Guest anincognito Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 je suis réaliste :p il ne pourra que me surprendre ^^ j'espère qu'on va pas me lincher tu veux un connar.d, comment? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Surement surement ! Tu trouveras bien, car des conna.... ce n'est pas ça qui manque! En tout cas, je t'espère un pur et un dur limpida:) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 Sur son ADN. nta déjà l'a3jouze yemmak elle t'attend au tournant, vite fais le ménage dans les critères; car le brouillard s'installe avec l'âge :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 nta déjà l'a3jouze yemmak elle t'attend au tournant, vite fais le ménage dans les critères; car le brouillard s'installe avec l'âge :D Il commence à se demander qu'est ce qu'on fait avec un slip?:mdr: Une casquette :wacko: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 Si je me disais ça à chaque fois que je rencontrai quelqu'un j'aurai un annuaire à la place de mon répertoire téléphonique :D c'est pour ça qu'il faut avoir des critères bien précis, car quand l'inconnu qui viendra te demander ton num, et va satisfaire ses critères, tu vas lui dire, écoute, en principe je te le donne pas, mais parce que toi t'es comme ça et comme ça, je te le donne, après, tu vérifies les autres cirtères, s'il satisfait à tout, tu seras dans les nuages, sinon, tu changes de numéro ;) Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Tu trouveras bien, car des conna.... ce n'est pas ça qui manquent! En tout cas ,je t'espère un pur et un dur limpida:) merci ;) tu veux un connar.d, comment? vaste programme ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 vaste programme ! Tu peux le détailler? Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Celle qui me dira S..T'es mon Zeus ! mdrrr elle bonne celle la Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 nta déjà l'a3jouze yemmak elle t'attend au tournant, vite fais le ménage dans les critères; car le brouillard s'installe avec l'âge :D mazalni sghir, regardes ma tof :D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 merci ;) vaste programme ! Prends le plein aux as, ce sera une juste compensation pour sa connardise :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 mazalni sghir, regardes ma tof :D ton miroir est magique dis donc. tu devrais le vendre aux femmes, tu seras milliardaire en une année mdrrrrr le miroir qui rajeuni Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Prends le plein aux as, ce sera une juste compensation pour sa connardise :drinks_wine: Penses tu ? Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 c'est quoi ces indices ??? pour l'émoticone, il n'existe pas ici aussi :s Relis ton précedent post, j'ai repris le terme que tu as utilisé Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 c'est pour ça qu'il faut avoir des critères bien précis, car quand l'inconnu qui viendra te demander ton num, et va satisfaire ses critères, tu vas lui dire, écoute, en principe je te le donne pas, mais parce que toi t'es comme ça et comme ça, je te le donne, après, tu vérifies les autres cirtères, s'il satisfait à tout, tu seras dans les nuages, sinon, tu changes de numéro ;) Tu sais que je suis classée numéro pour le changement de numéro :D et ça sans l'avoir donné à un mec, mais on dis qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, et moi le changement j'adore ça, mais jusqu'à présent aucun ne m'a donné envie de changer ma manière de voir les choses. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 ton miroir est magique dis donc. tu devrais le vendre aux femmes, tu seras milliardaire en une année mdrrrrr le miroir qui rajeuni Parce que tu crois qu'il y a que les femmes qui y seront intéressées ? :D Je suis sûr que t'es pret à vendre tes yeux pour me l'acheter :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 Penses tu ? plein aux as, au moins, tu vas pas penser où habiter, comment tu vas finir les fins du mois, ce que tu vois acheter comme robe pour le mariage de ta soeur. où tu vas passer tes vacances alors que t'as pas bcp d'argent. l'argent ça soulage à ce qu'il parait. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 Parce que tu crois qu'il y a que les femmes qui y seront intéressées ? :D Je suis sûr que t'es pret à vendre tes yeux pour me l'acheter :D je suis pas une femme voyons. et je te jure, ça sera se vendra plus que le Q10 de laureal Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 robe pour le mariage de ta soeur euhh et si j'en ai pas hainhh ! l'argent ça soulage à ce qu'il parait. il parait aussi pas mal d'autres choses Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 (1) Tu sais que je suis classée numéro pour le changement de numéro :D et ça sans l'avoir donné à un mec, mais on dis qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, et moi le changement j'adore ça, (2) mais jusqu'à présent aucun ne m'a donné envie de changer ma manière de voir les choses. (1) On peut voir les choses autrement, comme le fait que tu es assez superficielle, tu ne t'attaches pas trop, tu vois la fidèlité comme une contrainte que tu ne supportes pas. (2) Pourquoi faut-il qu'il te fasse changer ta manière de voir les choses? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 je suis pas une femme voyons. l Ah bon ? Je te savais prétentieux mais pas schizo :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 Ah bon ? Je te savais prétentieux mais pas schizo :D wache, tu veux que je sois une femme tannik après être prétentieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Ah bon ? Je te savais prétentieux mais pas schizo :D il est chou ce gamin !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Penses tu ? Ouais un peu :rasta:... L'argent, ce n'est pas tout dans la vie, mais dis-toi qu'avec un co.nnard, tu prends des risques : entre deux calins, il peut te mettre une torgnole s'il est de mauvaise humeur, tu peux te retrouver souvent à l'hosto, ou au commissariat pour porter plainte contre lui (ou pour le récupérer parce qu 'il a conduit en état d'ivresse)... BREF, tu vivras intensément avec lui, mais si t'as pas les soussous pour compenser les moments difficiles, tu risques de tomber en dépression... Ce qui n'est pas l'objectif du couple, tu me l'accorderas. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 wache, tu veux que je sois une femme tannik après être prétentieux. puré, déslé, j'avais cru lire que tu te prétendais femmes :mdr: merci loulou, c mon fils. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Ah bon ? Je te savais prétentieux mais pas schizo :D T'as de beaux cheveux t'sais:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts