pmat 276 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 vous me manquez les filles, ryline, omri, zazou, matienne, lady, 3bassia, perla, tina et encore pleins d'autres, revenez vite :throb: Bonjour shadows a nous aussi tu manques et je ne suis pas une fille bien revenu c'est un plaisir de et lire Bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Bonjour shadows a nous aussi tu manques et je ne suis pas une fille bien revenu c'est un plaisir de et lire Bien a toi Merci PMAT, c'est un plaisir de vous relire aussi, j'espére que tous va bien pour vous Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Merci PMAT, c'est un plaisir de vous relire aussi, j'espére que tous va bien pour vous ON POUSSE shadows cet hiver est a marquer d'une pîerre blanche question de temps et pour toi j'epere que tout va bien porte toi bien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts