Jump to content

Ne Remarquez Vous Pas?

Recommended Posts

Pas que l'expérience, il peut découler tout simplement des données qu'on possède sans avoir une expérience particulière à ce sujet!...Enfin, je pense

tout a fait le terme de donner est exact

j'ai oublier de le mentionner

oui avoir des doner = avoir de l'information

en tout genre

c'est forger l'avis favorable que je dirais

Souvent c'est des donner particulière pour mieux favoriser

car la liste est grande en donner

salem 3likom, bonjour tt le monde,

moi ce que j'ai remarqué que certaine gens ici n'ont pas le courage d'admettre qu'ils ont tort mm apres leurs donner de vrais arguments , j'ai remarque que ds la plupart des sujets sérieux les gens se comporte comme ds un combat ( du genre : vous voyez c moi qui a le dernier mot ) , moi je pense que l'objectif est plutot d'arriver a la vérité, d'arriver a un vrai résultat... sans nager ds une discussion stérile, il y a mm des forumistes qui vont jusqu'à échanger des insultes derrières leurs PC , je trouve ça n'importe quoi ou mm pire ...une perte de temps...

Salem Pmat

Tu as raison et je pense que ça ne marche pas seulement sur les forums, dans la vie de tous les jours, on partage nos choix, nos avis, nos convictions... ect...

Par contre des anti-l'autre, c'est un peu fort comme terme je trouve.

WA SALEM ALIK Tsuki

tu as peut etre raison

mais il me fallait piquer

sur le moment je n'ai pas réfléchit c'est le terme qui est venu dans mon esprit qui a pris la place

Souvent sa ne va pas plus loin que cela. Dans le cas des états et plus particulièrement de la politique, les décisions ne se prennent pas en fonction des avis des experts, mais plutot en fonction des conséquences et des retombés politiques, diplomatiques, économiques...et j'en passe.

Si on traite par exemple de la question climatique, on peut remarquer que tous les experts de la majorité des états (sauf les plus industrialisés) sont d'accord sur l'avenir incertain de la planète...ce n'est pas pour autant que cet avis et ces avertissements sont pris en compte par les décideurs!

merci sur la clarté des avis des experts

tres instructif

Bonjour

NE REMARQUEZ VOUS PAS?

que la plus part de nos sujet sont des anti-l'autre

Soit c'est nos choix

Soit nos intérêt particuliers

En quelques sorte on se la pète ICI ET LA

AH!! QUE JE SUIS BÊTE ÇA SERT A ÇA UN FORUM!!

il faut argumenter un peu plus ,parceque la je ne comprend pas???????????:crazy: