Jump to content

Critères de choix

Recommended Posts

• Réponses 390
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest hermione
mais non, dès qu'on parle de la france, elle pointe son nez, une vraie procureur de la république française. touche pas à ma france.

mais elle n'est pas la lol evite de parler delle :p

quand elle vient parle lui et dis lui ce que tu pense d'elle

tu vois moi je te dis pretencieu fi wajhek :D

mais elle n'est pas la lol evite de parler delle :p

quand elle vient parle lui et dis lui ce que tu pense d'elle

tu vois moi je te dis pretencieu fi wajhek :D

je le lui ai dit, je l'appelle déjà notre dame de france.

Guest anincognito
mais non, dès qu'on parle de la france, elle pointe son nez, une vraie procureur de la république française. touche pas à ma france.

Attitude qui risque de vachement la décevoir, si ce n'est déjà l'expression de sa déception refoulée.

les tontons flingueurs j'aime bien. :mdr:

Wallah, il faut que tu regardes ça, c'est "bouleversif", c'est le cinéma français :

[V]

" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344">[/V]
faut voir les blaireaux pour être intellectuel, oui, je ne le suis pas, je gagne pas ma vie avec mes idées, mais en configurant des serveurs.

Oui mais il y avait de la réflexion dans ce film, et ça t'as complètement échappé :online2long: Rocky I, II, III c'est évidemment plus distrayant :banned:

faut voir les blaireaux pour être intellectuel, oui, je ne le suis pas, je gagne pas ma vie avec mes idées, mais en configurant des serveurs.

Tu ne m'as pas repondu Pluton dans l'autre topic, je me permet de te reposer la question ici. Au sujet de quel topic Balance s'est fachée?

Oui mais il y avait de la réflexion dans ce film, et ça t'as complètement échappé :online2long: Rocky I, II, III c'est évidemment plus distrayant :banned:

va voir Into The Wild, tu verras la subtilité que je comprenne.

Tu ne m'as pas repondu Pluton dans l'autre topic, je me permet de te reposer la question ici. Au sujet de quel topic Balance s'est fachée?

pourquoi la femme est si fidèle et dévouée, et les hommes sont des cons

Il existe un film que j'avais bien aimé, et c'est "diner de con".

Moi j'ai moyennement aimé, je dois dire; J'ai bien aimé "Le père noel est une ordure", qui passe tous les ans à la télé depuis 30ans. "Ridicule" est très bien par contre, si tu peux le voir...

va voir Into The Wild, tu verras la subtilité que je comprenne.

Nan j'aime pas le thème (le retour à la nature).... MAIS je rigolais, il n'y a pas photo entre le cinéma françias et le cinéma US, à part quelques exceptions.... :mdr:

j'ai pas bien saisi... Raciste? Par rapport à qui?

Par rapport au cinéma français. Tu sais que ce sont les frnaçais qui ont inventé le cinéma ? Le doutage fait donc partie du patrimoine cinématographique français qui fait la grandeur de notre belle patrie.