, j'aime la simplicité chez un homme, quelqu'un qui ne se prend pas toujours au serieux lorsqu'il parle. :punk:

Donc ce point est très essentiel chez moi, ainsi le fait qu'il soit musulman... et oui :D

Et aussi quelqu'un qui ne pense au mariage dès lors où il a de quoi assumer toutes les responsabilités que ça engendra...

:)

Guest MARCEL

Très compliqué Pluton.

quelle tranche d'age choisir???

18-30 ans:jeune,insouciante,elle te mange dans la main.Tu peux l'éduquer à ta manière

mais tu dois supporter ses caprices de gamine et ses larmes pour un oui pourv un non.

30-40 ans:

Fille d'éxpérience cherchant coute que coute à fonder un foyer et avoir des enfants.Tu auras la femme,son corps mais peut être pas l'amour...Car la trace profonde

qui la ronge après avoir été aimée puis délaissée la gardera le reste de sa vie.........

40-50 ans:

-Elle a vu des vertes et des pas mûres.Tu auras droit à une femme qui te fera un bon couscous mais tu devras supporter ses enfants,ceux de ses soeurs et ceux des voisins.

Tu auras droit à un concert tous les soirs en présence de sda mère son père ses tantes et

peut être même,ses voisines.

Plus de 50 ans:

-Elle n'a pour mémoire que ton compte bancaire et ta carte de retraite.

Tu auras droit à une compagne qui regardera avec toi toutes les émissions de cuisine et téléAchat pdt quelle tricotera.La nuit place-là comme tu veux..elle ronflera pdt que tu conduiras l'autobus tout seul.En rabe,tu auras droit à une guerre des haricôts.....

Alors que choisir......j'y réflléchis....

Guest Lady Dada
Très compliqué Pluton.

quelle tranche d'age choisir???

18-30 ans:jeune,insouciante,elle te mange dans la main.Tu peux l'éduquer à ta manière

mais tu dois supporter ses caprices de gamine et ses larmes pour un oui pourv un non.

30-40 ans:

Fille d'éxpérience cherchant coute que coute à fonder un foyer et avoir des enfants.Tu auras la femme,son corps mais peut être pas l'amour...Car la trace profonde

qui la ronge après avoir été aimée puis délaissée la gardera le reste de sa vie.........

40-50 ans:

-Elle a vu des vertes et des pas mûres.Tu auras droit à une femme qui te fera un bon couscous mais tu devras supporter ses enfants,ceux de ses soeurs et ceux des voisins.

Tu auras droit à un concert tous les soirs en présence de sda mère son père ses tantes et

peut être même,ses voisines.

Plus de 50 ans:

-Elle n'a pour mémoire que ton compte bancaire et ta carte de retraite.

Tu auras droit à une compagne qui regardera avec toi toutes les émissions de cuisine et téléAchat pdt quelle tricotera.La nuit place-là comme tu veux..elle ronflera pdt que tu conduiras l'autobus tout seul.En rabe,tu auras droit à une guerre des haricôts.....

Alors que choisir......j'y réflléchis....

:mdr:marcel pkoi tu te complique la vie :rolleyes: