Jump to content

Critères de choix

Recommended Posts

Non, il m'est arrivé de voir des membres utiliser les termes "société", ou "état", en parlant d'une autre société ou un autre état, notamment français, parce qu'eux vivent dans ce pays, et parfois, ils n'ont jamais connu l'Algérie.

Il faut donc éclaircir les choses, de temps en temps.

Parce que dans cette discussion j'ai utilisé un de ces deux termes, si tu pouvais me rafraichir la memoire ça m'arrangerais???

On peux trés bien vivre en France, mais dés qu'on passe la porte de son domicile s'est autre univers!

Maintenant c'est sur qu'entre des Algeriens vivant en France ou ailleurs et ceux qui vivent en Algerie il y a un décalage.

• Réponses 390
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

d'accord :)

mais pourquoi tu disais que c'est réducteur ?

T'es un peu rigide.

C'est un peu comme les féministes qui pensent que le mariage c'est pour la femme une forme de prostitution légalisée. Elles se vendent au plus offrant pour s'assurer un train de vie.:rolleyes:

Guest anincognito
Parce que dans cette discussion j'ai utilisé un de ces deux termes, si tu pouvais me rafraichir la memoire ça m'arrangerais???

On peux trés bien vivre en France, mais dés qu'on passe la porte de son domicile s'est autre univers!

Maintenant c'est sur qu'entre des Algeriens vivant en France ou ailleurs et ceux qui vivent en Algerie il y a un décalage.

Je ne te visais pas, je n'ai fait qu'attirer l'attention sur ça, afin que mes propos soient mis dans le bon contexte.

Réducteur dans le sens:

- les riches avec les riches,

- les pauvres avec les pauvres.

Je vis dans le monde de oui-oui, je suis loin des réalités, ou en tout cas je feind de ne pas les voir:D

les hindous, les hindous, hindous!:D

Yeahhhhhhhhhhhh!!:D

les soucis des riches, c'est pas ceux des moins riches, et encore moins ceux des pauvre ou des plus pauvres.

quand deux super riches se rencontrent, ils parlent du type de kérosène qu'ils mettent pour leur jet privée, tu peux discuter avec eux ?? tu peux partager quelque chose avec eux ??

Guest hermione
y a juste quelques temps, j'avais des milliards dans le compte. et donc, quand on connait le chemin, on sait le reprendre, dans quelques temps, je le serai :D

réserve tes rendez-vous dès maintenant :D

ah non jai le nif :p

je ne te calculerais même pas :p :D

T'es un peu rigide.

C'est un peu comme les féministes qui pensent que le mariage c'est pour la femme une forme de prostitution légalisée. Elles se vendent au plus offrant pour s'assurer un train de vie.:rolleyes:

je suis dur je sais :D

c'est encore pire. même si tu sortais avec lui, il aurait demandé que tu payes, alors un collègue, beinnnnn pourquoi il te le demandera pas. ?

bon, je viens de trouver un sujet pour rendre sylla malade :D

pourquoi les français sont radins mdrrrrr

LOL :cool::cool:

Guest hermione
les soucis des riches, c'est pas ceux des moins riches, et encore moins ceux des pauvre ou des plus pauvres.

quand deux super riches se rencontrent, ils parlent du type de kérosène qu'ils mettent pour leur jet privée, tu peux discuter avec eux ?? tu peux partager quelque chose avec eux ??

si tes pilote oui :D

Je ne te visais pas, je n'ai fait qu'attirer l'attention sur ça, afin que mes propos soient mis dans le bon contexte.

J'avais bien compris que tu ne me visais pas spécialement, simplement je souhaitais juste comprendre au cas ou mes propos aurait pu porter à confusion.

bein non juste nif

qui te dis que je ne suis pas riche...:D et pourtant je te parle :p

tu ne peux pas être riche quand t'es étudiante, une fille à papa ou peut être. mais je parle pas des filles à papa. je parle des femmes riches.

Guest hermione
tu ne peux pas être riche quand t'es étudiante, une fille à papa ou peut être. mais je parle pas des fille à papa. je parle des femmes riches.

je pense que ton probleme n'est pas la richesse alors, mais plutot les femmes qui ont un statut, qui ont du caractere et qui ont reusssi

oui oui voila en faite tkhaf

tu as peur c'est ca de ne pas etre à la hauteur ...car si tes pas riche ca veut dire que ta pas reussi contrairement a la femme

coumblixi va

Ben non! j'ai rien à leur dire Pffff!, puisque moi j'ai un boeing787! M O I:D lol je plaisante.

je pense que ton probleme n'est pas la richesse alors, mais plutot les femmes qui ont un statut, qui ont du caractere et qui ont reusssi

tu as peur c'est ca de ne pas etre à la hauteur ...car si tes pas riche ca veut dire que ta pas reussi contrairement a la femme

coumblixi va

pffff n'importe quoi.

coumblixi va

C'est comme ça que tu crois que tu vas obtenir un RDV ???:mdr::mdr:

c'est encore pire. même si tu sortais avec lui, il aurait demandé que tu payes, alors un collègue, beinnnnn pourquoi il te le demandera pas. ?

bon, je viens de trouver un sujet pour rendre sylla malade :D

pourquoi les français sont radins mdrrrrr

ils suivent l'expression chacun pour soi :04:

Oui, surtout pour eux, les femmes sont des profiteuses en puissance ... :rolleyes:

Yavais un sketch qui parlais de ça, je crois que s'etait Muriel Robin sur un groupe d'amis qui se retrouvaient à dîner ensemble au resto. Au môment de l'addition....! laisse tomber le schmilblik!

Yavais un sketch qui parlais de ça, je crois que s'etait Muriel Robin sur un groupe d'amis qui se retrouvaient à dîner ensemble au resto. Au môment de l'addition....! laisse tomber le schmilblik!

Oui un super sketch !!!! T'as un des convives qui prend juste une salade, et les autres qui prennent la totale salade-entrée-dessert + les vins..... Comment partager l'addition ??:cool: