P|uToN 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 Ambitieux, courageux, charismatique, respectueux, classe, ouvert d'esprit(pas trop non plus), bon vivant, doux, gentil, calme, compréhensif...Tout ce qui n'existe pas quoi :rolleyes: quand ce mec viendra te demander ton numéro tu vas la laisser filer :D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Et toi Pluton, si ta femme restait autant de temps que toi devant l'ordinateur. Que fais-tu ? A- Tu lui paies une psychothérapie B- Tu la provoques en duel. Le plus fort de vous deux obtient le droit de profiter toute la soirée de l'ordinateur. Pas de chance pour toi, ta femme fait du karaté, elle te mets KO. C- Tu lui "a madame, barkay esmata, rohi lelcousina, dirilna le3cha, rani moutt bel jou3... Aya ehechmi chouiya... ou d'abord, l'ordinateur, ana li chritou... aya nodhi" D- Tu la fous dehors, et tu changes les serrures. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Ambitieux, courageux, charismatique, respectueux, classe, ouvert d'esprit(pas trop non plus), bon vivant, doux, gentil, calme, compréhensif...Tout ce qui n'existe pas quoi :rolleyes: Je n'ai pas ce que tu as cité au début, par contre, j'ai ce que j'ai mis en gras :mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 Un homme courageux ayant le sens du devoir à l'egard de son foyer, une grande complicité, beaucoup de communication, beaucoup d'Amour et de respect. Pour moi ce sont des piliers essentiels pour partager sa vie avec quelqu'un et le socle bien sûr s'est l'Islam(pour moi). comment tu peux savoir s'il a un grand sens du devoir à l'égard de son foyer alors qu'il n'en pas un encore :s :s Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 quand ce mec viendra te demander ton numéro tu vas la laisser filer :D S'il veut vraiment mon numéro, et qu'il est ambitieux et courageux( deux critères de ma liste) il n'a qu'a me courir après:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 chez les acteurs? beau physique, faut classer ça en critère de choix pour ne pas faire du HS par ici! :D c'est toi qui le dit!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Ambitieux, courageux, charismatique, respectueux, classe, ouvert d'esprit(pas trop non plus), bon vivant, doux, gentil, calme, compréhensif...Tout ce qui n'existe pas quoi :rolleyes: tout cela se retrouve dans la mentalité. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 Et toi Pluton, si ta femme restait autant de temps que toi devant l'ordinateur. Que fais-tu ? A- Tu lui paies une psychothérapie B- Tu la provoques en duel. Le plus fort de vous deux obtient le droit de profiter toute la soirée de l'ordinateur. Pas de chance pour toi, ta femme fait du karaté, elle te mets KO. C- Tu lui "a madame, barkay esmata, rohi lelcousina, dirilna le3cha, rani moutt bel jou3... Aya ehechmi chouiya... ou d'abord, l'ordinateur, ana li chritou... aya nodhi" D- Tu la fous dehors, et tu changes les serrures. je lui ferai un bébé en plein été qui va pleurer tout le temps, elle n'aura plus de temps pour son ancien bébé ordinateur. dès que je la vois rechuter, rebelote, un autre bébé. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Je n'ai pas ce que tu as cité au début, par contre, j'ai ce que j'ai mis en gras :mdr: :mdr: T'es comme ton avatar, tu n'existe pas alors :D dommage j'ai un faible pour Bender :D Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Ambitieux, courageux, charismatique, respectueux, classe, ouvert d'esprit(pas trop non plus), bon vivant, doux, gentil, calme, compréhensif...Tout ce qui n'existe pas quoi :rolleyes: Rien que ça !!!!!! :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Je pense qu'avant de définir les critères, il faut définir les paramètres fixes qui seront en adéquation avec les valeurs morales du recruteur si je puis dire ensuite on peut établir des critères qui peuvent évoluer ou non selon l'individu, son expérience exemple de paramètre fixe : muslim exemple de critères : pratiquant, peu ou prou , de la ville ou de la campagne , Je pense qu'un type friqué pourrait rétrécir toute cette vision, ce manuel :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 S'il veut vraiment mon numéro, et qu'il est ambitieux et courageux( deux critères de ma liste) il n'a qu'a me courir après:D un homme courageux et ambitieux a surement bcp de fierté, et les hommes avec bcp de fierté ne vont jamais te courir après ;) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 Je pense qu'avant de définir les critères, il faut définir les paramètres fixes qui seront en adéquation avec les valeurs morales du recruteur si je puis dire ensuite on peut établir des critères qui peuvent évoluer ou non selon l'individu, son expérience exemple de paramètre fixe : muslim exemple de critères : pratiquant, peu ou prou , de la ville ou de la campagne , donc, si j'ai bien compris, ça tourne autour de l'islam et sa pratique Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 :mdr: T'es comme ton avatar, tu n'existe pas alors :D dommage j'ai un faible pour Bender :D Et moi, j'ai un faible pour les belles jambes, mais pas que ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 un homme courageux et ambitieux a surement bcp de fierté, et les hommes avec bcp de fierté ne vont jamais te courir après ;) hooo si c'est un homme avec la fiérté bien placée. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Rien que ça !!!!!! :rolleyes: :D :D Eh oui je suis pas exigeante! tout cela se retrouve dans la mentalité. Tu veux qu'on parle du physique loulou? :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 hooo si c'est un homme avec la fiérté bien placée. courir derrière une femme n'a rien d'un acte fière mal ou bien placé Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 mes criteres sont plutot simples : physique >>> mignonne un peu. pas trop mince pas grosse (quelques kilos supplementaires ne me derangent pas) pas noire (allah ghaleb les noires je ne peux pas) pas trop petite (genre 1m55 et moins) parce que je mesure 1m86 mentalité >>> musulmane un minimum instruite, ou desirant s'instruire eveillée pas completement fermée à tout ce qui est nouveau sage et un minimum timide pas genre à vouloir cavaler toute la journée pas matérialiste mais qui connait la veluer de l'argent pas le genre à voiloir garder ses amis masculins meme aprés les fiançailles pas le genre à vouloir faire le contraire de ce qu'on lui demande juste par esprit de contradiction entre autres... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 le bling bling bling fait du tic tac tic tac au rythme de la rolex Olala, du bling bling, puis du tic tac, tu compliques les choses là! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Et moi, j'ai un faible pour les belles jambes, mais pas que ça :D Je connais les gouts de Bender :D un homme courageux et ambitieux a surement bcp de fierté, et les hommes avec bcp de fierté ne vont jamais te courir après ;) C'est ce que je qualifierai de fierté mal placée, et quand je dis courir c'est pas dans le sens propre du terme, quand un homme/une femme trouve ce qu'il/elle cherche dans une personne, il/elle ne la/le laisserai pas partir sans fournir d'effort. Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 donc, si j'ai bien compris, ça tourne autour de l'islam et sa pratique c'est un exemple de paramètre, ya en d'autres.... par exemple j'ai rencontré un garçon bien sous tous rapports mais athée qui rejette l'islam les critères sont satisfaisants mais le paramètre fixe est inexistant, alors exit, next :D c'est quoi tes paramètres fixes ? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 mes criteres sont plutot simples : physique >>> mignonne un peu. pas trop mince pas grosse (quelques kilos supplementaires ne me derangent pas) pas noire (allah ghaleb les noires je ne peux pas) pas trop petite (genre 1m55 et moins) parce que je mesure 1m86 mentalité >>> musulmane un minimum instruite, ou desirant s'instruire eveillée pas completement fermée à tout ce qui est nouveau sage et un minimum timide pas genre à vouloir cavaler toute la journée pas matérialiste mais qui connait la veluer de l'argent pas le genre à voiloir garder ses amis masculins meme aprés les fiançailles pas le genre à vouloir faire le contraire de ce qu'on lui demande juste par esprit de contradiction entre autres... c'est ce que j'appelle avoir les idées claires, thanks mister Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 mes criteres sont plutot simples : physique >>>mignonne un peu. pas trop mince pas grosse (quelques kilos supplementaires ne me derangent pas) pas noire (allah ghaleb les noires je ne peux pas) pas trop petite (genre 1m55 et moins) parce que je mesure 1m86mentalité >>>musulmane un minimum instruite, ou désirant s'instruire éveillée pas complètement fermée à tout ce qui est nouveau sage et un minimum timide pas genre à vouloir cavaler toute la journée pas matérialiste mais qui connait la valeur de l'argent pas le genre à vouloir garder ses amis masculins même après les fiançailles pas le genre à vouloir faire le contraire de ce qu'on lui demande juste par esprit de contradictionentre autres... Tu es trop modeste et pas du tout compliqué :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Je connais les gouts de Bender :D Dés que tu voudras démonter l'ordinateur, fais-moi signe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Je pense qu'un type friqué pourrait rétrécir toute cette vision, ce manuel :D c'est un critère de choix Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts