momoha2000 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Oui des films entiers ont ete mis en ligne gratuitement, mais des films enceins très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très enceins :mdr: ,mais il y a des film qui reste du top malgré leurs période. YouTube - Broadcast Yourself. Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Merci ! en anglais et des vieux films pouris ! Citer Link to post Share on other sites
momoha2000 10 Posted March 1, 2010 Author Partager Posted March 1, 2010 oui c'est vrai mais sa viendra le sous titrage ou des versions française, et pour les films il y a des films qui meurs pas et c'est bien de les avoirs sous le né comme sa. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 oui c'est vrai mais sa viendra le sous titrage ou des versions française, et pour les films il y a des films qui meurs pas et c'est bien de les avoirs sous le né comme sa. Salam, Merci encore pour cette contribution, on regrette cependant l'absence des tres tres tres tres tres tres anciens films Algériens...car comme tu disias, ils ne meurent jamais.;) Citer Link to post Share on other sites
momoha2000 10 Posted March 1, 2010 Author Partager Posted March 1, 2010 Salam, Merci encore pour cette contribution, on regrette cependant l'absence des tres tres tres tres tres tres anciens films Algériens...car comme tu disias, ils ne meurent jamais.;) très bien dit comme notre chaire Hassen taxi ou hassen terro ou hassen nia. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Merci beaucoup pour le lien. C'est un vrai trésor Citer Link to post Share on other sites
momoha2000 10 Posted March 1, 2010 Author Partager Posted March 1, 2010 Merci a toi pour ta réponse monaluiza. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 et qu'est-ce que ça veut dire enceins des films de guerre? Quelle horreur![/i] Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Merci a toi pour ta réponse monaluiza. Dis moi, ton avatar est une prise d'écran d'une console ou PC? Si c'est une console la quelle. Merci^^ Citer Link to post Share on other sites
momoha2000 10 Posted March 1, 2010 Author Partager Posted March 1, 2010 Dis moi, ton avatar est une prise d'écran d'une console ou PC? Si c'est une console la quelle. Merci^^ ^^ non c'est le matche Algerie cot d'ivoire :mdr: le meilleur matche de de la coup d'affrique, 123 viva l'algerie. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 ^^ non c'est le matche Algerie cot d'ivoire :mdr: le meilleur matche de de la coup d'affrique, 123 viva l'algerie. Ahh mdr au temps pour moi, je pensais que c'était un jeu, j'étais curieux de savoir sur quelle plate forme t'as pu y jouer Lol On verra ce qu'on fera apes demain Inchallah Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Merci de nous les faire partager. A première vue, j'ai l'impression qu'il s'agit de films de série B, mais même ceux-là ont leur public ;) (j'ai vu du Bruce Lee aussi pour ceux que ça intéresse) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts