Jasmine77 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 tu peux te marier avec une femme plus riche que toi ??? moi je ne peux pas :s :s :s Pff, c'est pas l'argent qui compte.......... C'est l'amourrrrrrrr...... Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 Sally khti, ya yemma le moche friqué Même sa façon d'embrasser ...errrrrrrrrfffffffff Alors-là quand il fait .... Chbèb ou lembèt bla 3cha:mdr::p le savoir vivre :D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Je suis moche aussi :D ça compensera ma pauvreté! T'es gaté, toi !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 tu peux te marier avec une femme plus riche que toi ??? moi je ne peux pas :s :s :s Même si tu tombe amoureux d'elle et que s'est la femme de ta vie? Imaginons, qu'elle n'est pas jugé utile de le préçiser??? elle aurait pas droit à ce bonheur?? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Pff, c'est pas l'argent qui compte.......... C'est l'amourrrrrrrr...... Et surtout avec qui le faire:o Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 Pff, c'est pas l'argent qui compte.......... C'est l'amourrrrrrrr...... l'argent rend l'amour plus fort Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 l'homme presque parfait :D Presque parfait !!!!!!!! :confused: Même avec ça …. T’est pas satisfaite :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Je ne sais mais ma dekhletlich hadi ferrass :mdr: Il se peut qu'on soit cousins toi et moi :D tu connais el billage (village) ? sinon, il parait que ta9antarth etait tombée y a 3 ou 4 ans ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 l'argent rend l'amour plus fort je suis d'accord :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 T'es gaté, toi !!! :confused: Oui, tous les atouts en ma faveur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 l'homme presque parfait :D :mdr:Oui la perfection c'est ennuyeux. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Presque parfait !!!!!!!! :confused: Même avec ça …. T’est pas satisfaite :mdr: :mdr: et bein non lol intelligent, beau, friqué ne veut pas dire gentil, attentioné, genereux et modeste t'imagine un gars riche et avar :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 Même si tu tombe amoureux d'elle et que s'est la femme de ta vie? Imaginons, qu'elle n'est pas jugé utile de le préçiser??? elle aurait pas droit à ce bonheur?? j'ai connu des femmes, qui étaient trop riches, ça m'a gêné. je crois à ma légende personnelle, et se lier à une femme riche, c'est ou lui pourrir la vie, ou accepter ses biens, l'une des deux, et quand la vie devient trop facile, car notre femme peut nous donner tout, on devient un corps pas plus. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Et surtout avec qui le faire:o Il y a des moins de 18 ans dans la salle :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 l'argent rend l'amour plus fort Je ne te le fais pas dire, il peut mème réaliser l'amour à plusieurs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Sally khti, ya yemma le moche friqué Même sa façon d'embrasser ...errrrrrrrrfffffffff Alors-là quand il fait .... Chbèb ou lembèt bla 3cha:mdr::p Je vais y penser, mais bon vivre d'amour et d'eau fraiche, c'est pas mon truc:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 Je ne te le fais pas dire, il peut mème réaliser l'amour à plusieurs :mdr: voyou Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 voyou Meuuh, non, c'était dans le sens de la polygamie... Mème si ça reste tout aussi controversé. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Il se peut qu'on soit cousins toi et moi :D tu connais el billage (village) ? sinon, il parait que ta9antarth etait tombée y a 3 ou 4 ans ? :o, Ben oui que je connais! ti9enterth n'souk yek:confused: athawaghith:) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 Meuuh, non, c'était dans le sens de la polygamie... Mème si ça reste tout aussi controversé. donc, tu veux que je pense que c'est moi le tordu ????:D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Je vais y penser, mais bon vivre d'amour et d'eau fraiche, c'est pas mon truc:mdr:. pourtant ...c'est un bon regime Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 j'ai connu des femmes, qui étaient trop riches, ça m'a gêné. je crois à ma légende personnelle, et se lier à une femme riche, c'est ou lui pourrir la vie, ou accepter ses biens, l'une des deux, et quand la vie devient trop facile, car notre femme peut nous donner tout, on devient un corps pas plus. Alors, a contrario, pourrais-tu épouser une fille très très pauvre ? Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 j'ai connu des femmes, qui étaient trop riches, ça m'a gêné. je crois à ma légende personnelle, et se lier à une femme riche, c'est ou lui pourrir la vie, ou accepter ses biens, l'une des deux, et quand la vie devient trop facile, car notre femme peut nous donner tout, on devient un corps pas plus. Je peux comprendre ton point de vue. Mais que dire alors d'une femme qui accepte de vivre avec homme riche, qu'elle n'est qu'un corps pas plus?? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 donc, tu veux que je pense que c'est moi le tordu ????:D Ah ça, c'est à toi de voir, de bien ajuster ton tir, la prochaine fois, comme quoi, il ne faut jamais se précipiter. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 Alors, a contrario, pourrais-tu épouser une fille très très pauvre ? ça ne dérangerai pas oui. l'essentiel, que ça soit pas le genre de femme qui me dira, je suis un peu fatigué, faut qu'on prenne quelque jours de vacances, et bien sûr, c'est elle qui va acheter les billets, et c'est elle qui va payer l'hotel, et c'est elle qui payera tout. et si je lui dirai non, je ne peux pas, elle me boudera des semaines. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts