Guest anincognito Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Bonsoir, Deux épisodes de la série tant suivie par les téléspectateurs Algériens se sont vus retirer de la liste des épisodes diffusés, l'un traitant du fléau des "Harraga", et l'autre faisant allusion à la plus importante source de revenus pour l'état Algérien, "le petrole". Source: El Khabar L'épisode sur le petrole, sur Youtube: [v]http://www.youtube.com/watch?v=fJH2UhYslpc&hl=fr_FR&fs=1&[/v] [V]http://www.youtube.com/watch?v=tX-nRPBBtSA&hl=fr_FR&fs=1&[/V] 1 -> YouTube - djemaii family EXCLUSIF le pétrole 1sur 3 ????? ???? ??????? ??? 1 ??? 3 2 -> YouTube - djemaii family EXCLUSIF le pétrole 2sur 3 ????? ???? ??????? ??? 2 ??? 3 3 -> YouTube - djemaii family EXCLUSIF le pétrole 3 et fin????? ???? ??????? ????? 3 Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Bonjour anincognito! Merci pour ces vidéos, je n'en avais pas entendu parler! Mais ça ne m'étonne pas... Je fais partie de ces algériens qui suivaient studieusement cette série, j'aime beaucoup! J'espère que ma connexion me laissera regarder tranquillement! Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Sympa la série Je comprends pas pourquoi l'ENTV a censuré l'épisode,alors que je suppose que c'est elle qui produit la série. Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Bonsoir.. Sympa la série Je comprends pas pourquoi l'ENTV a censuré l'épisode,alors que je suppose que c'est elle qui produit la série. J'ai vu ca hier.. je comprends pas deux trucs: 1. pourquoi a-t-il ete censure ??? je ne vois rien de grave ! 2. pourquoi est-ce que le realisateur, les producteurs et les acteurs n'ont rien dit ??? si censure il y a eu ? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Bonsoir.. J'ai vu ca hier.. je comprends pas deux trucs: 1. pourquoi a-t-il ete censure ??? je ne vois rien de grave ! 2. pourquoi est-ce que le realisateur, les producteurs et les acteurs n'ont rien dit ??? si censure il y a eu ? harraga = criminalité ! ( maintenant ) le réalisateur a parlé depuis un moment de cette censure Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Salut Doc. harraga = criminalité ! ( maintenant ) le réalisateur a parlé depuis un moment de cette censure je ne parle pas de celui-la que je n'ai pas vu... mais de celui qui a ete poste ici. Donc le realisateur a parle de ca ?? tu me rassures. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Salut Doc. je ne parle pas de celui-la que je n'ai pas vu... mais de celui qui a ete poste ici. Donc le realisateur a parle de ca ?? tu me rassures. slt professeur on diffuse juste les choses qui donnent l'impression RAS et tu vas bien ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 slt professeur on diffuse juste les choses qui donnent l'impression RAS et tu vas bien ! dés ke la réalité surgit on l'étouffe c la spécialité Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts