Rihame 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 je ne fais que te le rappeler?;) bein uen grande partie de son comportement je le connaitrai avant de m'engager avec elle. pour ce qui est du reste je pense que tout un chacun a des choses qu'il devra abandonner au profit de son couple, et que parfois il faut en parler pour que ça arrive. cela s'appelle faire des compromis. ah en fait quand je t'ai dit je ne sais pas ou tu vis, c'était pas une question, c'etait pour la rhétorique. Tu ne connaîtras que dalle... Tu t'es déjà cassé le nez et je pense même qu'il encore plâtré Alors , berka, matenfèkh fi richek :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 Je ne pense pas qu'il existe de personne unique, mais faire de celle avec laquelle on s'est engagé, la partenaire unique, oui, ça, ça existe, mais surtout, c'est un principe. toi t'es unique, et celle qui va te dire je te donnerai pas mon numéro ne te croisera plus jamais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 un connar d avec un grand coeur si j'ai bien compris si elle parle de l'autre pompe euhhhh Quel est le lien entre l'aorte et l'"autre pompe"? Elle parlait du coeur. Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Rihame, et de quoi je me mele? Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 un grand coeur. Mon dieu, elle veut un con.nard au grand coeur ??:crazy: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 C'était vraiment pas pour rire :rolleyes: mais pourquoi tu veux qu'il soit un connar'd Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 le charmer c'est le draguer :D le laisser te connaître euhhhh peut être que tu le croisera une fois dans ta vie, et qu'il te demande ton numéro de fil, et tu vas lui dire dégage On a pas le même définition des mots "draguer" et "charmer" en plus je ne parle pas d'un homme croiser une fois dans ma vie, parce que je ne pourrai pas savoir s'il a les critères que j'ai cité. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 On a pas le même définition des mots "draguer" et "charmer" en plus je ne parle pas d'un homme croiser une fois dans ma vie, parce que je ne pourrai pas savoir s'il a les critères que j'ai cité. l'inconnu est ton amoureux, sauf que tu le connais pas encore :D et ton amoureux, est un inconnu, à 99% Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 l'inconnu est ton amoureux, sauf que tu le connais pas encore :D et ton amoureux, est un inconnu, à 99% Exactement PLuton Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Celle qui me dira S..T'es mon Zeus ! Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 mais pourquoi tu veux qu'il soit un connar'd ça met du piment dans le couple, elle a tout à fait raison :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 Celle qui me dira S..T'es mon Zeus ! rien que ça ??????? Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 mais pourquoi tu veux qu'il soit un connar'd je suis réaliste :p il ne pourra que me surprendre ^^ j'espère qu'on va pas me lincher Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 ça met du piment dans le couple, elle a tout à fait raison :rolleyes: elle voit où je veux en venir :D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 mais tu vas le connaître, durant cette période, y aura surement des indices qui montreront à coup sûr s'il a ce sens du devoir ou pas. :s fait ça sur msn, tu comprendras le sens. C'est sur qu'il y a des indices qui ne trompent pas. Je n'ai pas msn!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 je suis réaliste :p il ne pourra que me surprendre ^^ j'espère qu'on va pas me lincher Limpide parce que tu es une conna.... toi???????:eek: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 je suis réaliste :p il ne pourra que me surprendre ^^ j'espère qu'on va pas me lincher t'es zinzin mais bon, une bonne façon de voir les choses. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 Limpide parce que tu es une conna.... toi???????:eek: mais non, elle est attirée par son contraire. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 je suis réaliste :p il ne pourra que me surprendre ^^ j'espère qu'on va pas me lincher Non au moins, t'es pas naive, toi au moins :04: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 rien que ça ??????? Oui rien que ça, le reste c'est facultatif ! Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Limpide parce que tu es une conna.... toi???????:eek: Surement surement ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 quels sont les critères sur lesquelles vous vous basez pour plonger dans l'aventure de la vie à deux ?? Sur son ADN. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 mais non, elle est attirée par son contraire. Ouf, tu me rassures car chez moi on dit: Qui se ressemblent s'assemblent!:cool: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 C'est sur qu'il y a des indices qui ne trompent pas. Je n'ai pas msn!:confused: c'est quoi ces indices ??? pour l'émoticone, il n'existe pas ici aussi :s Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 l'inconnu est ton amoureux, sauf que tu le connais pas encore :D et ton amoureux, est un inconnu, à 99% Si je me disais ça à chaque fois que je rencontrai quelqu'un j'aurai un annuaire à la place de mon répertoire téléphonique :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts