pmat 276 Posted July 11, 2007 Partager Posted July 11, 2007 bonjour Qui se sent concerné par le termes je me suis assis sur mon humanité et qui comprend le terme , et qui ne l'aurais pas compris? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 11, 2007 Partager Posted July 11, 2007 bonjour Qui se sent concerné par le termes je me suis assis sur mon humanité et qui comprend le terme , et qui ne l'aurais pas compris? De part le sens dont je comprends ces termes, je peux dire que je ne me sens pas concernée, fort heureusement, car j'essaye de préserver cette part d'humanité dont on est bien tenté parfois de s'assoir dessus justement tant la nature humaine déçoit parfois et meme souvent je dirai... mais je tiens bon...de sorte à ce qu'on ne me la pourrisse pas, pour le moment du moins! Maintenant à savoir si j'en ai une bonne interprétation, à toi de confirmer ou d'infirmer, Pmat! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 12, 2007 Author Partager Posted July 12, 2007 De part le sens dont je comprends ces termes, je peux dire que je ne me sens pas concernée, fort heureusement, car j'essaye de préserver cette part d'humanité dont on est bien tenté parfois de s'assoir dessus justement tant la nature humaine déçoit parfois et meme souvent je dirai... mais je tiens bon...de sorte à ce qu'on ne me la pourrisse pas, pour le moment du moins! Maintenant à savoir si j'en ai une bonne interprétation, à toi de confirmer ou d'infirmer, Pmat![/QUOTE] bonjour clairiere tu me fait trop d'honneur tu est dans les normes a part ta premier phrase qui est inconsidere car la vie le monde et l'environnement on en est responsable tout comme les parents les enfants les couples les voisins le savoir vire le respect ect.; ou tout est lié bravos clairier tu m'a donné une bonne leçon pour le reste Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts