Guest Aube Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 ce rappel cache des non dits On t'a déja dit que t'étais parano ou pas? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 L'entente? quand tu t'entends avec une personne, tu peux l'épouser ?? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 On t'a déja dit que t'étais parano ou pas? ça m'arrive rarement de l'être, mais souvent quand j'entends des rappels, je le deviens car j'aime pas oublier. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 si on se prends comme reference, c'est clair que non (je reponds dans le cas d'un homme) le mieux c'est de se remettre en question et chercher a completer les criteres qu'on ne possede pas la quête du parfait est un chemin sans fin Citer Link to post Share on other sites
wolf spirit 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 arrete de polluer ! tu crois vraiment que je pollue..? Faut arreter le délire maintenant.... je ne répond plus au sujets cons c'est tout.... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 AAAmouuuur, Gloire et beautéééé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 la quête du parfait est un chemin sans fin je ne voulais pas parler de perfection mais de complementarité la preuve on est souvent attiré par notre opposé ... ce n'est pas le sujet mais ca peu expliquer un peu ce que je veux dire Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 AAAmouuuur, Gloire et beautéééé :D bling bling bling Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 est-ce qu'on peut aimer une femme qui ne satisfait pas quelques critères ??? Ces trois mots cache plain d’autre chose Amour (attirance, tendresse, sentiment, …..) Complicité (amitié, même centre d’intérêt, bonne humeur, et les yeux qui brillent :D Respect (principe, valeur, tradition, … ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 AAAmouuuur, Gloire et beautéééé :D Mdr! ça, c'est des critères!:D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 Ces trois mots cache plain d’autre chose Amour (attirance, tendresse, sentiment, …..) Complicité (amitié, même centre d’intérêt, bonne humeur, et les yeux qui brillent :D Respect (principe, valeur, tradition, … ) faut qu'elle aime le foot ?? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Mdr! ça, c'est des critères!:D :mdr:ah bon! tiens je pensais moi que c'etait une serie qui veut pas mourir!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 je ne voulais pas parler de perfection mais de complementarité la preuve on est souvent attiré par notre opposé ... ce n'est pas le sujet mais ca peu expliquer un peu ce que je veux dire Oui en général on est attiré par notr opposé, mais surtout au niveau du caractère. Les timides sont attirés par des personnes plus déshinibées qu'elles, et vice versa :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 :mdr:ah bon! tiens je pensais moi que c'etait une serie qui veut pas mourir!:mdr: LOL, quelle horreur, ce feuilleton, mais pas pire que l'autre, qui passe depuis 1987 sur TF1:confused: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 LOL, quelle horreur, ce feuilleton, mais pas pire que l'autre, qui passe depuis 1987 sur TF1:confused: les feux de l'amour tu veux dire?!:mdr: dsl pour la pollution pluton, ça devient une habitude sur le forum!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 :mdr:ah bon! tiens je pensais moi que c'etait une serie qui veut pas mourir!:mdr: Elle est aussi source d'inspiration on dirait! :D Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 faut qu'elle aime le foot ?? Oui ça sera le paradis :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 Oui ça sera le paradis :rolleyes: les algériennes, de plus en plus, elles deviennent des accrocs au foot, t'auras pas mal de trouver une, mais elle va te rendre saoul avec, t'as vu maghni comme il est beau mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Elle est aussi source d'inspiration on dirait! :D moi j'ai appris qu'il y'avait vraiment des operation en esthetique en regardant une fois par an cette serie!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 bling bling bling C'est la sonnette de la réussite ça? :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 C'est la sonnette de la réussite ça? :D le bling bling bling fait du tic tac tic tac au rythme de la rolex Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 moi j'ai appris qu'il y'avait vraiment des operation en esthetique en regardant une fois par an cette serie!:mdr: chez les acteurs? beau physique, faut classer ça en critère de choix pour ne pas faire du HS par ici! :D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Un homme courageux ayant le sens du devoir à l'egard de son foyer, une grande complicité, beaucoup de communication, beaucoup d'Amour et de respect. Pour moi ce sont des piliers essentiels pour partager sa vie avec quelqu'un et le socle bien sûr s'est l'Islam(pour moi). Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Ambitieux, courageux, charismatique, respectueux, classe, ouvert d'esprit(pas trop non plus), bon vivant, doux, gentil, calme, compréhensif...Tout ce qui n'existe pas quoi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 quels sont les critères sur lesquelles vous vous basez pour plonger dans l'aventure de la vie à deux ?? Je pense qu'avant de définir les critères, il faut définir les paramètres fixes qui seront en adéquation avec les valeurs morales du recruteur si je puis dire ensuite on peut établir des critères qui peuvent évoluer ou non selon l'individu, son expérience exemple de paramètre fixe : muslim exemple de critères : pratiquant, peu ou prou , de la ville ou de la campagne , Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts