Laziz 208 Posted August 2, 2012 Author Partager Posted August 2, 2012 le monde est ainsi, les traitements vont aux pays riches, et les pauvres meurent les premiers...je fais une cynique analogie avec l'instinct de survie dans les chambres à gaz allemande durant la seconde guerre mondiale: les plus resistants étaient en haut de la pile, les plus faibles étaient écrasés... Tu fais surtout de l'amalgame avec des relents de darwinisme si cher à nos contemporains ignorants. C'est désué, excuse-moi. Si tu te penches un peu plus sérieusement sur la question, tu te rendras compte que les pays "développés" comme les US, l'Europ ou l'Australie sont ceux qui souffrent le plus des épidémies des cancers: 1 sur trois en mourra, juste du cancer! On ne parle pas des autres maladies, comme l'obésité ou la maladie de Parkinson qui sont des effets de la civilisation des riches. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 ---------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted August 2, 2012 Author Partager Posted August 2, 2012 Bien sûr que si, toi qui veut se la jouer tiers mondiste en sandales devant le Taj Mahal Quand tu arrêteras de faire le clown avec tes théories à deux sous, toi qui ne connais que le Taj Mahal (site touristique musulman qui n'a rien à voir avec une quelconque relation au sujet ici, mais lui ne connais pas grand chose de l'Inde à part le Taj Mahal), peut-être tu pourras faire la différence entre "jouer" et "travailler". Mais faut croire que t'es qu'un fonctionnaire qui n'a rien à faire que de troller sur FA ou de clavarder à longueur de journée et d,année. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 ---------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Tu fais surtout de l'amalgame avec des relents de darwinisme si cher à nos contemporains ignorants. C'est désué, excuse-moi. Si tu te penches un peu plus sérieusement sur la question, tu te rendras compte que les pays "développés" comme les US, l'Europ ou l'Australie sont ceux qui souffrent le plus des épidémies des cancers: 1 sur trois en mourra, juste du cancer! On ne parle pas des autres maladies, comme l'obésité ou la maladie de Parkinson qui sont des effets de la civilisation des riches. c'est une particularité des pays riches oui, le cholestérol, l'obésité, les maladies cardiovasculaires en général font des ravages...mais entre nous, le consommateur a une part de responsabilité dans la limitation des merdes qu'il ingurgite: la plupart des obèses aux Etats-Unis mangent n'importe quoi, les fast food ont pignon sur rue, rien qu'à New York, ils se comptent par centaines, je peux comprendre que le consommateur pauvre soit avant tout attiré par les prix bas, mais c'est pas une raison suffisante...il y a des pauvres qui limitent ce genre de saloperie en leur préférant des plats simples, sans tous ces additifs hautement toxiques, et surtout, ils pratiquent un sport, la véritable cause des maladies occidentales, c'est le manque de pratique physique ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 je te rejoins surtout sur le business des antidepresseurs...avec certaines molécules vendues sur le marché dont ne connait pas les conséquences à long terme pour la santé... c'est un mensonge par omission, motivé par des intérêts de rentabilité à cours terme... Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted August 2, 2012 Author Partager Posted August 2, 2012 tu le fais exprès d'être choqué? t'as 45 balais et tu t'indignes encore que des lobbys existent? :mdr:. Le consommateur a bien évidemment une part de responsabilité. Le consommateur est en général une personne qui bouffe au lieu de manger. Qu'il fasse ce qu'il veut. Mais les responsables sont les fameux intellos, les animateurs télé et radio qui se font les porte parole des industries de la mort. J'ai 58 ans pas 45. Donc, toi, qui est au courant de ce sytème létal, quel livre proposes-tu pour m"éclairer? Livre que tu aurais lu? Pour nous éclairer! Faut rester positif et croire qu'ici, sur FA, il n'y a pas que des trolls mais aussi des lecteurs intelligents et qui veulent savoir la réalité derrière le système de santé. Quitte à les confondre dans leurs croyances aux théories débiles des Occidentaux, genres évolution à la Darwin, les spéculations prosaïques des philosophes des Lumières ou le progrès des sciences athées et matérialistes ad nauseum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted August 2, 2012 Author Partager Posted August 2, 2012 je te rejoins surtout sur le business des antidepresseurs...avec certaines molécules vendues sur le marché dont ne connait pas les conséquences à long terme pour la santé... c'est un mensonge par omission, motivé par des intérêts de rentabilité à cours terme... Snoop dogg, tu me fais sourire (trouve pas l'icone) Ce n'est que la pointe de l'iceberg que tu nous décris-là! C'est bien PIRE que ça! Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 C'est valable pour la plupart des médocs, pas uniquement les AD. Après, les effets à longs termes... Bin ça fait partie du jeu. Il faut les essais cliniques, et pour la phase IV, le médoc n'a pas le choix d'être sur le marché. C'est trop facile de diaboliser toujours et automatiquement l'industrie pharmaceutique. Faut faire la part des choses. J'ai jamais vu personne refuser un médoc quand il a la crève :D L'autre jour, je devais prendre un anti-inflammatoire, j'ai parcouru la notice... Bon sang la liste des effets négatifs potentiels était interminable... Genre risque de crise cardiaque et tout. En plus, j'avais la dose maximale... Bin tu pèses le pour et le contre... Mais tu finis par le prendre :D je suis comme toi, c'est à dire un pauvre consommateur qui lit du chinois (des compositions qui ne sont compris que par les médecins et encore) très bon sketch de dieudonné sur le cancer que je te conseille, il parle justement de ce qu'on est entrain de parler ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Quand tu arrêteras de faire le clown avec tes théories à deux sous, toi qui ne connais que le Taj Mahal (site touristique musulman qui n'a rien à voir avec une quelconque relation au sujet ici, mais lui ne connais pas grand chose de l'Inde à part le Taj Mahal), peut-être tu pourras faire la différence entre "jouer" et "travailler". Mais faut croire que t'es qu'un fonctionnaire qui n'a rien à faire que de troller sur FA ou de clavarder à longueur de journée et d,année. Le problème c'est que tu te prends pour une flèche mais qu'au tir à l'arc tu serais même pas qualifié pour le concours de la fête à neuneu. J'ai pas de conseils à recevoir du Van Damme version bouddhiste de FA :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Le consommateur a bien évidemment une part de responsabilité. Le consommateur est en général une personne qui bouffe au lieu de manger. Qu'il fasse ce qu'il veut. Mais les responsables sont les fameux intellos, les animateurs télé et radio qui se font les porte parole des industries de la mort. J'ai 58 ans pas 45. Donc, toi, qui est au courant de ce sytème létal, quel livre proposes-tu pour m"éclairer? Livre que tu aurais lu? Pour nous éclairer! Faut rester positif et croire qu'ici, sur FA, il n'y a pas que des trolls mais aussi des lecteurs intelligents et qui veulent savoir la réalité derrière le système de santé. Quitte à les confondre dans leurs croyances aux théories débiles des Occidentaux, genres évolution à la Darwin, les spéculations prosaïques des philosophes des Lumières ou le progrès des sciences athées et matérialistes ad nauseum :mdr: les "intello" (au sens large?) ont leur lot de collabo, mais il existe des personnes intègres et honnêtes qui dénoncent des scandales...sang contaminé, le scandale de l'amiante, la vache folle etc...récemment les recapteurs de sérotonine mis en cause dans d'innombrables suicides de patients traités avec cette famille d'antidepresseur...sans ces enquêtes, on aurait bien été con! je ne te parlais pas d'inégalité naturelle, quoi que, je suis convaincu que les noirs sont plus doués dans les sports d'athlétisme que les blancs, mais d'instinct de survie, qui conditionne l'égoisme des hommes et la nature des rapports qu'ils entretiennent... c'est un champ d'investigation qui m'intéresse beaucoup en tout cas! Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Snoop dogg, tu me fais sourire (trouve pas l'icone) Ce n'est que la pointe de l'iceberg que tu nous décris-là! C'est bien PIRE que ça! j'en suis conscient cher laziz! Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted August 2, 2012 Author Partager Posted August 2, 2012 Le problème c'est que tu te prends pour une flèche mais qu'au tir à l'arc tu serais même pas qualifié pour le concours de la fête à neuneu. J'ai pas de conseils à recevoir du Van Damme version bouddhiste de FA :D Tu en aurais bien besoin de conseils vu les niaiseries que tu sors là: du Taj Mahal et de la version bouddhisme pour preuve de tes connaissances. :crazy: Pourquoi ne vas-tu pas rejoindre ta bande à la Anda, poupoune et compagnie, tu pourras faire autant de chatting que tu voudras, ici c'est pour ceux qui savent de quoi ils parlent, pas pour nous épater avec tes références aux cartes postales du Taj Mahal que tes parents avaient collé sur le mur de la cuisine en signe de grandeur de la civilisation arabe. Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted August 2, 2012 Author Partager Posted August 2, 2012 j'en suis conscient cher laziz! Yatik sahah! Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted August 2, 2012 Author Partager Posted August 2, 2012 très bon sketch de dieudonné sur le cancer que je te conseille, il parle justement de ce qu'on est entrain de parler ... Et le lien il est oû? Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Et le lien il est oû? [YOUTUBE]bPBxpGr_ezE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Tu en aurais bien besoin de conseils vu les niaiseries que tu sors là: du Taj Mahal et de la version bouddhisme pour preuve de tes connaissances. :crazy: Pourquoi ne vas-tu pas rejoindre ta bande à la Anda, poupoune et compagnie, tu pourras faire autant de chatting que tu voudras, ici c'est pour ceux qui savent de quoi ils parlent, pas pour nous épater avec tes références aux cartes postales du Taj Mahal que tes parents avaient collé sur le mur de la cuisine en signe de grandeur de la civilisation arabe. Je m'en tape de ton Taj Mahal Moi faire l'apologie de la civilisation arabe mdrrrr t'es un bon toi tu m'as démasqué tout de suite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 ---------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted August 2, 2012 Author Partager Posted August 2, 2012 bonjour laziz tu veux parler sérieusement? vas au bout de ta pensée....elle te mène où? construis-toi une cabane dans ton jardin? comme diogène? Ca marche plus.....dans une forêt à la rigueur, et encore....;choisis la bien! certaines ont été vendues à des personnes privées , d'autres ont conservé des droits de chasse...... Tu veux que j,aille au bout de ma pensée? bigmdr Mais ma pauvre, rien que ces détails sur la santée te laissent perplexe et tu voudrais que j'aille au bout de ma pensée... Ça fait des années que je suis là et notre cerise voudrais savoir le fond de ma pensée? Le plus marrant c'est qu'elle vient avec des arguments de puceaux. C'est comme l'autre qui lit un de mes textes songés sur les méfaits de la science et qui écrit: pourquoi tu ne vas pas au fond de ta logique, que fais-tu là sur l'ordi? Il croit qu'on va lui répondre alors qu'intellectuellement il en est encore au niveau de la primaire, c'est-à-dire un enfant de 13 ans. :mdr: On est en train de parler de l'épidémie des maladies provoquée par les pesticides et, elle, tout ce qu'elle trouve à répondre, brillante comme elle est: tu veux retourner vivre dans les bois?! Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted August 2, 2012 Author Partager Posted August 2, 2012 [YOUTUBE]bPBxpGr_ezE[/YOUTUBE] Oui, c'est bon, comme d'habitude, c'est un blagueur hors-pair. Mais ça s'arrête-là. Le problème avec lui, c'est quand il fait de la politique avec sa mentalité de martyr. Ça ne va pas ensemble. Merci pour le lien je regarderai plus tard Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Laissez moi vous divertir....rien que le titre... L’humilité" tu connais??? Tu parles à des enfants Monsieur "je sais tout"? Ton préchi précha que tu sembles venir de découvrir, ça fait trente ans qu'on le connait.... C'est toi qui a initialement dévié le topic sur le Boson pour caser ta logorrhée pré-machée sur l'industrie c'est des méchants....on le sait tout ça Ce qui est particulièrement abject chez toi, c'est le ton méprisant que tu utilises.... Et oui, je le répéte, je connais et je respecte des gens qui ont renoncé à TV , Phone et Comp au nom de leurs valeurs...Trop facile de critiquer la paille dans l'oeil du voisin... Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted August 2, 2012 Author Partager Posted August 2, 2012 j'espère pour toi que tu n'as pas terminé ta primaire à 13 ans..... alors ? à part vouloir rabaisser l'autre et des bifurcations sans queue ni tête....si tu allais au bout de ta pensée? Pourtant je te l'ai donnée et encore une fois tu n'as rien compris. Mais demande à Pax, il a l'air fort dans la psychologie il sait tout ça en plus. Il vit avec. Et et il en a beaucoup, lui, d'humilité. Là, c'est fini le tchatting. On (je) passe à autre chose. Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted August 3, 2012 Author Partager Posted August 3, 2012 « Ne pas savoir ce que ceux qui commandent vous autorisent à savoir est, plus ou moins, la condition du petit enfant. Être capable d’observer par soi-même et d’en tirer ses propres conclusions, marque le début de l’indépendance. S’interdire d’observer et accepter la version des autres, c’est renoncer à exercer sa faculté de raisonnement et même sa faculté de perception. Ne pas observer, alors que c’est d’une importance cruciale, ne pas savoir ce que l’on aurait besoin de savoir, est terriblement destructeur pour la personnalité. » Bruno Bettelheim Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts