Jasmine77 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 ça m'est déjà arrivé à moi, de me retrouver avec une femme riche, et je sais ce que c'est. la femme soigne son image, et son homme fait partie de son image, donc, elle va tout faire pour qu'il ait aussi bonne image qu'elle donc, il doit accepter ce qu'elle lui donne. voiture, habits, voyages, habitat. tout. et la nature humaine est faible, elle peut résister quelque temps, mais elle finira toujours par fléchir. ça peut fonctionner quelque temps, mais après, c'est la catastrophe. L'estime de soi, vaste sujet..... Tu sais Olivier Besancenot est postier à mi-temps. Il a choisi cette activité parce qu'elle lui permet d'exercer son activité d'homme politique qui ne lui rapporte rien, puisqu'il n'a pas de mandat politique. Il n'a jamais été elu. En 2007, lors de l'élection présidentielle, tous les candidats sont tenus de révéler leur patrimoine. Besancenot s'est donc prêté au jeu. Son salaire doit correspondre à quelques centaines d'euros, par mois et il est propriétaire avec sa compagne d'un petit appartement à Paris. Des journalistes un peu fouineurs ont cependant révélé que sa compagne avec qui il avait eu un enfant était éditrice et gagnait 11 000 euros par mois. Il évident que c'est parce qu'il peut compter sur sa femme qu'il peut se permettre d'avoir cette activité politique.... Tout ça pour dire qu'un couple peut aussi s'épanouir en dépit des contingences matérielles. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 c'est plus un principe lol manger des pizza de 20da ma3lich lol mais c'est a lhomme de payer lol :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Justement, et c'est pour ça qu'on dit qu'il faut avoir les moyens, pour fonder une famille. Je comprend ce que vous dites, et je suis parfaitement d'accord parce que pour moi dans ma definition de l'Homme Avec un grand H, c'est à lui de pourvoir aux besoins de son foyer. Mais ce que je dis, c'est que s'est dommage que sous pretexte qu'une femme soit de condition aisé n'est pas le droit de vivre une belle histoire tout ça à cause du fric!!!! Elle peut le mettre à gauche pour les coups dur! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 L'estime de soi, vaste sujet..... Tu sais Olivier Besancenot est postier à mi-temps. Il a choisi cette activité parce qu'elle lui permet d'exercer son activité d'homme politique qui ne lui rapporte rien, puisqu'il n'a pas de mandat politique. Il n'a jamais été elu. En 2007, lors de l'élection présidentielle, tous les candidats sont tenus de révéler leur patrimoine. Besancenot s'est donc prêté au jeu. Son salaire doit correspondre à quelques centaines d'euros, par mois et il est propriétaire avec sa compagne d'un petit appartement à Paris. Des journalistes un peu fouineurs ont cependant révélé que sa compagne avec qui il avait eu un enfant était éditrice et gagnait 11 000 euros par mois. Il évident que c'est parce qu'il peut compter sur sa femme qu'il peut se permettre d'avoir cette activité politique.... Tout ça pour dire qu'un couple peut aussi s'épanouir en dépit des contingences matérielles. et Besancenot et moi sommes pas pareils. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 Je comprend ce que vous dites, et je suis parfaitement d'accord parce que pour moi dans ma definition de l'Homme Avec un grand H, c'est à lui de pourvoir aux besoins de son foyer. Mais ce que je dis, c'est que s'est dommage que sous pretexte qu'une femme soit de condition aisé n'est pas le droit de vivre une belle histoire tout ça à cause du fric!!!! Elle peut le mettre à gauche pour les coups dur! je te parle pas des filles à papa. les filles à papa, j'en ai rien à foutre. je parle de la femme riche, qui gagne sa vie seule. Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 demande à n'importe quel homme au monde comment il se sent quand une femme paye son addition déjà, alors imagine payer une vie ;) moi je ne peux pas. allah ghalleb. Je comprend ce que tu dis. Mais je comprend aussi pourquoi les gens de niveaux sociaux différents ne se melangent pas. C'est reducteur comme vision tout de même. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Une fois, j'avais un collègue qui me payait toujours un café au distributeur... Un jour il m'a demandé pourquoi moi je ne lui payais jamais. Je lui ai répondu "Je croyais que ça te faisais plaisir na3din mouk'":confused::04: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 Je comprend ce que tu dis. Mais je comprend aussi pourquoi les gens de niveaux sociaux différents ne se melangent pas. C'est reducteur comme vision tout de même. en quoi c'est réducteur ??? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 Une fois, j'avais un collègue qui me payait toujours un café au distributeur... Un jour il m'a demandé pourquoi moi je ne lui payais jamais. Je lui ai répondu "Je croyais que ça te faisais plaisir na3din mouk'":confused::04: parce que les français, même quand ils sont en couple, ils se partagent l'addition, chez nous, ça se passe pas comme ça, d'où sa question :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Je comprend ce que vous dites, et je suis parfaitement d'accord parce que pour moi dans ma definition de l'Homme Avec un grand H, c'est à lui de pourvoir aux besoins de son foyer. Mais ce que je dis, c'est que s'est dommage que sous pretexte qu'une femme soit de condition aisé n'est pas le droit de vivre une belle histoire tout ça à cause du fric!!!! Elle peut le mettre à gauche pour les coups dur! toutes les algeriennes riches devraient epouser des hindou lol comme ca elle payront la dot lol elle vont faire un transfert de tout l'argent quelles possedent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Je comprend ce que tu dis. Mais je comprend aussi pourquoi les gens de niveaux sociaux différents ne se melangent pas. C'est reducteur comme vision tout de même. En général, les gens riches sont assez bètes, c'est surtout ça le premier obstacle. Je parle de ma société, le forum s'appelle bien Forum Algérie, soyons clairs. Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 En général, les gens riches sont assez bètes, c'est surtout ça le premier obstacle. Je parle de ma société, le forum s'appelle bien Forum Algérie, soyons clairs. Je repondais à pluton pour ce post. Mais je vais repondre! Pourquoi, tu crois que je parle de quel société? des Suédois! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 toutes les algeriennes riches devraient epouser des hindou lol comme ca elle payront la dot lol elle vont faire un transfert de tout l'argent quelles possedent :D y a plein d'algériens riches, très riches même. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Je repondais à pluton pour ce post. Mais je vais repondre! Pourquoi, tu crois que je parle de quel société? des Suédois! les hindou massallia les hindou !! Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 y a plein d'algériens riches, très riches même. ;) qui se paie 10kg de sucre par mois? :D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 je te parle pas des filles à papa. les filles à papa, j'en ai rien à foutre. je parle de la femme riche, qui gagne sa vie seule. On parle bien des même femmes! j'te rassure. Filles à papa ça n'existe pas d'ou je viens! on se fait à la force du poignet. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Je repondais à pluton pour ce post. Mais je vais repondre! Pourquoi, tu crois que je parle de quel société? des Suédois! Non, il m'est arrivé de voir des membres utiliser les termes "société", ou "état", en parlant d'une autre société ou un autre état, notamment français, parce qu'eux vivent dans ce pays, et parfois, ils n'ont jamais connu l'Algérie. Il faut donc éclaircir les choses, de temps en temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 On parle bien des même femmes! j'te rassure. Filles à papa ça n'existe pas d'ou je viens! on se fait à la force du poignet. yes!! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 qui se paie 10kg de sucre par mois? :D moi je suis pas pauvre, mais j'ai pas des milliards dans le compte en banque. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 On parle bien des même femmes! j'te rassure. Filles à papa ça n'existe pas d'ou je viens! on se fait à la force du poignet. d'accord mais pourquoi tu disais que c'est réducteur ? Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 moi je suis pas pauvre, mais j'ai pas des milliards dans le compte en banque. tant mieux lol sinon pour te parler faut prendre rendez vous :D deja comme ca ...:D (je deconne) Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 parce que les français, même quand ils sont en couple, ils se partagent l'addition, chez nous, ça se passe pas comme ça, d'où sa question :D Je ne sortais pas avec lui :mdr: c'était juste mn collègue... Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 en quoi c'est réducteur ??? Réducteur dans le sens: - les riches avec les riches, - les pauvres avec les pauvres. Je vis dans le monde de oui-oui, je suis loin des réalités, ou en tout cas je feind de ne pas les voir:D les hindous, les hindous, hindous!:D Yeahhhhhhhhhhhh!!:D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 tant mieux lol sinon pour te parler faut prendre rendez vous :D deja comme ca ...:D (je deconne) y a juste quelques temps, j'avais des milliards dans le compte. et donc, quand on connait le chemin, on sait le reprendre, dans quelques temps, je le serai :D réserve tes rendez-vous dès maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 Je ne sortais pas avec lui :mdr: c'était juste mn collègue... c'est encore pire. même si tu sortais avec lui, il aurait demandé que tu payes, alors un collègue, beinnnnn pourquoi il te le demandera pas. ? bon, je viens de trouver un sujet pour rendre sylla malade :D pourquoi les français sont radins mdrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts