Massallia 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Non, il m'est arrivé de voir des membres utiliser les termes "société", ou "état", en parlant d'une autre société ou un autre état, notamment français, parce qu'eux vivent dans ce pays, et parfois, ils n'ont jamais connu l'Algérie. Il faut donc éclaircir les choses, de temps en temps. Parce que dans cette discussion j'ai utilisé un de ces deux termes, si tu pouvais me rafraichir la memoire ça m'arrangerais??? On peux trés bien vivre en France, mais dés qu'on passe la porte de son domicile s'est autre univers! Maintenant c'est sur qu'entre des Algeriens vivant en France ou ailleurs et ceux qui vivent en Algerie il y a un décalage. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 d'accord mais pourquoi tu disais que c'est réducteur ? T'es un peu rigide. C'est un peu comme les féministes qui pensent que le mariage c'est pour la femme une forme de prostitution légalisée. Elles se vendent au plus offrant pour s'assurer un train de vie.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Parce que dans cette discussion j'ai utilisé un de ces deux termes, si tu pouvais me rafraichir la memoire ça m'arrangerais??? On peux trés bien vivre en France, mais dés qu'on passe la porte de son domicile s'est autre univers! Maintenant c'est sur qu'entre des Algeriens vivant en France ou ailleurs et ceux qui vivent en Algerie il y a un décalage. Je ne te visais pas, je n'ai fait qu'attirer l'attention sur ça, afin que mes propos soient mis dans le bon contexte. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 Réducteur dans le sens: - les riches avec les riches, - les pauvres avec les pauvres. Je vis dans le monde de oui-oui, je suis loin des réalités, ou en tout cas je feind de ne pas les voir:D les hindous, les hindous, hindous!:D Yeahhhhhhhhhhhh!!:D les soucis des riches, c'est pas ceux des moins riches, et encore moins ceux des pauvre ou des plus pauvres. quand deux super riches se rencontrent, ils parlent du type de kérosène qu'ils mettent pour leur jet privée, tu peux discuter avec eux ?? tu peux partager quelque chose avec eux ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 y a juste quelques temps, j'avais des milliards dans le compte. et donc, quand on connait le chemin, on sait le reprendre, dans quelques temps, je le serai :D réserve tes rendez-vous dès maintenant :D ah non jai le nif :p je ne te calculerais même pas :p :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 T'es un peu rigide. C'est un peu comme les féministes qui pensent que le mariage c'est pour la femme une forme de prostitution légalisée. Elles se vendent au plus offrant pour s'assurer un train de vie.:rolleyes: je suis dur je sais :D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 c'est encore pire. même si tu sortais avec lui, il aurait demandé que tu payes, alors un collègue, beinnnnn pourquoi il te le demandera pas. ? bon, je viens de trouver un sujet pour rendre sylla malade :D pourquoi les français sont radins mdrrrrr LOL :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 les soucis des riches, c'est pas ceux des moins riches, et encore moins ceux des pauvre ou des plus pauvres. quand deux super riches se rencontrent, ils parlent du type de kérosène qu'ils mettent pour leur jet privée, tu peux discuter avec eux ?? tu peux partager quelque chose avec eux ?? si tes pilote oui :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 ah non jai le nif :p je ne te calculerais même pas :p :D deyaka et ghayoura :D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Je ne te visais pas, je n'ai fait qu'attirer l'attention sur ça, afin que mes propos soient mis dans le bon contexte. J'avais bien compris que tu ne me visais pas spécialement, simplement je souhaitais juste comprendre au cas ou mes propos aurait pu porter à confusion. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 deyaka et ghayoura :D bein non juste nif qui te dis que je ne suis pas riche...:D et pourtant je te parle :p Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 bein non juste nif qui te dis que je ne suis pas riche...:D et pourtant je te parle :p tu ne peux pas être riche quand t'es étudiante, une fille à papa ou peut être. mais je parle pas des filles à papa. je parle des femmes riches. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 tu ne peux pas être riche quand t'es étudiante, une fille à papa ou peut être. mais je parle pas des fille à papa. je parle des femmes riches. je pense que ton probleme n'est pas la richesse alors, mais plutot les femmes qui ont un statut, qui ont du caractere et qui ont reusssi oui oui voila en faite tkhaf tu as peur c'est ca de ne pas etre à la hauteur ...car si tes pas riche ca veut dire que ta pas reussi contrairement a la femme coumblixi va Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 les soucis des riches, c'est pas ceux des moins riches, et encore moins ceux des pauvre ou des plus pauvres. quand deux super riches se rencontrent, ils parlent du type de kérosène qu'ils mettent pour leur jet privée, tu peux discuter avec eux ?? tu peux partager quelque chose avec eux ?? Ben non! j'ai rien à leur dire Pffff!, puisque moi j'ai un boeing787! M O I:D lol je plaisante. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 1, 2010 Author Partager Posted March 1, 2010 je pense que ton probleme n'est pas la richesse alors, mais plutot les femmes qui ont un statut, qui ont du caractere et qui ont reusssi oui oui voila en faite tkhaf tu as peur c'est ca de ne pas etre à la hauteur ...car si tes pas riche ca veut dire que ta pas reussi contrairement a la femme coumblixi va pffff n'importe quoi. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 je pense que ton probleme n'est pas la richesse alors, mais plutot les femmes qui ont un statut, qui ont du caractere et qui ont reusssi oui oui voila en faite tkhaf tu as peur c'est ca de ne pas etre à la hauteur ...car si tes pas riche ca veut dire que ta pas reussi contrairement a la femme coumblixi va C'est comme ça que tu crois que tu vas obtenir un RDV ???:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 c'est encore pire. même si tu sortais avec lui, il aurait demandé que tu payes, alors un collègue, beinnnnn pourquoi il te le demandera pas. ? bon, je viens de trouver un sujet pour rendre sylla malade :D pourquoi les français sont radins mdrrrrr ils suivent l'expression chacun pour soi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 C'est comme ça que tu crois que tu vas obtenir un RDV ???:mdr::mdr: bof tu sais ... :D kayen ma3rifa Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 1, 2010 Author Partager Posted March 1, 2010 ils suivent l'expression chacun pour soi :04: elle est où sylla :D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 ils suivent l'expression chacun pour soi :04: Oui, surtout pour eux, les femmes sont des profiteuses en puissance ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 elle est où sylla :D Sylla, si ça se trouve, malgré vos divergences, vous pourriez former un très joli couple :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 1, 2010 Author Partager Posted March 1, 2010 Sylla, si ça se trouve, malgré vos divergences, vous pourriez former un très joli couple :rolleyes: non, j'aime pas son style d'écriture. Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Oui, surtout pour eux, les femmes sont des profiteuses en puissance ... :rolleyes: Yavais un sketch qui parlais de ça, je crois que s'etait Muriel Robin sur un groupe d'amis qui se retrouvaient à dîner ensemble au resto. Au môment de l'addition....! laisse tomber le schmilblik! Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 non, j'aime pas son style d'écriture. tghir menha cest ca? Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Yavais un sketch qui parlais de ça, je crois que s'etait Muriel Robin sur un groupe d'amis qui se retrouvaient à dîner ensemble au resto. Au môment de l'addition....! laisse tomber le schmilblik! Oui un super sketch !!!! T'as un des convives qui prend juste une salade, et les autres qui prennent la totale salade-entrée-dessert + les vins..... Comment partager l'addition ??:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts