Héraclès 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 .../.... .../... .../... Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 + Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 .../.... .../... .../... Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted March 4, 2010 Author Partager Posted March 4, 2010 .../.... .../... .../... Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Safraoui ou le Tartarin Il était amusant, amusait les enfants et les naïfs Vous les écouterez avec une infinie tendresse, Raconter leurs prouesses sans jamais vous lasser de leurs récits hauts en faits et en couleurs. Ils partagent leur existence entre Réel et Imaginaire Sans toujours en discerner les frontières. Ils ont la gaieté contagieuse Le Rire communicatif Ils emplissent notre existence d’instants de bonheur inégalés Et de fraîcheur candide. En leur compagnie, vous retrouverez vos joies enfantines. I ls sont notre thérapie contre l’Ennui et la Tristesse Ce sont les Tartarins d’Aïn Séfra. Réel et Imaginaire ... Tres belle initiative! C'est un plaisir que de découvrir Ain Séfra a travers tes écrits. On y retrouve cette "infinie tendresse ". Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted March 22, 2010 Author Partager Posted March 22, 2010 Les Grenouilles de Bénitier .../.... .../... .../... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Merci pour le partage. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Les Grenouilles de Bénitier très parlant Safraoui! Ce qui m'étonne c'est que tu parle des grenouilles de Bénitier Mais tu oublies de mentionner ta chèvre des près:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted March 25, 2010 Author Partager Posted March 25, 2010 .../.... .../... .../... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 J'avoue que tu me poses une colle avec la "chèvre des près". Serait ce la Reine des Près ? Je vois aussi que tu as retiré tes spartiates Sans doute pour plonger dans..... l'Eau Bénite !!! lol: (*) (*) voilà que je me mets moi aussi à parler Internaute et je dois dire que je suis assez admiratif de certains intervenants qui ponctuent leur discours de : .....lol.....mdr....xD... J'ai pris le temps de lire chacun de tes billets poétiques...Je trouve que cet habit_là te scie à merveille...Bien que, c'est plus fort que toi, la nature remonte toujours en surface! Mes spartiates, je ne les retire que dans les grandes occasions, tes écrits m'ont donné soudain, l'envie de danser ... Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted March 29, 2010 Author Partager Posted March 29, 2010 .../.... .../... .../... Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted April 24, 2010 Author Partager Posted April 24, 2010 .../.... .../... .../... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts