Guest Lady Dada Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 AIDES-MOI A CHOISIR. je vois pas comment je pourrais t'aider :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 je vois pas comment je pourrais t'aider :rolleyes: Selon toi quelle est la tranche d'age qui me correspondrait?????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Selon toi quelle est la tranche d'age qui me correspondrait?????? wallah je sais plus d'apres toi et ce ke tu as écris tu as peur de t'engager :confused:je pense que tu cherche la femme parfaite ! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 wallah je sais plus d'apres toi et ce ke tu as écris tu as peur de t'engager :confused:je pense que tu cherche la femme parfaite ! Es muy complicadisimo amiga mia. Como hacer,como elegir??? Difficile de nos jours trouver pointure à son pieds. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Es muy complicadisimo amiga mia. Como hacer,como elegir??? Difficile de nos jours trouver pointure à son pieds. et bien oui c compliquer surtout quand on se la complique comment faire:rolleyes: je sais pas ! inchalah tu trouvera la femme de ta vie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 et bien oui c compliquer surtout quand on se la complique comment faire:rolleyes: je sais pas ! inchalah tu trouvera la femme de ta vie :rolleyes: Il ya tjrs un compromis. L'idéal n'éxiste pas. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Coucou Marcel Je dirais complicité et respect. Et bien sur une attirance physique au départ. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Très compliqué Pluton. quelle tranche d'age choisir??? 18-30 ans:jeune,insouciante,elle te mange dans la main.Tu peux l'éduquer à ta manière mais tu dois supporter ses caprices de gamine et ses larmes pour un oui pourv un non. 30-40 ans: Fille d'éxpérience cherchant coute que coute à fonder un foyer et avoir des enfants.Tu auras la femme,son corps mais peut être pas l'amour...Car la trace profonde qui la ronge après avoir été aimée puis délaissée la gardera le reste de sa vie......... 40-50 ans: -Elle a vu des vertes et des pas mûres.Tu auras droit à une femme qui te fera un bon couscous mais tu devras supporter ses enfants,ceux de ses soeurs et ceux des voisins. Tu auras droit à un concert tous les soirs en présence de sda mère son père ses tantes et peut être même,ses voisines. Plus de 50 ans: -Elle n'a pour mémoire que ton compte bancaire et ta carte de retraite. Tu auras droit à une compagne qui regardera avec toi toutes les émissions de cuisine et téléAchat pdt quelle tricotera.La nuit place-là comme tu veux..elle ronflera pdt que tu conduiras l'autobus tout seul.En rabe,tu auras droit à une guerre des haricôts..... Alors que choisir......j'y réflléchis.... un vrai celibataire endurci MARCEL lol Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 un vrai celibataire endurci MARCEL lol tous les célibataires d'un certain âge ne se retrouvent plus, ils se perdent à vrai dire. Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 tous les célibataires d'un certain âge ne se retrouvent plus, ils se perdent à vrai dire. et pourquoi cela Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 et pourquoi cela va savoir pourquoi, il parait que les célibataires adorent leur condition, et trouvent toujours des raisons même fabriquées par leur esprit pour rester célibataire. Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 va savoir pourquoi, il parait que les célibataires adorent leur condition, et trouvent toujours des raisons même fabriquées par leur esprit pour rester célibataire. bein je serai d'accord avec toi sur ce point si vous n'avez pas trouvez encore la bonne personne mais si c'est l'inverse pourquoi s'en privé:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 tous les célibataires d'un certain âge ne se retrouvent plus, ils se perdent à vrai dire. oui je suis d'accord avec toi sur ce point Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 va savoir pourquoi, il parait que les célibataires adorent leur condition, et trouvent toujours des raisons même fabriquées par leur esprit pour rester célibataire. non pas parcequ'ils adorent leur conditions c'est plus une habitude et ils ont peur du changement Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 non pas parcequ'ils adorent leur conditions c'est plus une habitude et ils ont peur du changement c'est pas l'habitude, mais plus, une peur de se sentir emprisonné un jour, on sort à l'heure qu'on veut, on rentre à l'heure qu'on veut, on peut aller où on veut, on laisse la lumière allumée alors qu'on est dans notre lit même jusqu'à 5h du matin, et on peut dormir en diagonale dans un lit. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 c'est pas l'habitude, mais plus, une peur de se sentir emprisonné un jour, on sort à l'heure qu'on veut, on rentre à l'heure qu'on veut, on peut aller où on veut, on laisse la lumière allumée alors qu'on est dans notre lit même jusqu'à 5h du matin, et on peut dormir en diagonale dans un lit. oui mais bon c'est soit ca soit passer a coté d'autre joies sinon a la longue on s'habitue à éteindre la lumière quand on sort de la chambre, a fermer les tiroirs, le frigo, a fermé la porte a rentrer tôt et a dormir normalement Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 oui mais bon c'est soit ca soit passer a coté d'autre joies sinon a la longue on s'habitue à éteindre la lumière quand on sort de la chambre, a fermer les tiroirs, le frigo, a fermé la porte a rentrer tôt et a dormir normalement ça tout le monde le sait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 ça tout le monde le sait :D oui et donc :D je sais que tu sais tout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 tous les célibataires d'un certain âge ne se retrouvent plus, ils se perdent à vrai dire. C'est ton cas aussi non????? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 va savoir pourquoi, il parait que les célibataires adorent leur condition, et trouvent toujours des raisons même fabriquées par leur esprit pour rester célibataire. Ça c'est toi qui le dit! Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 C'est ton cas aussi non????? bonsoir MARCEL oui en plus d'etre Pretentieux ..il dort en diagonale ca craint pour lui :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 C'est ton cas aussi non????? à peu près :beer_smile::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 à peu près :beer_smile::beer_smile: Il celui qui réflèchit et attend, il ya celui qui laisse sa mère choisir, il ya celui qui pense avoir choisi, et enfin,celui qui fonce sur celle qu'il pense l'aimer. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Il celui qui réflèchit et attend, il ya celui qui laisse sa mère choisir, il ya celui qui pense avoir choisi, et enfin,celui qui fonce sur celle qu'il pense l'aimer. et toi? tu reflechit et tu attends? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 Il celui qui réflèchit et attend, il ya celui qui laisse sa mère choisir, il ya celui qui pense avoir choisi, et enfin,celui qui fonce sur celle qu'il pense l'aimer. tu as oublié quelqu'un, celui qui les as toutes choisies. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts