kifaya 10 Posted July 11, 2007 Partager Posted July 11, 2007 Et merci pour les instants partagés ensemble. Chaleur, tendresse et amitié. Kifaya Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted July 11, 2007 Partager Posted July 11, 2007 c'est dommage tu sais ,je trouvais tout ce que tu écrivais était intéressant et j'aurai bien aimé continuer à te lire enfin bye et tâche de revenir sous un autre pseudo ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 11, 2007 Partager Posted July 11, 2007 Et merci pour les instants partagés ensemble. Chaleur, tendresse et amitié. Kifaya kifaya c'est domage que tu nous quite car tu est une vrais merveille et pleine de talent et d'idé sur des sujet de notre societe sache qu'on aurait bien besoi dans suite des jours avenir les debat il en faut toujour mais est ce que nous faison les bons? et a bon escient? fait il toujour pensé les structure sont sifisant et bien ficelé en reglements? et en reforme doit ont reformet en profondeur aussi et cconbien de chose et lequelle plus que les autres toi tu sait ce que je veux dire sache que la ou un cadenas a ete mis tu n'es pour rien et je suis pret a temoigné et ils le savent tous et c'est peut etre pas pour toi que le sujet a ete ferme tu n'y a pas pensé? j'espere que tu reflechira a deux foie car ici on t'aime tous allez c'est fini et oubli et reste avec nous Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 11, 2007 Partager Posted July 11, 2007 allez pour toi seulement tu y mettra un E a mon amie kifya que j'aime beaucoup et admire pardessu tous car elle est admirable je lui dis J'ai besoin d'un ami J'ai besoin d'un ami D'un ami dans la vie À qui l'on peut tout dire À qui l'on peut s'ouvrir J'ai besoin d'un ami Et j'ai beau le chercher Tous les jours toutes les nuits Je ne peux le trouver C'est incroyable Je cours tous les beaux quartiers Je cherche sous mon oreiller Où peut-il se cacher C'est introuvable Plus fort que le monde entier Plus fou qu'un jeune marié Où peut-il se cacher J'ai besoin d'un ami Qui s'aurait me donner Et qui s'aurait m'aimer Jusqu'à l'éternité J'ai besoin d'un ami Et j'ai beau le chercher Tous les jours toutes les nuits Je ne peux le trouver C'est incroyable Je cours tous les beaux quartiers Je cherche sous mon oreiller Où peut-il se cacher C'est introuvable Plus fort que le monde entier Plus fou qu'un jeune marié Où peut-il se cacher J'ai besoin d'un ami Et je l'ai vu passer Comme un oiseau qui fuit Voudra-t-il s'arrêter J'ai besoin d'un ami Et il m'a regardée Sans un mot il sourit J'ai envie de pleurer Il sera mon ami Je saurai l'écouter Il sera mon ami Et je saurai l'aimer Et je saurai l'aimer Pour trouver un ami Rien ne sert de chercher Il faut savoir aimer Il faut savoir aimer Il faut savoir aimer tu vois kifaya je n'ai pas choisi celle de johnny qui dit tout aussi bien et qui a aussi de beaux mots et paroles J'AI BESOIN D'UN AMI Johnny Hollyday (France) - 1973 J'ai besoin d'un ami Pour réchauffer ma vie Pour les jours sans amour Et d'ennuis Que ce soit un vieil homme Un enfant Mais quelqu'un qui sourit Et qui me tende la main Je suis seul dans la ville Je ne suis qu'un passant Un visage sans nom Parmi les indifférents J'ai besoin d'un ami Qui saurai m'écouter Pour m'aider à oublier Le passé Je suis seul et ma vie Est si lourde à porter Dans la nuit infinie Où ton amour m'a laissé J'ai besoin d'un ami Pour réchauffer ma vie Pour m'aider à oublier Que je t'aimais Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 11, 2007 Partager Posted July 11, 2007 si pour toi kifaya il fut Cette fois, c'est bien la fin de notre "voyage"! Et merci pour les instants partagés ensemble. Chaleur, tendresse et amitié. Kifaya sache qu'il fut tres apreciable par moi en tous les cas kifaya PMAT Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts