kifaya 10 Posted July 11, 2007 Partager Posted July 11, 2007 Pourquoi le thread "il faut mettre le feu à ce forum" est clos? Est-ce là l'essence démocratique qui semblait s'imposer à ce forum? Alors ADM? Citer Link to post Share on other sites
kifaya 10 Posted July 11, 2007 Author Partager Posted July 11, 2007 Pourquoi le thread "il faut mettre le feu à ce forum" est clos? Est-ce là l'essence démocratique qui semblait s'imposer à ce forum? Alors ADM? Silence radio sur cette interpèellation à l'ADM! Etonnante attitude d'un modérateur! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 11, 2007 Partager Posted July 11, 2007 Silence radio sur cette interpèellation à l'ADM! Etonnante attitude d'un modérateur! oh ça va se declencher plus tard car le feu acomencé prendre la ou il ne devais pas et c'est intelligent comme reaction c'est une bonne attention ce qui me desollerais c'est qu'iol ne soit aps ouvert ça oui je te l'accorde mais toi comme l'"autre personne vous comptez tous les deux pour le furum et moi auisis avec vous alors parler de shekspear et de lamartien et je ne sait plus de qui ah oui de langage de molliere le malade imaginaire et les autres et qu'elle maitrise kifaya lorsque tu dis Maîtrises-tu toute la techinque requise de la lecture? Tu figes un mot, ce dernier se transmet à ton cerveau qui l'analyse et durant ce temps, ton regard se porte sur le mot suivant. C'est la stratégie usitée par Lucky Lucke et se explique la raison qu'il tire plus vite que son ombre! la on commence a prendre peur je pense que oui ça va s'arranger Citer Link to post Share on other sites
kifaya 10 Posted July 11, 2007 Author Partager Posted July 11, 2007 oh ça va se declencher plus tard car le feu acomencé prendre la ou il ne devais pas et c'est intelligent comme reaction c'est une bonne attention ce qui me desollerais c'est qu'iol ne soit aps ouvert ça oui je te l'accorde mais toi comme l'"autre personne vous comptez tous les deux pour le furum et moi auisis avec vous alors parler de shekspear et de lamartien et je ne sait plus de qui ah oui de langage de molliere le malade imaginaire et les autres et qu'elle maitrise kifaya lorsque tu dis Maîtrises-tu toute la techinque requise de la lecture? Tu figes un mot, ce dernier se transmet à ton cerveau qui l'analyse et durant ce temps, ton regard se porte sur le mot suivant. C'est la stratégie usitée par Lucky Lucke et se explique la raison qu'il tire plus vite que son ombre! la on commence a prendre peur je pense que oui ça va s'arranger Mais il est inadmissible qu'une décision-fermeture d'un thread- se prenne unilatéralement par l'ADM! C'est du fascisme!! Et le ton va monter d'un cran, car je désapprouve absolument le style sans commune mesure d'une pareille décision! L'ADM l'apprendra à ses dépens, ceci même si je dois être bannie de ce forum!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts