Massallia 10 Posted March 1, 2010 Author Partager Posted March 1, 2010 J'ai pas ton mail, c'est pour ça que jecrée ce post sinon je t'aurais envoyé un mail directement. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 BABA si tu me lis, donne nous de tes nouvelles rapidement, on est inquiéte avec Hermione et toute la clik!!!! Amicalement Massallia:) Ps: je sais que vous allez le supprimer dans l'heure ce post mais c'est une bouteille à la mer!! baba est fachée à cause de son post qu'on a pas aimé son contenu. Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted March 1, 2010 Author Partager Posted March 1, 2010 baba est fachée à cause de son post qu'on a pas aimé son contenu. Ah bon? lequel? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 baba est fachée à cause de son post qu'on a pas aimé son contenu. merci pour les infos , je me demandé ou elle est. Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted March 1, 2010 Author Partager Posted March 1, 2010 merci pour les infos , je me demandé ou elle est. J'espere que tu reviendras, tu me manques déja:down: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 j'espere aussi balance si tu nous lis... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 J'espere que tu reviendras, tu me manques déja:down: salut Massa je profite de saluer avant la fermeture.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted March 1, 2010 Author Partager Posted March 1, 2010 salut Massa je profite de saluer avant la fermeture.:mdr: :mdr::mdr::mdr: Salut Loulou:) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 :mdr::mdr::mdr: Salut Loulou:) juste avant ton avis de recherche j'etait entraine de la chercher elle est nul part. Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted March 1, 2010 Author Partager Posted March 1, 2010 juste avant ton avis de recherche j'etait entraine de la chercher elle est nul part. Non, elle a supprimé son profil Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Pour info, c'est elle qui a demandé à ce qu'on l'éfface. Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted March 1, 2010 Author Partager Posted March 1, 2010 Pour info, c'est elle qui a demandé à ce qu'on l'éfface. Ok merci. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts