titeuf15 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Bonjour les gens. Je vous ramène un jeu (d'un forum) qui m'a paru passionnant que voici : Un joueur propose un mot de 4 ou 5 lettres. Le joueur suivant doit transformer le mot soit en remplaçant une des lettres par une nouvelle soit en changeant l'ordre des lettres , soit en pratiquant les deux opérations. Exemples :Le premier joueur propose AVION.Le deuxième propose AVONS ( il a introduit un S à la place du I et a changé l'ordre des lettres ). Le suivant propose SAVON , le quatrième SALON et ainsi de suite. Perd celui ou celle qui à laissé le dernier mot sur lequel on est resté " coincé ". On y va ? 5 lettres Salon A vous de jouer! Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Bonjour les gens. Je vous ramène un jeu (d'un forum) qui m'a paru passionnant que voici : Un joueur propose un mot de 4 ou 5 lettres. Le joueur suivant doit transformer le mot soit en remplaçant une des lettres par une nouvelle soit en changeant l'ordre des lettres , soit en pratiquant les deux opérations. Exemples :Le premier joueur propose AVION.Le deuxième propose AVONS ( il a introduit un S à la place du I et a changé l'ordre des lettres ). Le suivant propose SAVON , le quatrième SALON et ainsi de suite. Perd celui ou celle qui à laissé le dernier mot sur lequel on est resté " coincé ". On y va ? 5 lettres Salon A vous de jouer! L'BEN :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Salon / TALON (c'est ça la règle titeuf ou je me goure royalement ) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Salon / TALON (c'est ça la règle titeuf ou je me goure royalement ) bonsoir, TALON >>>>> tango Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 coucou Tango /// Argot Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 coucou Tango /// Argot salut assia , Argot /// tarot Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 bon on a compris le jeu c'est bon :p Tarot /// Rotai (pas très glam mais je sèche lol) Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 rotai---ratio Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Ratio /// Taire Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 1, 2010 Author Partager Posted March 1, 2010 Taire -----------> Tiare Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 taire----etira Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 étira /// reagi Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 1, 2010 Author Partager Posted March 1, 2010 Reagi ----------> grise Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 grise /// frise Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 1, 2010 Author Partager Posted March 1, 2010 Frise -------------> Riffs (abréviation de l'expression anglaise « rhythmic figure » ou « refrain » ... c'est à dire une combinaison d'accords ou un refrain joués de manière répétitive par la section rythmique ou le musicien soliste d'une formation musicale Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 je seche :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 grise /// frise /// riser (c quoi ce avatar assia :crazy:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 /// riser (c quoi ce avatar assia :crazy:) le mot suivant est Riffs;) titeuf va nous faire sécher là :mdr: (quoi il est pas beau mon avatar :D) Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 riffs____frais Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 riffs____frais ==== faits ( il me déconcentre assia :D ) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 1, 2010 Author Partager Posted March 1, 2010 faits -------> staff:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 faits -------> staff:D faste Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 faste /// fêtes Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 1, 2010 Author Partager Posted March 1, 2010 fetes -----------> secte Citer Link to post Share on other sites
Fleur-de-lune 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 secte======actes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts