Jump to content

Qui se sent concerné par le terme suivant

Recommended Posts

Guest Clairière
bonjour

Qui se sent concerné

par le termes je me suis assis sur mon humanité

et qui comprend le terme ,

et qui ne l'aurais pas compris?

De part le sens dont je comprends ces termes, je peux dire que je ne me sens pas concernée, fort heureusement, car j'essaye de préserver cette part d'humanité dont on est bien tenté parfois de s'assoir dessus justement tant la nature humaine déçoit parfois et meme souvent je dirai... mais je tiens bon...de sorte à ce qu'on ne me la pourrisse pas, pour le moment du moins!

Maintenant à savoir si j'en ai une bonne interprétation, à toi de confirmer ou d'infirmer, Pmat!

De part le sens dont je comprends ces termes, je peux dire que je ne me sens pas concernée, fort heureusement, car j'essaye de préserver cette part d'humanité dont on est bien tenté parfois de s'assoir dessus justement tant la nature humaine déçoit parfois et meme souvent je dirai... mais je tiens bon...de sorte à ce qu'on ne me la pourrisse pas, pour le moment du moins!

Maintenant à savoir si j'en ai une bonne interprétation, à toi de confirmer ou d'infirmer, Pmat![/QUOTE]

bonjour clairiere

tu me fait trop d'honneur

tu est dans les normes

a part ta premier phrase qui est inconsidere car la vie le monde et l'environnement on en est responsable

tout comme les parents les enfants les couples les voisins le savoir vire le respect ect.; ou tout est lié

bravos clairier

tu m'a donné une bonne leçon pour le reste