maghreb unie 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 et moi pourquoi je ne peut pas poster de sujet ??? ps:Wolf il faut attendre un moi pour la messagerie. Citer Link to post Share on other sites
wolf spirit 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 et moi pourquoi je ne peut pas poster de sujet ??? ps:Wolf il faut attendre un moi pour la messagerie. ah ok, merci l'ami :ablow: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 pourkoi ma messagerie MP ne fonctionne pas...?:mad: hé Wolf il faut envoyer un message a admi. pour ça, il te l'a dit dans un topic.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 hé Wolf il faut envoyer un message a admi. pour ça, il te l'a dit dans un topic.:cool: ça va etre un peu dur pour lui qd meme, sachant qu'il n'a pas de mp. faut voir par mail. Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 ça va etre un peu dur pour lui qd meme, sachant qu'il n'a pas de mp. faut voir par mail. mais si Mystère a mi un lien hier sur la demande de s25 purée on fait le boulot du staff ci pas nourmaaaaaaaaaaaaaaal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 ça va etre un peu dur pour lui qd meme, sachant qu'il n'a pas de mp. faut voir par mail. dans un autre topic, avant sa fermeture mystery lui expliquer meme si il ne peu pas s'adresser en mp, il peu aller sur contacter l'admi. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 ça va etre un peu dur pour lui qd meme, sachant qu'il n'a pas de mp. faut voir par mail. Bonsoir, Il existe un moyen de communiquer avec l'administrateur, via le formulaire de contact, Mais surtout, il y a moyen d'étre plus poli qu'il ne l'a été. Citer Link to post Share on other sites
wolf spirit 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 ça va etre un peu dur pour lui qd meme, sachant qu'il n'a pas de mp. faut voir par mail. exactement mais j'ai posté ce thread, j'espére qu'il faira quelque chose.... EHHHH ! Admino qu'est-ce tu fout ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Bonsoir, Il existe un moyen de communiquer avec l'administrateur, via le formulaire de contact, Mais surtout, il y a moyen d'étre plus poli qu'il ne l'a été. ça c'est vrai! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 ah ok, merci l'ami :ablow: tu vas sur la première page du forum, tout en bas il y a " nous contacter ". Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Bonsoir, Il existe un moyen de communiquer avec l'administrateur, via le formulaire de contact, Mais surtout, il y a moyen d'étre plus poli qu'il ne l'a été. Exactement, j'allais dire la même chose. Tu peux envoyer un mail à Admino et surtout être moins agressive quand tu demande quelque chose à quelqu'un. Pour les MPs c'est 100 messages postés et un mois d'ancienneté. Topic fermé. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 exactement mais j'ai posté ce thread, j'espére qu'il faira quelque chose.... EHHHH ! Admino qu'est-ce tu fout ?:mad: Avec un ton pareil, tu peux dire ADIEU a ta MP. Tu ne l'auras ni aujourd'hui ni demain. Parfois, j'ai l'impression de gérer une garderie, ma parole ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts