F.O.T.D 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 un peu largué. bcp même....le sens de la répartie .....qu'il sache tourné tout en dérision qu'il prenne les choses comme elles viennent et d'un autre coté une dentition plus ou moins........ grand de taille saint d'esprit oui ça sert.... Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 un peu largué. bcp même....le sens de la répartie .....qu'il sache tourné tout en dérision qu'il prenne les choses comme elles viennent et d'un autre coté une dentition plus ou moins........ grand de taille saint d'esprit oui ça sert.... tu m'as trouvé, sauf que tu ne le sais pas encore. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 un peu largué. bcp même....le sens de la répartie .....qu'il sache tourné tout en dérision qu'il prenne les choses comme elles viennent et d'un autre coté une dentition plus ou moins........ grand de taille saint d'esprit oui ça sert.... Es-tu une fille ? Et si oui, que penses-tu des con.nards au grand coeur ? Si non, es-tu toi-même un con.nard au grand coeur ? :holiday: Citer Link to post Share on other sites
F.O.T.D 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 tu m'as trouvé, sauf que tu ne le sais pas encore.....moi non plus :d Citer Link to post Share on other sites
F.O.T.D 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Es-tu une fille ? Et si oui, que penses-tu des con.nards au grand cœur ? Si non, es-tu toi-même un con.nard au grand cœur ? bah moi je ss une fille et a mon avis les grand ******* au grands cœur c'est comme les étrangers il ne faut pas leur parler.......on a tous une part de con.nards en n nous Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 tu as oublié quelqu'un, celui qui les as toutes choisies. CELUI-LÀ,IL A FAIT LE TOUR DE LA QUESTION. Citer Link to post Share on other sites
F.O.T.D 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 et ce fut certainement très douloureux d'admettre qu'on a vite fait le tour! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 et ce fut certainement très douloureux d'admettre qu'on a vite fait le tour! un cercle n'a ni début ni fin. alors on tourne et on tourne. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 et ce fut certainement très douloureux d'admettre qu'on a vite fait le tour! Vite fait non F.O.T.D, car il ya toujours une autre question. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 bah moi je ss une fille et a mon avis les grand ******* au grands cœur c'est comme les étrangers il ne faut pas leur parler.......on a tous une part de con.nards en n nous J'ai pas tout compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 a quoi bon se compliquer la vie... Citer Link to post Share on other sites
F.O.T.D 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 pluton: ça dépend de quel point de vue tu te places Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 a quoi bon se compliquer la vie... C'est la vie qui nous complique les relations entre êtres humains. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 C'est la vie qui nous complique les relations entre êtres humains. j'en doute! les gens se croit exceptionel, ils cherchent la normalité or ils ne savent pas ce qu'est etre normal pour moi tt reside dans l'insatisfaction, l'ingratitude et la betise... Citer Link to post Share on other sites
F.O.T.D 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 jasmine77: j'ai juste dis qu'on a tous une part de con.nards au grand cœur en nous ....et qu'il vaut mieu ne pas leur parler comme nous disait nos mères pour les étrangers .... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 j'en doute! les gens se croit exceptionel, ils cherchent la normalité or ils ne savent pas ce qu'est etre normal pour moi tt reside dans l'insatisfaction, l'ingratitude et la betise... En Español on dit: Los seres humanos no pueden convivir juntos vivos pero,muertos si.Al contrario de los animales. Traduction: Les êtres humains sont tellement mauvais qu'ils ne peuvent pas vivre en communauté sans histoires.Sauf quand ils sont au cimetière. Tout le contraire des animaux.. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 c'est tellement vrai lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts