Jump to content

Et encore Dieu sait quoi?

Recommended Posts

Pourquoi le thread "il faut mettre le feu à ce forum" est clos? Est-ce là l'essence démocratique qui semblait s'imposer à ce forum?

Alors ADM?

Silence radio sur cette interpèellation à l'ADM! Etonnante attitude d'un modérateur!

Silence radio sur cette interpèellation à l'ADM! Etonnante attitude d'un modérateur!

oh ça va se declencher plus tard

car le feu acomencé prendre la ou il ne devais pas et c'est intelligent comme reaction

c'est une bonne attention ce qui me desollerais c'est qu'iol ne soit aps ouvert ça oui je te l'accorde

mais toi comme l'"autre personne vous comptez tous les deux pour le furum et moi auisis avec vous

alors parler de shekspear et de lamartien et je ne sait plus de qui ah oui de langage de

molliere

le malade imaginaire et les autres

et qu'elle maitrise

kifaya lorsque tu dis

Maîtrises-tu toute la techinque requise de la lecture? Tu figes un mot, ce dernier se transmet à ton cerveau qui l'analyse et durant ce temps, ton regard se porte sur le mot suivant. C'est la stratégie usitée par Lucky Lucke et se explique la raison qu'il tire plus vite que son ombre!

la on commence a prendre peur

je pense que oui

ça va s'arranger

oh ça va se declencher plus tard

car le feu acomencé prendre la ou il ne devais pas et c'est intelligent comme reaction

c'est une bonne attention ce qui me desollerais c'est qu'iol ne soit aps ouvert ça oui je te l'accorde

mais toi comme l'"autre personne vous comptez tous les deux pour le furum et moi auisis avec vous

alors parler de shekspear et de lamartien et je ne sait plus de qui ah oui de langage de

molliere

le malade imaginaire et les autres

et qu'elle maitrise

kifaya lorsque tu dis

Maîtrises-tu toute la techinque requise de la lecture? Tu figes un mot, ce dernier se transmet à ton cerveau qui l'analyse et durant ce temps, ton regard se porte sur le mot suivant. C'est la stratégie usitée par Lucky Lucke et se explique la raison qu'il tire plus vite que son ombre!

la on commence a prendre peur

je pense que oui

ça va s'arranger

Mais il est inadmissible qu'une décision-fermeture d'un thread- se prenne unilatéralement par l'ADM! C'est du fascisme!!

Et le ton va monter d'un cran, car je désapprouve absolument le style sans commune mesure d'une pareille décision! L'ADM l'apprendra à ses dépens, ceci même si je dois être bannie de ce forum!!