Mystery 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Dans laquelle il faudra qu'ils appellent tous les membres de sexe féminin par "Maitresse, Madame ...etc..."? :rolleyes: :mdr: Ouiiiiiiiiiiii ça serait génial :D Allez Admino une rubrique pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 :mdr:C'est par analogie à une rubrique récemment rebaptisée. J'avais compris :mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 tu m'excuse pluton mais la dans ton poste il n ya que tu et je alors que dans un couple c'est nous il doit y avoir un echange et que chacun fasse des efforts donc tu met un peu de coté ta fierté ( au nom de l'amour) et ta femme elle doit te comprendre je sais pas lol le je et le tu n'existe pas moi je ne peux pas mettre ma fierté de coté allah ghalleb, défaut de fabrication. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 imagine t'es la femme, t'es riche, moi je suis l'homme, et je gagne ma vie, mais modestement. toi, t'as envie de voyager, tu peux te permettre ça, moi je peux pas, je peux pas me permettre ça, donc, ou, tu voyages seule, chose que tu ne feras pas, et si tu me demandes de venir avec toi, j'aurais le choix, entre t'empêcher de jouir de ton argent, ou venir avec toi, et d'accepter de vivre comme un parasite. car c'est toi qui payera tout. tu peux te permettre un 5 étoile, moi un 3 étoie, on va où ? qui va payer ?? tu peux te permettre une villa, moi un F3; où est ce qu'on va habiter ???? etc etc etc donc, ou j'accepte la facilité, ou je t'oblige à vivre à mon rythme, chose qui sera injuste de ma part aussi. Je suis bien d'accord avec ta façon de voir les choses, si je suis un homme, c'est moi qui vais subvebir aux besoins de ma petite famille, Par ailleurs, quoiqu'on fasse, un homme qui se repose beaucoup sur sa femme, il est mal vu, quoiqu'on fasse, où qu'on soit. Mais surtout, c'est lui mème qui se sent mal. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 moi je ne peux pas mettre ma fierté de coté allah ghalleb, défaut de fabrication. du moment que ta3ref rouhek mlih, épouser une femme riche est une supposition qui n'est pas du tout sensé existé :p Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Ouiiiiiiiiiiii ça serait génial :D Allez Admino une rubrique pour moi :D N'oublie pas de faire de moi un soumis distingué :mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 du moment que ta3ref rouhek mlih, épouser une femme riche est une supposition qui n'est pas du tout sensé existé :p bahhh oui, à moins de devenir riche aussi pour élargir mon champ de choix :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 imagine t'es la femme, t'es riche, moi je suis l'homme, et je gagne ma vie, mais modestement. toi, t'as envie de voyager, tu peux te permettre ça, moi je peux pas, je peux pas me permettre ça, donc, ou, tu voyages seule, chose que tu ne feras pas, et si tu me demandes de venir avec toi, j'aurais le choix, entre t'empêcher de jouir de ton argent, ou venir avec toi, et d'accepter de vivre comme un parasite. car c'est toi qui payera tout. tu peux te permettre un 5 étoile, moi un 3 étoie, on va où ? qui va payer ?? tu peux te permettre une villa, moi un F3; où est ce qu'on va habiter ???? etc etc etc donc, ou j'accepte la facilité, ou je t'oblige à vivre à mon rythme, chose qui sera injuste de ma part aussi. Je pense que tu as très bien exposé la chose. Même si au début, on pense que ce n'est pas grave, à la longue cette situation empoisonne la vie de couple. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 N'oublie pas de faire de moi un soumis distingué :mdr: Tu sera le premier sur ma liste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 Je pense que tu as très bien exposé la chose. Même si au début, on pense que ce n'est pas grave, à la longue cette situation empoisonne la vie de couple. je suis clairvoyant ;) comme anincongito Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 bahhh oui, à moins de devenir riche aussi pour élargir mon champ de choix :D l'humain est un eternel insatisfait Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 l'humain est un eternel insatisfait hé oui, on ne changera pas la nature humaine quoiqu'on fasse. Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 imagine t'es la femme, t'es riche, moi je suis l'homme, et je gagne ma vie, mais modestement. toi, t'as envie de voyager, tu peux te permettre ça, moi je peux pas, je peux pas me permettre ça, donc, ou, tu voyages seule, chose que tu ne feras pas, et si tu me demandes de venir avec toi, j'aurais le choix, entre t'empêcher de jouir de ton argent, ou venir avec toi, et d'accepter de vivre comme un parasite. car c'est toi qui payera tout. tu peux te permettre un 5 étoile, moi un 3 étoie, on va où ? qui va payer ?? tu peux te permettre une villa, moi un F3; où est ce qu'on va habiter ???? etc etc etc donc, ou j'accepte la facilité, ou je t'oblige à vivre à mon rythme, chose qui sera injuste de ma part aussi. Personnellement, si j'étais riche et que l'homme que j'aime ne l'étais pas. Ce serait pas un probléme pour moi, je pense que le plus important lorsque tu as rencontré celle ou celui avec qui tu as envie de faire Le voyage à perpet', ya des choses qui compte plus du tout. Faire des concessions, c'est aussi accepter de vivre avec l'homme ou la femme qu'on aime dans un F3 au lieu d'une villa, c'est de se faire un week-end plutôt qu'un super voyage je sais pas ou. De même demain t'es avec une femme qui a de l'argent et elle souhaite te faire plaisir une fois de temps en temps je vois pas ou est le mal?? L'important s'est d'être heureux dans la vie, et trouver son bonheur avec quelqu'un qui vous aime sincerement. A quoi ça sert d'avoir de l'argent si s'est pour etre malheureux, mieux vaut en avoir moins et être chabaän. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Je suis bien d'accord avec ta façon de voir les choses, si je suis un homme, c'est moi qui vais subvebir aux besoins de ma petite famille, Par ailleurs, quoiqu'on fasse, un homme qui se repose beaucoup sur sa femme, il est mal vu, quoiqu'on fasse, où qu'on soit. Mais surtout, c'est lui mème qui se sent mal. Oui mais ça peut arriver ce genre de situation. Sans aller dans l'extrême où l'homme est un chômeur longue durée et l'épouse une bourge de chez bourge, il y a des situtations où la femme gagne plus que son mari parce qu'elle est dans un business lucratif, et son mari est un intellectuel, ou un chercheur ou peut importe le job à vrai dire. Je ne vois pas ce qu'il y a d'humiliant. Une femme ne respecte pas que l'argent. Ce serait comme dire que les hommes n'aiment que les femmes au physique de Barbie. D'autant plus que le vent peut tourner. La riche peut s'appauvrir, et le pauvre d'enrichir. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 je suis clairvoyant ;) comme anincongito Merci l'ami, pour le compliment Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 Personnellement, si j'étais riche et que l'homme que j'aime ne l'étais pas. Ce serait pas un probléme pour moi, je pense que le plus important lorsque tu as rencontré celle ou celui avec qui tu as envie de faire Le voyage à perpet', ya des choses qui compte plus du tout. Faire des concessions, c'est aussi accepter de vivre avec l'homme ou la femme qu'on aime dans un F3 au lieu d'une villa, c'est de se faire un week-end plutôt qu'un super voyage je sais pas ou. De même demain t'es avec une femme qui a de l'argent et elle souhaite te faire plaisir une fois de temps en temps je vois pas ou est le mal?? L'important s'est d'être heureux dans la vie, et trouver son bonheur avec quelqu'un qui vous aime sincerement. A quoi ça sert d'avoir de l'argent si s'est pour etre malheureux, mieux vaut en avoir moins et être chabaän. l'être humain est faible, jamais le couple n'optera pour la vie la moins rythmée. mais ça se fera au dépend de l'estime de soi de l'homme. c'est comme ça, c'est humain. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Je pense que tu as très bien exposé la chose. Même si au début, on pense que ce n'est pas grave, à la longue cette situation empoisonne la vie de couple. En réalité, cette situation est relativement rare. Les mecs qui vivent aux crochets de femmes très riches sont souvent de gros parasites qui sont très sûrs d'eux et de leur charme. Et le jour où ils se font larguer, ils trouvent toujours une bonne âme pour les prendre en charge. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 Oui mais ça peut arriver ce genre de situation. Sans aller dans l'extrême où l'homme est un chômeur longue durée et l'épouse une bourge de chez bourge, il y a des situtations où la femme gagne plus que son mari parce qu'elle est dans un business lucratif, et son mari est un intellectuel, ou un chercheur ou peut importe le job à vrai dire. Je ne vois pas ce qu'il y a d'humiliant. Une femme ne respecte pas que l'argent. Ce serait comme dire que les hommes n'aiment que les femmes au physique de Barbie. D'autant plus que le vent peut tourner. La riche peut s'appauvrir, et le pauvre d'enrichir. ça m'est déjà arrivé à moi, de me retrouver avec une femme riche, et je sais ce que c'est. la femme soigne son image, et son homme fait partie de son image, donc, elle va tout faire pour qu'il ait aussi bonne image qu'elle donc, il doit accepter ce qu'elle lui donne. voiture, habits, voyages, habitat. tout. et la nature humaine est faible, elle peut résister quelque temps, mais elle finira toujours par fléchir. ça peut fonctionner quelque temps, mais après, c'est la catastrophe. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 En réalité, cette situation est relativement rare. Les mecs qui vivent aux crochets de femmes très riches sont souvent de gros parasites qui sont très sûrs d'eux et de leur charme. Et le jour où ils se font larguer, ils trouvent toujours une bonne âme pour les prendre en charge. Déjà un cliché :D T'as pas pu résister :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 l'être humain est faible, jamais le couple n'optera pour la vie la moins rythmée. mais ça se fera au dépend de l'estime de soi de l'homme. c'est comme ça, c'est humain. Effectivement l'humain est faible. Mais le rythme n'est pas immuable, Dieu merci on peut le voir evoluer. Concernant l'estime de soi, je pense que ça depend surtout des deux êtres qui sont en face l'un de lautre et non pas pour une question de fortune. Ca depend du rapport que chacun a avec l'argent. L'argent est un moyen et non pas une fin en soi dans la vie. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Déjà un cliché :D T'as pas pu résister :mdr: Si, si, ça existe.... dans le milieu artistique notamment !!! Les pseudo-écrivains qui n'arrivent jamais à être publiés, par exemple... Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 - beauté - intelligence ou dumoins , comprehensive et utilisant sa tete de temps a autre . - muuuuuure ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Effectivement l'humain est faible. Mais le rythme n'est pas immuable, Dieu merci on peut le voir evoluer. Concernant l'estime de soi, je pense que ça depend surtout des deux êtres qui sont en face l'un de lautre et non pas pour une question de fortune. Ca depend du rapport que chacun a avec l'argent. L'argent est un moyen et non pas une fin en soi dans la vie. Justement, et c'est pour ça qu'on dit qu'il faut avoir les moyens, pour fonder une famille. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 Effectivement l'humain est faible. Mais le rythme n'est pas immuable, Dieu merci on peut le voir evoluer. Concernant l'estime de soi, je pense que ça depend surtout des deux êtres qui sont en face l'un de lautre et non pas pour une question de fortune. Ca depend du rapport que chacun a avec l'argent. L'argent est un moyen et non pas une fin en soi dans la vie. demande à n'importe quel homme au monde comment il se sent quand une femme paye son addition déjà, alors imagine payer une vie ;) moi je ne peux pas. allah ghalleb. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 demande à n'importe quel homme au monde comment il se sent quand une femme paye son addition déjà, alors imagine payer une vie ;) moi je ne peux pas. allah ghalleb. c'est plus un principe lol manger des pizza de 20da ma3lich lol mais c'est a lhomme de payer lol par contre acheter une voiture ou je met la plus grosse partie ..ma3liche Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts