P|uToN 10 Posted March 1, 2010 Author Partager Posted March 1, 2010 tghir menha cest ca? mais non, dès qu'on parle de la france, elle pointe son nez, une vraie procureur de la république française. touche pas à ma france. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 non, j'aime pas son style d'écriture. Elle est tellement ton opposée que si on suit les scénarios Holiwoodiens, vous devriez finir votre vie ensemble ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 mais non, dès qu'on parle de la france, elle pointe son nez, une vraie procureur de la république française. touche pas à ma france. mais elle n'est pas la lol evite de parler delle :p quand elle vient parle lui et dis lui ce que tu pense d'elle tu vois moi je te dis pretencieu fi wajhek :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 1, 2010 Author Partager Posted March 1, 2010 mais elle n'est pas la lol evite de parler delle :p quand elle vient parle lui et dis lui ce que tu pense d'elle tu vois moi je te dis pretencieu fi wajhek :D je le lui ai dit, je l'appelle déjà notre dame de france. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 1, 2010 Author Partager Posted March 1, 2010 Elle est tellement ton opposée que si on suit les scénarios Holiwoodiens, vous devriez finir votre vie ensemble ;) tu devrais commencer à écrire quelque scénario pour le cinéma français toi Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 tu devrais commencer à écrire quelque scénario pour le cinéma français toi Ose dire que le cinéma français, c'est nul !!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 1, 2010 Author Partager Posted March 1, 2010 Ose dire que le cinéma français, c'est nul !!!!:mdr::mdr: les tontons flingueurs j'aime bien. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 mais non, dès qu'on parle de la france, elle pointe son nez, une vraie procureur de la république française. touche pas à ma france. Attitude qui risque de vachement la décevoir, si ce n'est déjà l'expression de sa déception refoulée. Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Oui un super sketch !!!! T'as un des convives qui prend juste une salade, et les autres qui prennent la totale salade-entrée-dessert + les vins..... Comment partager l'addition ??:cool: Ouhais! voila c'était ça!!! Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 les tontons flingueurs j'aime bien. :mdr: Wallah, il faut que tu regardes ça, c'est "bouleversif", c'est le cinéma français : [V] " type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344">[/V] Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 1, 2010 Author Partager Posted March 1, 2010 le tue cinéma :D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 le tue cinéma :D Quel gros naze, qu'est ce t'as pas aimé ? Le passage sur Igor Ivasinevitch ? :mdr: T'es pas un intellectuel, toi, pffff Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Wallah, il faut que tu regardes ça, c'est "bouleversif", c'est le cinéma français : Le doutage, ça mène au dégoutage :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 1, 2010 Author Partager Posted March 1, 2010 faut voir les blaireaux pour être intellectuel, oui, je ne le suis pas, je gagne pas ma vie avec mes idées, mais en configurant des serveurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Il existe un film que j'avais bien aimé, et c'est "diner de con". Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 faut voir les blaireaux pour être intellectuel, oui, je ne le suis pas, je gagne pas ma vie avec mes idées, mais en configurant des serveurs. Oui mais il y avait de la réflexion dans ce film, et ça t'as complètement échappé :online2long: Rocky I, II, III c'est évidemment plus distrayant :banned: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 faut voir les blaireaux pour être intellectuel, oui, je ne le suis pas, je gagne pas ma vie avec mes idées, mais en configurant des serveurs. Tu ne m'as pas repondu Pluton dans l'autre topic, je me permet de te reposer la question ici. Au sujet de quel topic Balance s'est fachée? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 1, 2010 Author Partager Posted March 1, 2010 Oui mais il y avait de la réflexion dans ce film, et ça t'as complètement échappé :online2long: Rocky I, II, III c'est évidemment plus distrayant :banned: va voir Into The Wild, tu verras la subtilité que je comprenne. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 1, 2010 Author Partager Posted March 1, 2010 Tu ne m'as pas repondu Pluton dans l'autre topic, je me permet de te reposer la question ici. Au sujet de quel topic Balance s'est fachée? pourquoi la femme est si fidèle et dévouée, et les hommes sont des cons Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Il existe un film que j'avais bien aimé, et c'est "diner de con". Moi j'ai moyennement aimé, je dois dire; J'ai bien aimé "Le père noel est une ordure", qui passe tous les ans à la télé depuis 30ans. "Ridicule" est très bien par contre, si tu peux le voir... Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 va voir Into The Wild, tu verras la subtilité que je comprenne. Nan j'aime pas le thème (le retour à la nature).... MAIS je rigolais, il n'y a pas photo entre le cinéma françias et le cinéma US, à part quelques exceptions.... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Le doutage, ça mène au dégoutage :D :mdr: Quel raciste !! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 :mdr: Quel raciste !! j'ai pas bien saisi... Raciste? Par rapport à qui? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 1, 2010 Author Partager Posted March 1, 2010 Nan j'aime pas le thème (le retour à la nature).... MAIS je rigolais, il n'y a pas photo entre le cinéma françias et le cinéma US, à part quelques exceptions.... :mdr: t'as vu le film ou pas ??? Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 j'ai pas bien saisi... Raciste? Par rapport à qui? Par rapport au cinéma français. Tu sais que ce sont les frnaçais qui ont inventé le cinéma ? Le doutage fait donc partie du patrimoine cinématographique français qui fait la grandeur de notre belle patrie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts