Jump to content

Critères de choix

Recommended Posts

je ne fais que te le rappeler?;)

bein uen grande partie de son comportement je le connaitrai avant de m'engager avec elle. pour ce qui est du reste je pense que tout un chacun a des choses qu'il devra abandonner au profit de son couple, et que parfois il faut en parler pour que ça arrive. cela s'appelle faire des compromis.

ah en fait quand je t'ai dit je ne sais pas ou tu vis, c'était pas une question, c'etait pour la rhétorique. :)

Tu ne connaîtras que dalle...

Tu t'es déjà cassé le nez et je pense même qu'il encore plâtré

Alors , berka, matenfèkh fi richek :D

• Réponses 390
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je ne pense pas qu'il existe de personne unique, mais faire de celle avec laquelle on s'est engagé, la partenaire unique, oui, ça, ça existe, mais surtout, c'est un principe.

toi t'es unique, et celle qui va te dire je te donnerai pas mon numéro ne te croisera plus jamais :D

le charmer c'est le draguer :D

le laisser te connaître euhhhh peut être que tu le croisera une fois dans ta vie, et qu'il te demande ton numéro de fil, et tu vas lui dire dégage

On a pas le même définition des mots "draguer" et "charmer" en plus je ne parle pas d'un homme croiser une fois dans ma vie, parce que je ne pourrai pas savoir s'il a les critères que j'ai cité.

On a pas le même définition des mots "draguer" et "charmer" en plus je ne parle pas d'un homme croiser une fois dans ma vie, parce que je ne pourrai pas savoir s'il a les critères que j'ai cité.

l'inconnu est ton amoureux, sauf que tu le connais pas encore :D

et ton amoureux, est un inconnu, à 99%

mais tu vas le connaître, durant cette période, y aura surement des indices qui montreront à coup sûr s'il a ce sens du devoir ou pas.

:s fait ça sur msn, tu comprendras le sens.

C'est sur qu'il y a des indices qui ne trompent pas.

Je n'ai pas msn!:confused:

l'inconnu est ton amoureux, sauf que tu le connais pas encore :D

et ton amoureux, est un inconnu, à 99%

Si je me disais ça à chaque fois que je rencontrai quelqu'un j'aurai un annuaire à la place de mon répertoire téléphonique :D