Jump to content

H1N1: laissez-moi vous divertir

Recommended Posts

Guest Snoop dogg
tu es passé expert dans l'art de dénigrer....mais encore? dis-moi....tu es extrait (dans le sens qui te conviendras :mdr::mdr::mdr:) de ce monde que tu sembles vouloir nous faire découvrir ?

cerise t'es encore vivante? euh enfin jveux dire t'es encore sur FA :mdr:

• 2 weeks later...
  • Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 5 months later...

Ô Maitre...

Ne vous nourrissez plus de coupures de presse de bas étages....

La justice des hommes est ainsi faite...ils ont besoin de preuves, de caractériser l'intentionnalité de la faute...

D'établir avec certitudes si l'erreur de paramétrage du logiciel de l'appareil était "humanum est" ou délibéré....

Ils ont aussi à l'esprit que le doute doit profiter à l'accusé...etc...

Maintenant c'est sur que vu de loin, du Kop d'un supporter du dynamo kiev ou de la blancheur des cimes ou vous résidez......ça fait indéniablement tâche

• 2 years later...

La variole et le vaccin

C'est quelqu'un qui s'est vu couvert de J'aime pour avoir écrit ces lignes:

Je dis ça de même mais la variole a entièrement disparu de la planète et c'est justement grâce aux vaccins.

Pas grâce aux plantes ni à la pensée magique.

La vaccination est un choix collectif. Faut pas exagérer je le concède. Se faire vacciner contre la gastro alors

qu'on est en bonne santé et ne côtoyons pas de gens à risques, c'est inutile.

Mais la plupart des grosses maladies épidémiques ont des conséquences BEEEEN plus grave que les potentiels

réels inconvénients du vaccin. Pis non ça inclut pas les niaiseries propagandistes des sites web grano basés sur

des études bidons.

Tetes-a-clou.jpg

Quand on lit cela, on se demande pour qui cette personne travaille, si vous voyez ce que je veux dire...

Tout le monde il est con sauf les pharmas. Eux ont à coeur notre santé ! C'est incroyable à quel point on peut

être mouton quand on a peur, et même sans peur, juste parce qu'on travaille pour ces industries de la mort.

Encore aujourd'hui des centaines de milliers de gens se battent contre les compagnies de tabac pour faire

reconnaître leur cancer du poumon. Ces derniers déclarent que la cigarette n'a rien à voir avec leur maladie. Et

je me rappelle les animateurs à Radio-Canada qui n'étaient pas contents qu'on leur dise qu'ils ne pourront plus

fumer dans leur bureau...

Heureusement quelqu'un est venu rectifier le tir. Voici ce qu'elle a écrit :

Selon un rapport de 135 de l"OMS de 1980, La variole n’a pas été vaincue par les grandes campagnes de vaccination

de masse mais par la recherche active des malades, la surveillance des contacts et leur isolement immédiat s’ils

tombaient malades. C’est ce que l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) appellera la stratégie de « SURVEILLANCE-

ENDIGUEMENT ». ce rapport s'intitule « L’éradication mondiale de la variole – Rapport final de la commission mondiale

pour la certification de l’éradication de la variole ». « Les campagnes d’éradication reposant entièrement ou essentiellement

sur la vaccination de masse furent couronnées de succès dans quelques pays mais échouèrent dans la plupart des cas »

petites verités et gros mensonges

Heureusement quelqu'un est venu rectifier le tir. Voici ce qu'elle a écrit :

Selon un rapport de 135 de l"OMS de 1980, La variole n’a pas été vaincue par les grandes campagnes de vaccination

de masse mais par la recherche active des malades, la surveillance des contacts et leur isolement immédiat s’ils

tombaient malades. C’est ce que l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) appellera la stratégie de « SURVEILLANCE-

ENDIGUEMENT ». ce rapport s'intitule « L’éradication mondiale de la variole – Rapport final de la commission mondiale

pour la certification de l’éradication de la variole ». « Les campagnes d’éradication reposant entièrement ou essentiellement

sur la vaccination de masse furent couronnées de succès dans quelques pays mais échouèrent dans la plupart des cas »

lecture tordue et orienté !

c'etait quoi cette stratégie "surveillance et endiguement "...tu ne le dit pas ...pourtant c'est dans le même texte dont tu t'ai inspiré ..

je vais le faire pour toi ..

L'OMS change alors de stratégie en 1967, mettant en œuvre la « stratégie de surveillance et d'endiguement », qui consiste à isoler les cas et à vacciner tous ceux qui vivaient aux alentours de foyers d'épidémie

Vaccin et idéologie totalitaire

Untel : « C'est un trouble mental selon moi de refuser de faire vacciner ses enfants quand

on habite dans un pays civilisé. La DPJ devrait s'en mêler pour s'assurer que les mères en

question sont aptes à élever leurs enfants de façon sécuritaire. »

..................dpj.jpg?w=614

La DPJ est une sorte de police intervenant pour le bien de l'enfance. Son rôle peut être positif

mais il y a de nombreux cas de dérapages. Untel est un exemple parmi tant d'autres qui montre

à quel point l'idéologie derrière la vaccination est devenue une sorte d'entité monstrueuse qui

squatte les esprits en masse et intimide ceux qui ne veulent pas rentrer dans le rang.

Je vous en donne un autre exemple.

Untel : « J'aime mieux les vaccins que les problèmes qui surviennent sans. Enfant, j'ai eu toutes

ces maladies. Et la Rubéole n'est pas drôle...La rougeole, moindre, mais quand même... »

Ou encore:

« Vous allez contaminer tout le monde pour une raison que je ne m'explique pas. Les vaccins sont

là pour aider. Alors que ne pas se faire vacciner, ça fait du mal. Et attraper une maladie infantile

adulte c'est bien dangereux et risquer de perdre son bébé dans son ventre si vous êtes enceinte.

Bon, de là à dire que la DPJ devrait intervenir..C'est gros! Quoique parfois, risquer la vie d'enfants

pour des raisons de convictions personnelles c'est comme les parents qui fument en présence de

leurs enfants. C'est risquer leur vie.... Bref... Mes enfants sont vaccinés et j'en suis très fière. »

Selon moi, chacun a le droit à ses opinions et à sa façon de manger et à se soigner. C'est ça la

démocratie. Cette diversité des mœurs est d'autant plus riche qu'elle permet d'observer la réalité

en action et de se faire un meilleure jugement, parce qu'il y a un choix. Mais les Français ont toujours

peur de ce qui n'est pas conforme à la majorité absolue. Ils détestent que des individus pensent,

mangent ou s'habillent différemment. Ne leur parlez surtout pas de sectes ! Rien que le mot est une

hérésie horrifiante.

6mb0.jpg

Pendant des décennies, semaines après semaines, on montrait dans les journaux, au cinéma et à la

TV que le cannabis était un mal abominable, que les gens en mourraient, qu'ils devenaient fous, qu'ils

se transformaient en monstre; ils passaient dans les médias des documentaires ou des publicités déclarant

que le LSD rendaient les gens fous et dangereux, ce qui est tout à fait faux. Et pendant tout ce temps-là,

on vendait l'alcool et le tabac en encourageait les gens à en consommer sans restriction. Or ces habitudes

étaient tout sauf saines et exemplaires. J'ai eu de nombreux amis qui étaient sous la coupe de ces intoxicants,

et ce n'était pas beau à voir.

Et je ne vous parle pas de quelqu'un qui dans les années 70 ou 80 avait adopté un régime végétarien. Il était

automatiquement ostracisé. On se moquait de lui. Aujourd'hui, cela passe mieux mais autrefois c'était considéré

loufoque de ne pas manger de la viande. L'argument qui consiste à dire que vous vous insurgez contre la souffrance

animale n'avait tout simplement aucune prise.

Untel : « C'est un trouble mental selon moi de refuser de faire vacciner ses enfants quand

on habite dans un pays civilisé. La DPJ devrait s'en mêler pour s'assurer que les mères en

question sont aptes à élever leurs enfants de façon sécuritaire. »

La DPJ est une sorte de police intervenant pour le bien de l'enfance. Son rôle peut être positif

mais il y a de nombreux cas de dérapages. Untel est un exemple parmi tant d'autres qui montre

à quel point l'idéologie derrière la vaccination est devenue une sorte d'entité monstrueuse qui

squatte les esprits en masse et intimide ceux qui ne veulent pas rentrer dans le rang.

Je vous en donne un autre exemple.

Untel : « J'aime mieux les vaccins que les problèmes qui surviennent sans. Enfant, j'ai eu toutes

ces maladies. Et la Rubéole n'est pas drôle...La rougeole, moindre, mais quand même... »

Ou encore:

« Vous allez contaminer tout le monde pour une raison que je ne m'explique pas. Les vaccins sont

là pour aider. Alors que ne pas se faire vacciner, ça fait du mal. Et attraper une maladie infantile

adulte c'est bien dangereux et risquer de perdre son bébé dans son ventre si vous êtes enceinte.

Bon, de là à dire que la DPJ devrait intervenir..C'est gros! Quoique parfois, risquer la vie d'enfants

pour des raisons de convictions personnelles c'est comme les parents qui fument en présence de

leurs enfants. C'est risquer leur vie.... Bref... Mes enfants sont vaccinés et j'en suis très fière. »

Selon moi, chacun a le droit à ses opinions et à sa façon de manger et à se soigner. C'est ça la

démocratie. Cette diversité des mœurs est d'autant plus riche qu'elle permet d'observer la réalité

en action et de se faire un meilleure jugement, parce qu'il y a un choix. Mais les Français ont toujours

peur de ce qui n'est pas conforme à la majorité absolue. Ils détestent que des individus pensent,

mangent ou s'habillent différemment. Ne leur parlez surtout pas de sectes ! Rien que le mot est une

hérésie horrifiante.

Pendant des décennies, semaines après semaines, on montrait dans les journaux, au cinéma et à la

TV que le cannabis était un mal abominable, que les gens en mourraient, qu'ils devenaient fous, qu'ils

se transformaient en monstre; ils passaient dans les médias des documentaires ou des publicités déclarant

que le LSD rendaient les gens fous et dangereux, ce qui est tout à fait faux. Et pendant tout ce temps-là,

on vendait l'alcool et le tabac en encourageait les gens à en consommer sans restriction. Or ces habitudes

étaient tout sauf saines et exemplaires. J'ai eu de nombreux amis qui étaient sous la coupe de ces intoxicants,

et ce n'était pas beau à voir.

Et je ne vous parle pas de quelqu'un qui dans les années 70 ou 80 avait adopté un régime végétarien. Il était

automatiquement ostracisé. On se moquait de lui. Aujourd'hui, cela passe mieux mais autrefois c'était considéré

loufoque de ne pas manger de la viande. L'argument qui consiste à dire que vous vous insurgez contre la souffrance

animale n'avait tout simplement aucune prise.

quand quelqun se met a se mélanger les pinceaux ..cad mettre plusieurs choses n'ayant rien a voir l'une avec l'autre ...ici ..les vaccins ...le cannabis et le végétalisme ...vous êtes absolument sur que cela part d'une posture idéologique ...des plus sectaire .....attitude qu'il prete a d'autre par ailleurs !

tout cela bien lui enlève toute crédibilité et esprit d'a propos ..

laziz .....tu n'es qu'un imposteur fanatique tout simplement !

tu ne cesse d'etaler des mensonges que tu prend pour des analyses !

quand quelqun se met a se mélanger les pinceaux ..

Est ce que tu peux utilser ta matière grise et éviter de recoller à chaque fois tout mon texte avec les images ?

Est-ce que c'est trop te demander ? (On remarquera que je ne lui demande pas d'être poli quand il s'exprime...)

la vaccination à tout prix

Et voici une intervenante qui ose emmètre un son discordant. Elle va être huée mais tiendra

son bout (je les aime ceux-là) : « On a pas été vacciné pour la rougeole et on est en très

bonne santé. »

Réponse : « Donc vous ne vous souciez pas de la santé des autres ?

- Bien c'est un choix personnel de se faire vacciner ou de faire vacciner vos enfants, rien de

couler dans le béton. C'est un choix que ma mère à fait à l'époque et on se porte très bien. »

Un autre : « En principe, la vaccination permet l'immunisation à une maladie de manière préventive.

Si aujourd'hui, j'embrasse le visage de quelqu'un qui a la rougeole, je devrais être correct parce

que je me suis fait vacciner, il y a de cela un bon moment. En contrepartie, je vous recommande

vivement d'éviter d'embrasser quelqu'un qui a la rougeole, sous peine de succomber ensuite

promptement à cette maladie.

- Ne vous inquiétez pas, nous avons bien été éduqués, nous n'embrassons pas quelqu'un qui a

la rougeole ou autre maladie infectieuse. Ma fille n'a pas eu tous ces vaccins et elle se porte

très bien aussi rendu à 38 ans. »

Autre intervenante : « C'est un choix personnel qui a des incidences collectives. Ma fille a moins

d'un an et NE PEUT PAS être immunisée pour la rougeole, elle est trop jeune pour recevoir les

vaccins. Ce choix met la santé des personnes vulnérables de la société à risque, dont ma fille.

Ça ne devrait pas être un choix justement, tout le monde devrait être vacciné. »

Une autre encore : « Oui, tu te porte bien sans vaccins. La vraie question est celle-ci : as tu

été en contact avec la rougeole? Car je crois que ta réponse serait différente.

- On l'a eu étant jeune, ma mère nous gardait à part dans une chambre pour ne pas contaminer

les autres. Alors faut juste pas paniquer pour les maladies infantiles. »

Un autre : « Et votre choix met des gens à risque en dangereuse position ... Individualisme quand

tu nous tiens ! C'est à cause de tous ces gens qui refusent les vaccins que des maladies jusqu'ici

disparues reviennent en force. Ah oui, mais eux, c'est leur choix de rendre les gens malades. Eux,

ils sont correctes.

- Bien quand je suis malade je reste chez moi. Sans doute, à vous entendre, c'est pas tout le monde

qui le font. »

La dérive d'un intervenant appliquant la logique totalitaire : « Ce ne devrait en aucun cas être un

choix d'être vacciné. La rougeole est une maladie qui peut entraîner de graves complications. Si on

voulait donner le choix et être logique, on devrait faire signer une décharge de responsabilité aux

parents qui refusent le vaccin. Et pourquoi pas leur dire qu'ils payeront les soins si jamais ils contractent

la maladie ? Parce que si on a affaire à une nouvelle épidémie, cela coûtera cher à l'état tandis que

l'on offre gratuitement le vaccin. On parle ici DE SANTÉ PUBLIQUE, y devrait pas avoir de "libre choix"

dans ces cas là. Quand les choix des autres ont des répercussions sur la santé publique, il y a une

grande matière à réflexion et ça devra être à l'État de s'imposer davantage. »

Et une autre de renchérir : « My god ! Les humains peuvent tellement m’exaspérer parfois. L'art de

prendre une anecdote personnelle et en faire une théorie généralisée.

La vaccination concerne tout le monde pas juste vos petits nombrils !

- Et bien faites vous vacciner et vos enfants aussi, mais arrêtez de fabuler. Faut cessez de voir la

maladie partout. Ma mère est décédé à 91 ans et n'a jamais eu la rougeole. Pourtant elle nous a

tous soigné quand on l'a eue. »

Un autre (lui, il est smart) : « Quel argument! Je n'ai pas mis ma ceinture de sécurité, hier, et je n'ai

pas eu d'accident. »

Une autre, perspicace : « Madame, à lire vos commentaire et certains autres aussi, je pense que

vous confondez la rougeole et la varicelle !!! Tapez rougeole sur Google svp. Merci.

- Je sais ce qu'est la rougeole, pas besoin Google. J'ai des sœurs qu'ils l'ont eu et elles ne sont pas

mortes. Et elles n'ont jamais été vaccinées.

- D'accord. À supposer que vous et vos sœur avez eu la rougeole, félicitation vous avez survécu

et vous n'avez pas eu de complication, ce qui est possible. Mais vous avez été un danger extrêmement

contagieux pour d'autre gens à risque qui eux n'aurait peut être pas eu votre chance de s'en sortir

indemne. Et c'est ce que tous le monde essaye de vous faire comprendre.

- Ce que j'ai déjà dit, c'est que si vous êtes malade, vous restez chez vous et vous vous soignez.

Vous ne mettrez la vie de personne en danger. La vaccination n'est pas obligatoire, encore heureux,

et ma famille a fait le choix de vivre en renforçant notre système immunitaire par une bonne alimentation

et en vivant dans un environnement propre (sans être aseptisé pour autant). »

Et quelqu'un lui répond encore : Alors on devrait, nous, avoir le choix de ne pas vous laisser vivre

en société avec les autres. »

Et personne pour s'en offusquer. C'est le même qui quelque semaine auparavant devait arborer sa

pancarte JE SUIS CHARLIE.

Je-Suis-Charlie-642x235.png

Pour finir, voici un court extrait d'un documentaire, qui se déroule en Inde et qui montre qu'avec une

alimentation appropriée, scientifique (ce qui n'a rien à voir avec la« bouffe », on vit bien et longtemps.

« En mangeant du curcuma, par exemple, cette poudre jaune, on n' attrapera pas la varicelle, entre autres. » ARTE - Notre poison quotidien

Est ce que tu peux utilser ta matière grise et éviter de recoller à chaque fois tout mon texte avec les images ?

Est-ce que c'est trop te demander ? (On remarquera que je ne lui demande pas d'être poli quand il s'exprime...)

est ce que pour une fois tu va répondre sur le fond ..monsieur charlatant manipulateur de texte des autres.

Médecine de masse pour remplacer la médecine personnalisée

Vaccin et responsabilité : quel est donc l'enjeu véritable ?

Si je vous dis suppression de postes, cela éveille-t-il qqch en vous ?

Si je vous dis moins de médecins, cela sonne-t-il une cloche dans votre esprit ?

Avez-vous déjà vu comment on traite les animaux pour les immuniser contre les maladies ? En masse.

Maintenant on veut faire de même avec les humains.

Il faut lire* pour comprendre ces procédés délirants dits civilisationnels.

vaccination.jpg

Si je vous dis qu'il est presque impossible au Québec de se trouver un médecin de famille.

Contrairement à 20 ans de cela, il faut attendre des mois, sinon des années pour obtenir

un rendez-vous quelconque, même lorsque c'est grave.

Le 25 juin 2014, Barrette vise des compressions de 600 millions en santé.

11 février 2015. La réforme du réseau entraînera l’abolition de quelque 6000 emplois à la fin du mois de mars.

..............1411719036_JQB104216795_low.jpg

......................Notre ministre de la santé

Voici deux romans excellents en fichiers joints que je vous conseille.

Le massacre des vaches

Aujourd'hui, l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) a confirmé avoir

trouvé un cas de maladie de la vache folle dans une bête de boucherie qui venait

de l'Alberta. Il s'agit du premier cas répertorié au Canada depuis 2011.

Que pensez-vous que ces gens civilisés vont faire du troupeau ?

................... Les massacrer.

Ils ont infecté les vaches avec des produits alimentaires infects, les vaccins

n'ayant pas réussi à prévenir la maladie, parce qu'ils ont certainement muté

et maintenant ils vont les tuer en masse. Tout le monde trouve cela normal !

Le pire, c'est que ce sont les même méthodes de prévention que l'on utilise

pour les humains, sauf, évidemment, qu'on ne nous tue pas...

Je joins une image qui montre deux visions du monde, l'une barbare, l'autre

civilisée et appréciative des bons côtés de la création de Dieu.

Une petite histoire du vaccin qui fait vomir de honte

[YOUTUBE]NtXWQw9U7io[/YOUTUBE]

La vidéo dure 20 minutes et vous montre comment sont créés les vaccins,

et comment la mort fait partie de cette science. Elle montre comment les

humains innocents et démunis servent de cobayes à des hommes qui seront

couverts de gloire et de prix alors que ce sont des monstres.

Le problème ce n'est pas de savoir si les vaccins sont efficaces ou non, le

problème c'est que l'on soigne les hommes comme s'ils étaient des animaux,

en masse, alors que la médecine signifie avant tout une approche personnalisée,

car il n'y a pas un humain comme un autre; nous sommes tous différents.

Mais la vaccination comme elle est pratiquée aujourd'hui ne prend pas en

compte cette diversité des organismes, humains en l'occurrence.

C'est de la pure folie. Et les scientifiques, qui sont derrière cette folie, sont

souvent des monstres en cravates, riches comme Crésus, et vénérés quasi-

ment comme des prophètes par la plupart des humains. Et parmi ces humains,

il y a ceux qui vous poussent à ne pas réfléchir et à vous comporter comme

des innocents. Ils vous encouragent à faire une confiance aveugle aux blouses

blanches, cette nouvelle classe de prêtres de la civilisation moderne.

Vaccinez-vous, mais alors prenez la chose au sérieux et renseignez-vous. Il en

va de votre santé et de celle de vos enfants. En d'autres mots, soyez responsables !

Une telle attitude ne peut qu'aider l'humanité et encourager une véritable science,

et non la charlatanerie.

ob_75fed5_graffiti-medecine-chirurgie-science-medicament.jpg

"Et les scientifiques, qui sont derrière cette folie, sont

souvent des monstres en cravates, riches comme Crésus, et vénérés quasi-

ment comme des prophètes par la plupart des humains"

Les humains vénèrent Lady Gaga...Frank Ribery...Celine Dion...

Pas 1 scientifique dans le top 100

• 4 weeks later...

la vaccination sur le modèle animal

Une épidémie de variole fait des siennes quelque part au Québec, et sur Radio-Canada

la nouvelle est commentée avec un jovialité toute rationnelle par les journalistes. Voir le lien*

À la question lancée sur les ondes concernant la nécessité de vacciner ses enfants qui,

rappelons-le, n'est pas obligatoire (sauf l'Italie et la France), un internaute avait écrit,

ce que nous lit l'animatrice: "Lorsqu'on laisse un chien en pension canine, il faut présenter

son carnet de vaccination complet et à jour, sinon on va le refuser. Pourquoi est-ce

différent chez les êtres humains ?"

Les animateurs présents rient à coeur joie. "La question est posée", dit l'une d'eux. Et un

autre de rajouter avec sérieux : "Elle est légitime qu'en même."

En fait, c'est là tout le noeud du problème : nous ne sommes pas des animaux (sauf, si

l'on relativise, ceux qui se conduisent comme eux). Et nous ne voulons pas être assimilés

et vaccinés comme des bêtes! Nous voulons une médecine à l'échelle humaine et non

industrielle. Est-ce légitime comme désir ?

Comment ce fait-il qu'une telle sensibilité de la part d'hommes et de femmes ne soit

pas perceptible et intégrée par ces "intellectuels" qui propagent l'information au public ?

Savent-ils seulement qu'il y a une différence cruciale entre les animaux et les humains

ou ont-ils décidé qu'il ne fallait plus en tenir compte à cause du développement économique

et des régimes d'austérité pour faire tourner la business?

* Lien audio, après 7h10

C'est pas trop tôt! | ICI Radio-Canada Première